Merci à tous

mais bon même avec 3ans d'expérience comme je n'ai pas de prof et qu'il y a eu des périodes d'une semaine ou plus ou je ne jouais pas je pense n'avoir l'équivalent de deux ans d'expérience.
J'ai toujours travaillé avec guitar pro qui est un très bon logiciel pour apprendre seul je trouve
Et quand je m'attaque à un solo je joue toujours au ralenti pour comprendre et mémoriser le solo, mais quand je veux le jouer à vitesse normale mais mains s'emballent et je gratte au mauvais endroit au mauvais moment, mais j'ai bossé tous les jours ces derniers temps et même si cela reste encore assez just je sens le progrès

ça fait longtemps que j'éssaye de jouer des solos mais j'étais vite découragé^^ depuis je peux m'y consacrer pleinement car j'ai enfin le niveau pour commencer, voici ce que j'arrive à faire comme solo:
http://www.youtube.com/watch?v=g4tLlmFdZaU j'ai appris cette chanson et je l'apprend encore car idem au tout début j'y arrive mais avec beaucoup d'erreurs écoutez ça ^^ - quand je pourrais je posterais ma vidéo