Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

membre_supprimé

Débutant

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 109 lectures

J'ai téléchargé la version démo de FRUITY LOOPS il est bon comme logiciel mais je sais si quelqu'un peut m'expliquer comment l'utiliser et ou sont les notes comme do ré et tout le reste J'ai vraiment

par bigsteph32 ·

membre_supprimé

petite probleme de tablature

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 214 lectures

non, non le "r" est bien a sa place. Il s'agit d'un "reverse bend". La corde est "bendée" (tirée) avant l'attaque du médiator, puis relâchée (plus ou moins rapidement suivant l'effet recherché) jusqu'

par eowung ·

membre_supprimé

J ai la guitare qui me demange!

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 407 lectures

oui c'est vrai, il faut persévérer. Beaucoup de gens abandonnent au début car ils veulent jouer tout de suite!! Mais il faut de la patience pour apprendre cet instrument (les autres aussi d'ailleurs),

par airfull-23 ·

membre_supprimé

Vhanger une corde

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 558 lectures

Ben tu viens de trouver deux sujets qui t'expliquent comment faire... Ce serait dommage de répéter... T'achètes un jeu de corde, tu lis le cours de partoch, tu mets en pratique :D

par omp ·

membre_supprimé

Comment on gratte?

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 101 lectures

Bon ben merci mais j'ai toujours pas la réponse... enfin si toujours la meme réponse...écouter la musique pfff... Je dois etre nulle. J'ai pas guitare pro et je ne sais pas lire une partition, je sais

par sushi07 ·

membre_supprimé

les arpèges et le pouce

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 962 lectures

J'ai vu dans le cours sur la main droite que le prof allait super vite !!! c'est assez impressionant. Comment faut-il travailler pour atteindre cette rapidité? Je supposes qu'a cette vitesse il suffit

par airfull-23 ·

membre_supprimé

je stress un peu

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 353 lectures

beh se sera le 22 mars ver 20H ouai vers c'est eau la lol j'ai déja inviter tous mon bahut et pour ce quon joue, bé pour l'instant on fait des reprise mais juste après notre premier concert on va se m

par straocaster ·

my chemical romance !

Enregistrement

par my chemical romance ! ·

8 réponses 1 749 lectures

Salut ! Si ton logiciel est compatible, on utilise en général des simus d'amplis ou d'effets http://gtrmusic.iquebec.com/guitarevst.htm Pour les gratuits Par contre, en effet, y'a des soucis de signal

par omp ·

membre_supprimé

Infos pour débuter sur les modes

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 234 lectures

J'essaie donc depuis 1 mois de placer des gammes modales sur certains accords, mais voilà y a des notes qui ne sonnent pas du tout. Y a t il qq règles à connaître pour que ca ressemble à quelque chose

par omp ·

membre_supprimé

En manque d'idée !!

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 471 lectures

faut surtout arrété les sujets répétitif, en debut de ce forum débutant il y a un topic exprés pour donner des idées pour apprendre des morceaux pas très dure... 8(

par quentin-skate ·

moi59

aide pour rythme

par moi59 ·

4 réponses 1 012 lectures

Bonjour! Merçi a toi mais je dispose pas de guitare pro je l'ai deja essayée il me plait pas du tout :-[ J'ai tout de meme trouvée le rythme lolll ca y esttttttt! yes!! :-P Maintenant ,j'ai autre souc

par moi59 ·

membre_supprimé

petit problème de vitesse

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 322 lectures

La vitesse est la seule chose qui ne s'apprend pas à la guitare 8( , elle vient comme par magie avec le temps :bond: , plus ou moins long selon le guitariste et les nombreuses heures passées sur l'ins

par sandinista ·

membre_supprimé

Quel ampli pour une ibanez?

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 311 lectures

moi 'adore les line 6 je t'en conseil 1 vivement de plus pour debuté il y a des effets avec l'ampli je crois que c'est 6 sur celui a 99 € c'est un 15 W donc pour joué chez soi , largement asser http:/

par me-and-rock ·

membre_supprimé

problème avec les cours vidéos

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 314 lectures

Hum, visiblement vous êtes plusieurs à avoir le problème, mais généralement cela concerne toutes les vidéos flash, y compris sur les autres sites comme youtube par exemple. cela viendrait visiblement

par webmaster ·

membre_supprimé

Par où commencer...

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 372 lectures

Merci pour vos réponses, j'avais au debut commencer comme vous dites par ce qui me plaisait le plus, mais j'avais besoin d'etre conforter dans mes choix et d'avoir des avis exterieurs...encore merci..

par m'imi ·

membre_supprimé

Comment accorder sa guittare?

par membre_supprimé ·

14 réponses 4 051 lectures

:( Moi aussi j'ai du mal à accorder ma guitare ( une delson modèle granada). Je n'y connais encore rien en guitare et mon problème c'est que je ne trouve pas le LA ! Ma guitare a une sonorité hyper gr

par caro07 ·

build

shema et gammes

par build ·

6 réponses 985 lectures

ok merci beaucoups donc si jai bien compris --------------------------2-3 ----------------------3-5---- ----------------2-4-5-------- ------------2-4-------------- ------2-3-5------------------ -3 -5-

par build ·

membre_supprimé

accord !!

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 199 lectures

oui un accord peu être joué au milieu du manche (ou ailleurs); on a alors souvent affaire à des accords barrés (donc avec un doigt qui appuie sur plusieurs cordes en même temps) alors pourquoi les fai

par fabioulet ·

gryffondor

J'ai mal au doigts !!!!

par gryffondor ·

13 réponses 3 571 lectures

Les deux sont justes. le premier est un peu "lourd" Mais sinon avoir comme basse le note qui donne le nom de l'accord , bref la fondamentale c'est pas obligé. Au début oui, mais quand tu progresseras

par sandinista ·