darkviewtiful sur le forum
↓ |
le Metal et les autres ...
darkviewtiful a écrit :
Et puis, le chant extrème, le but, c'est quand même d'avoir une voix inhumaine non ? |
[quote='-aaa-']orosirian : j'ai essayé d'ecouter plusieurs groupes de black, certes, c'etait pas tout le temps le bordel, mais au niveau du "chant", c'est tout le temps pareil, quoique, des fois c'est...
Ouais 'fin n'importe quel blog du genre xXx-Emo-globine-666-xXx.skyblog.fr fait autant rire :)
Je hais ...
+1, d'ailleurs mon intervention n'est là que pour devenir God Of Partoch
EDIT: Je hais quand j'...
wolakota a écrit :
mais bien sûr sur le chat, ça ne fait pas grimper les stats |
Je up le sujet avec un lien rigolooo: http://metalsucks.blogspot.com/
J'suis toujours pété de rire devant
[quote='yagachi']Violent oui, anticatholique oui, mais xénophobe pas tant que ça !
Même si certains comme Varg Vrikenes sont ouvertement raciste, leur musique ne le sont pas nécessairement (Dans auc...
tablature Metallica enter sand man
Ouaip', c'est un slide.
EDIT: là faut pas glisser sur les deux corde.
Oui mais je parlais de l'univers parfois violent, choquant, et xénophobe du black
Pas en général.
Ha ok J'entendais par "acheter leurs CD": "Je n'écoute pas"
Ha ouais, ça change tout.
Ne pas engraisser des fachos, j'peux comprendre :)
Ha... Ben j'sais pas trop si l'attitude et les idées doivent primer sur la musique.
Si il y a des paroles xénophobes, je dis pas, mais si c'est seulement le groupe qui véhicule cette image, est-ce qu...
En même temps l'univers du black, on s'en tape, c'est la musique l'important non ?
Mais ça peut parfois être choquant, certains concerts...
Hier soir, j'ai rêvé que...
C'était un peu ça, en carrément frustrant au réveil.
wolakota a écrit :
on dirait un truc dans le genre Tex Avery ton rêve dark |
J'ai rêvé que je sortais avec une fille qui me plait, dans une espèce de ferme, et que dès que je m'approchais elle courait dans le sens inverse.
J'écoute depuis quelques mois du black assez "trve du cvl" genre Mayhem, Burzum...
Et là je découvre pleins de P*TAINS de bons groupes qui me foutent des baffes: Deicide, Entombed, Carnivor, E...
Que veux le peuple !?
Je voudrais me sentir bien.
Tout le temps.
Ne jamais penser au suicide comme solution, ne jamais avoir peur pour mon avenir.
hommage à michael jackson
Ben ça, c'est cool.
buffalo soldier a écrit :
la crise du disque va s'arrêter grâce à lui |
hommage à michael jackson
Le roi est mort, les gosses vont vivre
zeppelinn a écrit :
"c'est pas l'histoire de la musique qu'il a marqué, mais celle d'enfants de 5 ans..." |
Que pensez-vous de The Cure ?
Je sais pas, ...
metallica111 a écrit :
je sais pas mais cure c'est le grand groupe new wave comme nirvana grung acdc et les gun's hard rock metallica metal bob marley reggae bob dylan folk ... |
C'est parce qu'on ne définit pas "les même case(s) de la new-wave"...
Chacun a sa vision des choses, il a dit que ça pouvait être aussi de la Pop, Cure.
Moi je dis que Linkin Park ça pourrait auss...
"je peux vous assurez que j'en ai vu des concert en passant par u2,metalica,placebo,rage against... "
Bizarre, j'ai l'impression qu'il a quand même de la culture...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Je crois qu'il était sérieux en fait... Il est vraiment bien, l'album de M.M.
[quote='somalien']Non c'est normal que tes rêves se répètent, parfois j'en fais un qui est la suite d'un que j'ai fait longtemps avant, ou bien c'est une histoire qui complète une autre...
Le plus ...
classement des guitaristes......
[quote='wild horse']Personne ne cite jamais Joe Perry. Je trouve quand même qu'il a un toucher particulier, il a écrit quelques riffs légendaires, et d'autres moins connus mais tout aussi efficaces (G...
j'suis pas super objectif, j'adore Immortal
louisferarri a écrit :
One By one , Tyrants , et le morceau eponyme sont géniaux , après ça tourne un peu en rond |
j'adore cet album !
louisferarri a écrit :
L'album Sons of Nothern Darkness d'Immortal |
[quote='orosirian']Si y ce passe dans les tiennes ce qui se passe dans les miennes c'est un très bon rêve. Mais généralement la soirée je m'en souviens plus, donc le rêve non plus du même coup. [/quote...
Des chansons en vrac de Kreator et d'Exodus.
Et là ça va passer à Deicide.
j'viens de me réveiller, en sueur.
J'ai révé qu'un clown me courait après, m'attrapait, et me coupait chaque membres.
J'ai plus envie de dormir du coup.
je reve ou nirvana a été oublié
...
david270281 a écrit :
Et Syle a très bien résumé la chose, le culte de Cobain est post-mortem. Les ados ont du mal a croire qu'à l'époque ou ça marchait bien c'était pour la zic et c'est tout! |
un petit post pour se présenter ...
[quote='corey-le-bourrin']bonjours je suis nouvo sur le forum de partoch (supèr site dailleurs)
jémeré me présenté je mapel luka je présk 20 an je fai dés étude de pinture je fé de la grate depui ...
↑ |