Salut
J 'ai acheté un de ces pack pas cher et franchement ,je te conseillerai egalement d 'attendre pour alonger un peu plus et en profiter pour te renseigner sur les cours ,les techniques ,les grattes,etc .
Ca se raproche plus du "jouet" que de l' instrument de musique .Moi je l 'avais acheté pour rejouer un peu pendant trois mois d 'arret maladie ,mais a cause d 'internet ,j 'ai rechopé le virus grattique et maintenant ,je regrette un peu cet achat .
Voila un petit tour d 'horizon de la gratte :
Les plus :
Ben ,le prix ,ca permet a des gens qui n 'ont pas beaucoup de moyens de s 'amuser quand meme .
La jouabilité et le son sont potables .Le pack est complet (accordeur ,sangle etc )
La lutherie est correcte .
Les moins :
Cordes bizarres (c 'est du 12/49).
Finition pas terrible .
Micros poussifs .
Le truss rod ( factice ? ) n 'a absolument aucun effet sur le manche qui reste desesperement plat .
Vibrato inutilisable ,mais bon ,ca c'est un peu normal .
L 'ampli est bof bof ,mais c'est pas le meme que le tien ,qui a l 'air un peu mieux .
Voila ,si ca peut t 'aider .je vais l 'ameliorer un peu en attendant d 'avoir retrouvé un niveau correct et des tunes puis acheter autre chose d 'occas .En attendant ,je m 'amuse comme un fou avec ,un vrai gosse
Jp