Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Dead note sur War de System of a down

Forum Débutants ouvert par luigimax42 11 messages 358 vues

Répondre
luigimax42
luigimax42

Petit causeur

43 messages

Voila tout d'abord bonjour a tous et a toutes.

Voila mon problème je n'arrive pas a jouer les dead note de War de Soad quelqu'un pourrai m'aider et me conseiller pour que j'essaie d'y arriver.

Merci a Tous.
I Cry When Angels Deserve To Die !!!
flandwich
flandwich

Artiste en devenir

Petit tabber

489 messages

Ton problème c'est les dead notes de cette chanson en particulier ou les dead notes en général??
Parceque celles la sont simples à jouer,il suffit de poser ton doigt sur la corde et ca roule... :$
Certaines choses changent et d'autres ne changent pas(Matrix)...profond non?
luigimax42
luigimax42

Petit causeur

43 messages

Ce sont les dead note en général en faite tu pourrai m'aider stp ?
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

pour les dead notes suffit de poser ta main droite ou les doigts de ta main gauche (si t'es droitier) sur les cordes :D et de jouer
?-(
luigimax42
luigimax42

Petit causeur

43 messages

ok merci a vous mais je n'y arrive pas en faite je retrouve pas le son de War sa ressemble pas du tout ce que je joue !!
doume9
doume9

1 message

bonjour a tous j aimerais savoir comment jouer ces note la ; ex (3), 10&gt(12) merci
dobson21
dobson21

Artiste motivé

152 messages

luigimax42 a écrit :ok merci a vous mais je n'y arrive pas en faite je retrouve pas le son de War sa ressemble pas du tout ce que je joue !!

Salut

Tu es sur d 'avoir le bon accordage ?Il me semble que le gars de SOAD joue souvent avec un accordage special (dropped chepukoi)

Jp

Alors ....le majeur sur la case 3 de la corde G ...hum ,c 'est quoi G ?
image expirée
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

sa depend des chansons mais daron joue souvent en CGCFAD ou en DADGBE
Mais les dead on, c'est des pull-off ?-( ? je crois

Si tu n'as pas le meme sons, il faut voir aussi tes réglages et ton maériel, Daron n'a pas un matos de tapette donc si t'as pas son son...
image expirée
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

oué remarque la je regarde ton matériel... une Cort X2... un randall pas trop mal...
Sa devrait quand meme pouvoir envoyer

c'est la tranche de ta main droite qui doit etre posé sur le chevalet et tu gratte en meme temps
image expirée
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

doume9 a écrit :bonjour a tous j aimerais savoir comment jouer ces note la ; ex (3), 10&gt(12) merci

je sais pas trop, parfois les gens qui font les tablatures ne respectent pas tous les méme codes; pour le 10&lt(12) on peut penser que c'est un bend d'un ton, ou un slide peut etre. En générale j'écoute la chanson d'origine et je m'arrange pour que ça sonne pareil. ;)
*SEARCHING FOR A BAND*
image expirée
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

Oui c'est vraiment la seul chose qui fait que la partition a un avantage sur la tabature, le fait que ce n'est pas vraiment officiel et que donc, il n'y a pas de code véritablement établit
image expirée
Répondre à ce sujet