Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Quels entretiens?

Forum Débutants ouvert par henski 21 messages 460 vues

Répondre
henski
henski

Artiste participatif

122 messages

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faites pour nettoyer, entretenir, je dirais même bichoner votre gratte. Je pense que le lavage au karcher est a eviter, sinon je ne sais pas trop comment faire...
En attendant vos réponses!
Merci
membre_supprimé
membre_supprimé
Je pense qu'un chiffon tout bête ça fait l'affaire pour le corps.. Et pour les cordes, les quelques guitaristes que je connais utilisent du Fast Fret.
henski
henski

Artiste participatif

122 messages

Fast Fret?
membre_supprimé
membre_supprimé
Fast Fret :" Non seulement le Fast Fret GHS protège efficacement vos cordes de la corrosion, mais il nourrit aussi la touche. En fait il réveille vos cordes et donne une sensation de ”glisse” très agréable. Non gras."

J'en connais qui s'en servent aussi à la place de leur main gauche pour jouer :D
henski
henski

Artiste participatif

122 messages

Ah c'est interessant , jme renseignerait pour en acheter tiens :$ !!
aldareis
aldareis

Petit causeur

11 messages

Apparemment, le prix reste abordable : 8 euros.

Enfin, j'y penserais quand ma guitare commençera à être ancienne, neuve, je pense pas que ce soit necessaire, d'autant plus que j'en fais à peine 15 min par jour :D
henski
henski

Artiste participatif

122 messages

Aldareis serait-il pôssible de mettre le lien du site où tu as trouver le Fast Fret à 8€. Je pense que j'en aurais besoin : ma guitare appartient a mon père qu'il la acheté d'occaz...
membre_supprimé
membre_supprimé
Sympa comme produit !! :D Mais moi j'ai tjr o moins une dixaine de jeu de cordes d'avance donc dé qu'un jeu est mort je le change ! Donc je lave jamais !! :D
henski
henski

Artiste participatif

122 messages

Acheter le produit serait économiquement parlant serait plus judicieux que d'acheter a chaque des cordes :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
Je voulais savoir à quelle fréquence il faut laver ses cordes pour pas qu'elles s'oxydent?
membre_supprimé
membre_supprimé
henski a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faites pour nettoyer, entretenir, je dirais même bichoner votre gratte. Je pense que le lavage au karcher est a eviter, sinon je ne sais pas trop comment faire...
En attendant vos réponses!
Merci

Moi j'utilise du Polish (marque Dunlop). Sa elimine les trace de doigt et sa donne des ptits reflet brillants, c'est tout bô :D C'est 8 € en moyenne.
:D
membre_supprimé
membre_supprimé
kst64 a écrit :Je voulais savoir à quelle fréquence il faut laver ses cordes pour pas qu'elles s'oxydent?

ben déjà il faut que tu les éssuyes aprés chaque séance où tu joue!
quand on a une idée dérrière la tête, le mieux... c'est de pas s'arréter au risque de se la prendre (ouuu le jeu de mots bidon^^)
moi.
membre_supprimé
membre_supprimé
+1 pour le chiffonage de corde apres jouation et +1 pour le fastfretage une foi par jour :D
www.wat.tv/upin
Up In This World
www.myspace.fr/upinthisworld
Répondre à ce sujet