Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

je suis mal formee ?

Forum Débutants ouvert par build 12 messages 629 vues

Répondre
build
build

Artiste motivé

177 messages

Alors voila jai mis lonptemps quoi que mais bon cest lentraiment bref jai reussi a faire et enchainer des barre mais je narrive a faire des barre special ... Enfin les barres ( de debutant ) sont facile mais dans la video ya un ou deux accords barres qui sont physiquement pour moi impossible donc voila ma question esc que je les reussirai un jour sachant que jai 15ans merci

desole pour les accents mais jai un clavier ricain :(
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben si tu nous disais lesquels te psoe problème ?

En tout cas, je doute que tu soit mal formé, c'est juste une question de travail encore et toujours.
http://vraimentmechant.over-blog.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
Ba la force va venir, au début j'avais beaucoup de mal à en aligner 2 de suites, puis c'est venu progressivement... Ca dépend de ta guitare (c'est plus facile sur une électrique), mais en t'entrainant tu vas acquérir de la force, et au bout de 2-3 moois tu devrais pouvoir gérer sur des morceaux (pas trop longs, parce que tenir 5 minutes en barrés ca défonce l'avant bras), mais genre 2 ou 3 minutes ;)
Tu diras à mes fans que je les aime
build
build

Artiste motivé

177 messages

jai une guitare acoustic et une folk et une electrique mais je pense quil faut sentrainer mais cest assez frustrant mais je me decourage pas :-(
sinon avez vous des conseil pour lutilisage de pouce parceque je sort de lecole classique et cest interdi de saider du pouce ( main droite )pour les accords
(-)
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

Frenchemement sa vient progressivement, tout est une question de savoir étiré ces doigts!
Des amis qui ne savent pas jouer essaye de placer comme moi leur main en power chord, avec les 3 premier doigts (sans le petit donc) et n'y arrive pas!
Je me souviens que au début je jouait Sweet dreams de Manson avec l'index et le petit doigt (car a un momen c'est :
------------------
------------------
------------------
-----5---6---5----
-3-3---3---3---3--
------------------
Et maintenant sa passe avec l'index et la majeur... donc c'est une simple habitude
image expirée
build
build

Artiste motivé

177 messages

ah cest vrai que jarrive pas a faire ca avec seulement 2doigts bon ba je vais mentrener de plus en plus sur les chromatismes et sur les gammes et jessayer tentrainer mon pouce merci a tous je suis motive :love:

quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

build a écrit :ah cest vrai que jarrive pas a faire ca avec seulement 2doigts bon ba je vais mentrener de plus en plus sur les chromatismes et sur les gammes et jessayer tentrainer mon pouce

C'est quoi ce GAG
quel histoire de pouce?
Main gauche ? ?-( (si t'es droitier bien entendu)
image expirée
build
build

Artiste motivé

177 messages

ba oui main gauche ( quoi que ca me ferai pas de mal tentrainer mon pouce droit pour les arpeges ) ... ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui, il y a beaucoup d'accords manouches qui utilisent le pouce pour fretter la corde de mi... Mais pas que de manouche, me semble t-il :D
Tchuss !
build
build

Artiste motivé

177 messages

oui mais je parlai pas que des accords manouches pour les doigts parceque ces accords clairement impossible pour moi a faire donc je vais mentrainer et un jour jy arriverai ou pas .. :$
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

oui oui effectivement, sa ma pas tilté tout de suite les accords manouche
Desole :D
parceque joué avec le pouce, en dehors de ce style est souvent deconseillé
image expirée
Répondre à ce sujet