Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

problème avec les cours vidéos

Forum Débutants ouvert par dodieg 7 messages 384 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour,
je m'appelle Elodie et je suis débutante à la guitare. Je trouvais l'idée des cours vidéo sympa mais je n'ai pas le son!!! Pourtant j'ai installé Flash Player comme indiqué!!! Quelqu'un a une petite idée!!!
Merci
membre_supprimé
membre_supprimé
t'as allumé tes enceintes ?? non pas taper :hammer:
il y a un pbm aujourd'hui sur le site, ça vient peut être de là ???
"Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde"

Anatole France
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

je viens de tester et je ne rencontre pas de problème.
Tout fonctionne correctement. Tu as essayé avec un autre navigateur ? (c'est généralement des soucis de plug in accumulés qui posent ce type de soucis)
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
membre_supprimé
membre_supprimé
Je viens de tester avec un autre navigateur et c'est toujours pareil!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
y a peu etre une histoire de codec aussi ou tout simplement de version
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

y'a pas de codecs, c'est du flash 8 ;)
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

Hum, visiblement vous êtes plusieurs à avoir le problème, mais généralement cela concerne toutes les vidéos flash, y compris sur les autres sites comme youtube par exemple.
cela viendrait visiblement d'une mise à jour automatique de windows incompatible avec la derière version de flash...
Un membre m'indique que cette méthode a fonctionné chez lui : http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1928.html
Si ca peut dépanner...
Répondre à ce sujet