Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Rythme sur les tablatures

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 320 lectures

j'fais pareil, je bosse le morceau lentement au début puis j'accèlère pour essayer de me coller au rythme sur le CD, ce qui me pose plus problème par contre, c'est pour savoir comment placer mes coups

par slashie ·

vicsou

Magazine de guitare

par vicsou ·

2
21 réponses 4 065 lectures

Guitar Part +1 :) Les tablatures donées et les reportages et rubriques sont vraiment intéressantes, desfois t'as même le droit à un petit cadeau (cf le médiator Slash :bravo: )

par windspeed ·

membre_supprimé

helpeuh batterie

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 621 lectures

C Toa Ki Dit ça ??? Nan sérieusement je sais pas trop. J'ai fait de la batteire mais ça fait un bail. Y avait un bouquin vachement bien qui s'appellait "l'essetiel" tout simplement! Un bouquin rouge..

par benouche ·

membre_supprimé

problemes exercices

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 368 lectures

ouai te dis pas trop ça, parce que tu vas finir par vraiment te décourager...ce qui est humain c'est pas savoir jouer tout tout de suite sans entrainement... mais ta méthode est très bien tiens toi y

par skater_69 ·

membre_supprimé

yn855

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 342 lectures

Sur mon vélo, une seule: à pas grand chose....deux pour avancer Pour une guitare, le plus souvent: à obtenir un effet= chorus, delay, flanger, distortion,...etc. :hammer:

par olitou ·

membre_supprimé

problème de tablature

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 393 lectures

oubien c'est une erreur, oubien elles ont été supprimées et c'est pas mis à jour. dsl de ne pas pouvoir t'aider plus, essaie de trouver cette tab sur un autre site : tiens voilà un lien, y'a pas grand

par adrienovich ·

membre_supprimé

Tapping

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 365 lectures

fouetos bravo pour ton explication! :maitre: Le tapping c'est super et aec on put prendre de la vitesse et de la dextérité dans les doits (a condition d'utiliser plusieurs doits ^^ ) Une foit que tu a

par darkodo ·

membre_supprimé

//////slide guitar//////

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 430 lectures

Ok eye merci litlepea le sute est génial mais je ne sais pas si tu a juste fait deux lien pour rien ou si ta moffer ton deuxieme lien si oui jaimerais quand meme avoir ladresse de lautre site que tu v

par ti-lard ·

membre_supprimé

Son gras ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 413 lectures

Ba il s'agit d'un son très rond et très ample niveau de tes basses... Prend exemple avec une guitare basse, la tu va avoir un son rond et gras...

par quentindemontargi ·

netbyte49

Hotel California

par netbyte49 ·

2 3
32 réponses 8 932 lectures

Salut, en fait pour en revenir a ta question du début la partoche que t'as chopé sur tabs4acoustic.com a été baissée d'un ton pour pouvoir chanter plus facilement dessus ;)

par frakosun ·

membre_supprimé

Magazine guitare

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 623 lectures

Voici un petit lien qui devrait t'interesser, :bond: quelques réponses pour ta question. http://www.partoch.com/forum/post_480411.html Salut à + (-) PS: Si tu tape " magazine guitare " sur le moteur d

par sandinista ·

bidibulle13

mediator

par bidibulle13 ·

7 réponses 899 lectures

A propos de la vidéo sus-linkée (!), on y parle à un moment donné de technique au médiator au niveau du pouce ou au niveau du poignet... a quel moment choisir l'une ou l'autre ? justement j'avais ente

par shoryukendanstesdents ·

membre_supprimé

Hammer, slide, ...

par membre_supprimé ·

13 réponses 4 409 lectures

Salut tu as une vidéo en support dvd sur le guitar part de février c'est dans la rubrique débutant donc tres pédagogique.Tu peux le commander sur internet chez un ami et ensuite t'entrainer à souhait.

par adrienovich ·

membre_supprimé

Besoin d'un conseil

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 330 lectures

oui c'est vrai que c'est toujours mieux de voir et d'essayer la guitare avant mais bon après c'est sur que ca sera plus une question de prise en main et de forme qu'une question de son, ou alors il fa

par delft ·