Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

position du poignet droit.

Forum Débutants ouvert par diffty 5 messages 232 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut a tous !
j'ai toujours joué de la guitare éléctrique (style punk, métal) sans que mon poignet droit ne touche la caisse.
Mais en regardant a droite a gauche, j'ai remarqué que de nombreux guitaristes touchent cette caisse. j'ai essayé et je trouve ca très désagréable ...
Est-ce vraiment utile et comment faire ? :D
Merci d'avance.
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est sans doute pour avoir plus de stabilité et de précision quand ils doivent jouer les mêmes cordes a un rythme élevé...du moins c'est ce que je pense sans vraimment savoir
et a mon avis si ça fait un moment que tu joues de la gratte et que ça te parait et que ça t'est désagréable et que tu y arrives très bien sans...pourquoi changer ? (-)
Que ça vous démange ou pas,une gratte vous fera toujours du bien ...a
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

j'ai jamais vu de guitariste dont le poignet touche vraiment la caisse, mais plutot la tranche de la main "sur" le chevalet oui. Pour le palm mute entre autre. C'est peut être de ça dont tu parle ?
*SEARCHING FOR A BAND*
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

Bah ! Continu comme tu fait, personne t'en voudra de pas faire comme les autres :-| !
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai testé et c'est vrai que l'on est plus précis (en position debout) et un peu plus rapide. Mais malgré tout, cette méthode reste génante pour les morceaux ou on varie entre les cordes aigues et graves. Sinon j'ai revérifié et ce n'est pas du palm-mute.
Répondre à ce sujet