Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Petit problème avec mes doigts

Forum Débutants ouvert par gin-chan 11 messages 465 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour a tous et à toutes, voilà j'ia un petit problème quand je joue su rma guitare, en fait, j'ai les doigts assez gros et lorsque j'appuie sur un corde, mon doigt touche légérement celle du dessous, est-ce grave?? Je précise que je suis débutant ^^', et que j'arrive a remédier a ce problème en positionnement d'une manière bien précise mon doigt, menfin, c'est pas très facil ^^'
membre_supprimé
membre_supprimé
Essaie davoir tes doigts a la verticale, c'est a dire il faut que ton doigt fasse un angle droit avec le manche... Enfin dur a decrire :D
xav2511
xav2511

Artiste participatif

102 messages

bon pour la 25 000 000 eme fois boss boss boss et ca vas venire tes gros doigts et tes grandes mains peuvent devenire un aventage avec beaucoup de boulot; sinon met toi a la basse.
le 20éme siecle n'as connus que 2 gutariste qui on fait réelement avencé le chmilblique. hendrix et bob marley . les autres n'on fait que les suivre. (ben harper)....
membre_supprimé
membre_supprimé
Un certain James Marshal Hendrix avait des tres grandes mains
Envoie le mic à Marseille, on le fait "à la bien"!
membre_supprimé
membre_supprimé
Bosser, bosser, bosser^^
/! Recherche groupe sur Genève (Suisse) /!
membre_supprimé
membre_supprimé
On explique aux débutant, de faire avec leurs doigts un "pont", il faut que ta phalange soit à la verticale (phalange = partie du doigt situé à l'extrèmité).
Pas besoin de laisser-passer pour rentrer dans la compagnie ...
Qu'importe qui tu es si tu peux payer le prix ...
Bien au dessus des foules reignes les compagnies
C'est les tours qui s'écroulent, est-ce qu'on a bien compris ?!?!
john2005
john2005

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

4 494 messages