darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• LA guitare de vos rêves ( le 17 février 2009 )
    [quote='sakatrapo']la guitare de mes rêves, c'est la Hoyer demi-caisse blonde qu'on m'a volé il y a 30 ans! et si en plus je peux exploser la tête du voleur (qui doit être vieux maintenant)ce serait e...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 février 2009 )
    Impressionant tes insectes ! bravo
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 février 2009 )
    Crazy Train d'Ozzy Osbourne
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 février 2009 )
    Jesus'Tod de Burzum.
  • Guitare Caméléon ( le 06 février 2009 )
    Je trouve que c'est comme tout ces amplis numériques: ça n'égalera jamais les vrais, émulés.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 février 2009 )
    A gunshot to the Head Of trepidation - Trivium J'adore TRIVIUM !
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 06 février 2009 )
    J'ai pas révé, j'ai pas dormi, j'ai toussé toute la nuiiiit ! [yeah, ça rime !]
  • Qui fait de la procrastination? ( le 06 février 2009 )
    [quote='bluesie'] hum ben c'est con tout ça, parce que y a pleins de choses à faire, à decouvrir etc, faut savoir mettre un frein au monde virtuel je pense, se fixer une règle de vie à ce niveau là,...
    Noooon partoch' c'est trop bon ! ... Et puis j'vais pas aller voir la concurance nomého ! icon_cheesygrin
    Ben moi j'foire juste mes études à cause de ça... Enfin bon, j'pourrais bosser un peu plus, hein... Juste que quand j'me retrouve devant mon cahier, je fous rien, et je pars devant le PC, sur Part...
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 06 février 2009 )
    Obliger de montrer mon blog à mon CPE au collège parce que des petits cons de sixième avaient dit que "Un Vincent a pris des photos d'une pionne et les a mises sur son blog en insultant". Et bien s...
    J'suis là ! icon_cheesygrin
  • Oreille absolue ( le 06 février 2009 )

f@b © a écrit :
    [quote='darkviewtiful']..... C'est un Item vaudou ? icon_cheesygrin
    On sent le fan de jeux vidéos......... Le français devient anecdoti...
  • Oreille absolue ( le 05 février 2009 )
    N'empèche que si on me le paye, je dis pas non.
  • Oreille absolue ( le 05 février 2009 )
    ..... C'est un Item vaudou ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 février 2009 )
    The Audience is listening - Steve Vai
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 février 2009 )
    J'ai appris que jouer avec des mecs que l'on ne connait pas et venant de divers horizons musicals, bin ça enrichie beaucoup ! [Et aussi que c'est bon, les buffs ^^]
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 01 février 2009 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='darkviewtiful']Ben en gros c'est voir si elle tape bien... Mais c'est vrai que ça s'essaye une board. Faut qu'tu vois si elle flippe, etc. [couleur='red'] mais si...
    Ben en gros c'est voir si elle tape bien... Mais c'est vrai que ça s'essaye une board. Faut qu'tu vois si elle flippe, etc. mais si tu sais rien faire, achetes en une juste au physique, après tu t...
    Si tu veux skater un peu de courbe, prends entre 7.5 et 7.65
  • Sangle trop rigide ( le 30 janvier 2009 )
    tiens, j'ignorais que ça existait, ça...! Faudra que j'essaye smile
  • [jeu] Culture Musicale ( le 30 janvier 2009 )
    Sabath Bloody Sabbath - Black Sabbath
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 janvier 2009 )
    Y'a pire.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 janvier 2009 )
    Battery - Metallica
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 janvier 2009 )
    The day that never comes - Metallica
  • Sangle trop rigide ( le 29 janvier 2009 )
    Strap-lock.
  • Sangle trop rigide ( le 29 janvier 2009 )
    je l'ai love Mais je ne vois pas en quoi elle n'est pas souple... Je la trouve nickel.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 janvier 2009 )
    Huuu j'suis pas fan au point d'en écouter tout le temps icon_cheesygrin J'vais aller me pieuter, a pluche les peluches qui dorment dans des ruches. [Prochaines chansons lol]
    Ca ne me fait pas ch*er, j'aime beaucoup smile On dirait une musique de jeux-vidéos razz Et j'irais pas sous la couette sans personne à l'intérieur ! icon_cheesygrin
    Les goûts et les couleurs wink j'écoute toutes sortes de choses, comme la plupart des partochards =)
  • Conseil achat guitare+ampli ( le 23 janvier 2009 )
    je n'ai donné qu'un avis subjectif, si il voulait faire du métal, je l'aurais dirigé vers autre chose, mais ça configuration est de toutes façons bonne razz
    Mais j'écoute Metallica icon_cheesygrin Et pis les Floyd, c'est bon que quand t'a envie de dormir ! Moi j'ai envie d'plus m'ennuier, juste ! icon_cheesygrin
    Les Floyds roses... J'avoue icon_redface mais bon sang, que je m'ennuiiiiiiiie...!
    Sauf que non, j'm'ennuie ! Une chanson, ça fait voyager, mais j'ai pas envie de dormir ! Et pi même la guitare est pas gentille, j'arrive pas à composer...!
    Huuu... Alors faut qu'j'écoute du Beatles avec du Lucy icon_cheesygrin Nan mais Battery fait voyager aussi... elle a une atmosphère dingue cette chanson smile
    Les bouquins, j'en ai marre hum D'la musique... j'écoute Battery de Metallica icon_cheesygrin
    Ben comme d'hab', la guitare, mais j'ai joué plus de quatre heures aujourd'hui... Et j'ai un peu mal aux doigts icon_redface
    Ca supporte mieux les saturations qu'une Strat'. Une télé est mieux dans le métal qu'une Strato.
    J'sais pas vous, mais qu'est-ce que je m'ennuie, moi... wobble
    les pilules, c'étaient des smarties... smyleybleu
    Yoplàboum ! Ca roule ?
    [quote='naurel'] [couleur='green']Pour le budget, c'est vrai que ça peut paraître beaucoup pour un début, mais je ne ne vois pas vraiment l'intérêt de prendre une gratte d'entrée de gamme à 200€ si c'e...
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 23 janvier 2009 )
    Non, je suis pas Rodney Mullen, et le flip-underflip, j'le place pas icon_cheesygrin Voilà les quelques photos: [URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=1287778066smallyd7.jpg] [IMG]http://img142.ima...
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 23 janvier 2009 )
    Moi j'roule sur Cartel, là. J'ai quelques photos, si vous voulez... J'en mettrez wink
    Ca sert, ça, Guitar-Killer... Je t'approuve complétement pour le SuperChamp, qui est apparement un très bon ampli à Lampes très polyvalent, et parfait pour le style que tu veux jouer ! [tu pourra ta...
  • Des Slows, de groupe énervés ( le 21 janvier 2009 )
    Fear Of The Dark de Maiden ? Allez, j'ose ^^
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 janvier 2009 )
    Yoplàboum les fifous partochards !
  • Des Slows, de groupe énervés ( le 21 janvier 2009 )
    [quote='orosirian']Si les morceaux de Black label Society que j'ai cité c'est pas ce que tu recherche, je vois pas ce que tu veux. j'avoue qu'"In this river" est tout bonnement magnifique !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 janvier 2009 )
    J'ai vraiment du mal avec les devoirs moi... Normalement, j'devrais faire un commentaire composé de français pour demain... Que j'ai depuis une semaine à faire icon_cheesygrin Et comme d'hab', j'le ferais...

• '