Bonjour,
J'ai commencé la guitare il y a environ 2 ans. Au départ toute seule, puis quelques cours par ci par là. Mais en fait je stagne assez vite.
On m'a dit que jouer à plusieurs ,même entre débutants, était le plus pédagogique. Qu'en pensez vous?
Mais comment trouver ces guitaristes?
Y en a t il du Pas de Calais?
Ciao
membre_supprimé
ca aide vraiment beaucoup et ca te fiat plus progresser surtotu qu etu te vois avancer ... Si tu es guitariste le plus important je trouve est de trouver un batteur ; et cela t'aidera beaucoup pour jouer en groupe et puis ensuite bassiste chanteur,... Pour les trouver renseigne toi dans ton école (dans ton travail ?) passe des annoncesdans les forums etc etc c'est pas très difficile honnetement. Mais ce sera p-e mieux si tu les connais au départ ... à toi de juger. Une fois otn groupe formé, commencez les reprises et vous êtes partis pour la gloire ...(ou
éclates toi! tu va voir, c'est vraiment ce qu'il y a de mieu! Rien que au niveau de l'embience, et puis tu progresse vachement sur ton rythme et toutes ses conneries que ta trop de mal à trouver et garder quand tu est tout seul dans ta chambre, sur ton tabouréet avec ton classeur de part ou face à ton ordi.(Peutètre à la rigueur un métronnome...
)! Franchement ça coûte rien d'essayer pour adoré après
! Mais c'est vrai que c'est super dure de trouver un bassiste! Mais si tu cherche bien, tu peut trouver facile ce que tu cherche!