Conseil sur la position de la main pour les accords
par membre_supprimé ·
si, je te suis ( et j'eponge dons j'essuis ) tu n'est pas en tort. Bosse !!!
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
si, je te suis ( et j'eponge dons j'essuis ) tu n'est pas en tort. Bosse !!!
par membre_supprimé ·
j'fais pareil, je bosse le morceau lentement au début puis j'accèlère pour essayer de me coller au rythme sur le CD, ce qui me pose plus problème par contre, c'est pour savoir comment placer mes coups
ba ça c'est pour remettre ton vibrato droit^^
par degarmo ·
Bon bon je vais voiri tout cà !! Merci les gars et la fille !! ;)
par didie56 ·
Effectivement, avec ces dessins ça me semble un peu moins compliqué !! Merci beaucoup pour ces conseils :D
par membre_supprimé ·
ouai c'est ce qu je suis en train de faire :) et en meme temps j'apprends lesnotes sur le manche ... c'est un peu chiant mais bon faut y passer :)
par nissalolo ·
Essais de jouer sur le disque, si tu connais les changements d'accord.
par membre_supprimé ·
Comme guitare, avec un budget de 700€, je te conseille plutôt : http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/en_EN/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU
par goldo-13 ·
Je conseille du FastFret, sa fait glisser tes ptits doigts sur le manche et ça entretient tes cordes... Je n'utilise que ça désormais
par membre_supprimé ·
Un conseil: fait comme tu te sens le mieux ;)
par membre_supprimé ·
C Toa Ki Dit ça ??? Nan sérieusement je sais pas trop. J'ai fait de la batteire mais ça fait un bail. Y avait un bouquin vachement bien qui s'appellait "l'essetiel" tout simplement! Un bouquin rouge..
par aude54 ·
Trois chemins différents pour un résultat identique 8-)
par membre_supprimé ·
ouai te dis pas trop ça, parce que tu vas finir par vraiment te décourager...ce qui est humain c'est pas savoir jouer tout tout de suite sans entrainement... mais ta méthode est très bien tiens toi y
par membre_supprimé ·
et pour toutes les gammes que tu veux tu vas sur http://www.guitariste.com !
par membre_supprimé ·
Sur mon vélo, une seule: à pas grand chose....deux pour avancer Pour une guitare, le plus souvent: à obtenir un effet= chorus, delay, flanger, distortion,...etc. :hammer:
par membre_supprimé ·
oubien c'est une erreur, oubien elles ont été supprimées et c'est pas mis à jour. dsl de ne pas pouvoir t'aider plus, essaie de trouver cette tab sur un autre site : tiens voilà un lien, y'a pas grand
par cabal ·
bah non justement,c'est le probleme, google n'a pasete monamis sur ce coup la!
par membre_supprimé ·
d'accord... ce n'est pas embetant alors ...
par membre_supprimé ·
fouetos bravo pour ton explication! :maitre: Le tapping c'est super et aec on put prendre de la vitesse et de la dextérité dans les doits (a condition d'utiliser plusieurs doits ^^ ) Une foit que tu a
par membre_supprimé ·
ou 1 1 6 ce qui m'étonnerais
Ok eye merci litlepea le sute est génial mais je ne sais pas si tu a juste fait deux lien pour rien ou si ta moffer ton deuxieme lien si oui jaimerais quand meme avoir ladresse de lautre site que tu v
par membre_supprimé ·
et merci a tous pour vos aides!!!! (-) (-) :maitre:
par membre_supprimé ·
Ba il s'agit d'un son très rond et très ample niveau de tes basses... Prend exemple avec une guitare basse, la tu va avoir un son rond et gras...
par membre_supprimé ·
tout à gauche de chaque corde sur la tablature normalement tu as la note de la corde correspondante, après pour t'accorder il te faut un accordeur quoi
par membre_supprimé ·
Merci je ne comprenais pas non plus et je ne savait pa comment expliquer mon probleme (-)
par membre_supprimé ·
Perso je le fait avec un barré .essay pour voir
par membre_supprimé ·
Merci pour tes bons conseils. Je vais m'entrainer. Pour l'instant j'ai du mal, car j'essaye de em concentrer sur mes doigts gaucge, pour appuyer assez fort et ne pas rater la corde :D En tout encore m
par membre_supprimé ·
ca msoule le blues jarive pas a le mettre comme il faut 8( :-[
par membre_supprimé ·
Voici un petit lien qui devrait t'interesser, :bond: quelques réponses pour ta question. http://www.partoch.com/forum/post_480411.html Salut à + (-) PS: Si tu tape " magazine guitare " sur le moteur d
par membre_supprimé ·
Sinon moi j'ai celle de Laurent Huet, tu la trouve facilement à Virgin, et elle est bien cool. ;)
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour votre aide ;) ;) ;)
par apka ·
nan la theorie ne fait pas tout, il y a aussi la pratique !! :bravo:
par forced ·
C'est pas grave. Mais la question la plus importante c'était comme jouer une partition sur une guitare ? Est-ce qu'il faut utiliser les accords en majeur ou mineur...? Normalement, c'est indiqué.;) J'
par apka ·
Il est tout a fait normal a mon sens de " plafonner" En ce qui concerne mon experience personelle, et aussi d' autres , que j' ai pu lire ci et la En guitare , on progresse par niveaux et puis il y a
par bidibulle13 ·
A propos de la vidéo sus-linkée (!), on y parle à un moment donné de technique au médiator au niveau du pouce ou au niveau du poignet... a quel moment choisir l'une ou l'autre ? justement j'avais ente
par membre_supprimé ·
Salut tu as une vidéo en support dvd sur le guitar part de février c'est dans la rubrique débutant donc tres pédagogique.Tu peux le commander sur internet chez un ami et ensuite t'entrainer à souhait.
euh bien sur j'ai mis hendrix :D euh je pense a quelqu'un qu'on aurait pu oublier alias santana ... bon guitariste celui la quand même :D
par membre_supprimé ·
oui c'est vrai que c'est toujours mieux de voir et d'essayer la guitare avant mais bon après c'est sur que ca sera plus une question de prise en main et de forme qu'une question de son, ou alors il fa
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_459669.html tiens et n'oublie po un doigt par case bon courage ;)
par membre_supprimé ·
Salut c'est bien en arpèges et je crois bien que sait en fingerpincking(ligne melodique avec l index le majeur et l'annulaire et le pouce pour les grave).Tu peux apprendre les jeux interdits pour t'en