Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme en fait sur hotel california. Le 2eme accord est un fa#, donc en barré. Je le fais et apres je dois passer a un la. Le probleme est que quand j'enleve mon barré, sa coupe le son de la guitare et du coup on entend une pause. Comment faire pour que sa ne s'entende pas ?
Merci d'avance
Passage barré a accord a vide
Forum Débutants ouvert par netbyte49 9 messages 225 vues
C'est vrai!
Au départ tu comprends pas pourquoi ça passe pas, puis, au bout d'un moment, tu sais pas pourquoi (je parle pour moi en tous cas!) mais ça passe, et tu te demandes alors pourquoi ça passait pas avant
Je pense que c'est une question de souplesse, de fluidité et de rapidité dans le changement d'accord.
Bon courage!
Au départ tu comprends pas pourquoi ça passe pas, puis, au bout d'un moment, tu sais pas pourquoi (je parle pour moi en tous cas!) mais ça passe, et tu te demandes alors pourquoi ça passait pas avant
Je pense que c'est une question de souplesse, de fluidité et de rapidité dans le changement d'accord.
Bon courage!
membre_supprimé
Moi n'aussi je le joue sans barrés, je vais essayer avec, mais sur l'electrique, parce que sur la folk, les barrés c'est pas encore ça image expirée L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.ag
membre_supprimé
image expirée L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.ag