darkviewtiful sur le forum
↓ |
renseignement
Y'a des reviews de la G-400 partout, mais soit:
le fait qu'elle pique du nez se résout avec une bonne sangle, et puis moi personnellement je lache pas la pelle des mains
Elle est bonn...
Vox NightTrain... Une tuerie !
Ils disent que le gain peut aller loin, mais je trouve qu'à fond il est assez brouillon... Un gros crunch assez sale. Mais il me tente ^^
La princesse retenue par un dragon !
Version Emo:
Le chevalier arrive sans casque pour pas abimer les cheveux pleins de laques, il éblouit les yeux du dragon avec les contrastes Noir/rose/jaune bob l'éponge de ses vétements, et en pro...
Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??
Bizarre, moi j'ai pas kiffer du tout
pumpkins a écrit :
(alors que Spider Man 3 on sait que c'est nimporte quoi mais on kiffe quand même). |
COmment ecrire une chanson
[quote='guitare killer']
salut je débute dans le chant et je commence a éssayé de créer une chanson pour mon groupe alors j'ai trouvé un premier couplet que je vous écrit de suite:
ROUTE 66
Un j...
[quote='guitare killer']
salut je débute dans le chant et je commence a éssayé de créer une chanson pour mon groupe alors j'ai trouvé un premier couplet que je vous écrit de suite:
ROUTE 66
Un j...
J'ai écris directement en anglais, tout simplement parce que le français ne colle vraiment pas avec la chanson... Un problème de j'sais-pas-quoi qui fait que ça tourne la chanson en ridicule
je crois avoir rajouté ensuite que j'avais essayé de mettre quelque chose de bien...
J'me suis inspiré de pas mal de mes humeurs du moment, les paroles ne sont là pour remplir que pour l'ins...
[quote='-aaa-']j'aime aussi wanted et tous les die hard (par contre dans le 4, avec l'avancée technologique, les effets speciaux sont vachement plus visible et je trouve que c'est un moins (par e...
Yop yop yop les partochards !
Je up le sujet car je me suis récemment essayé à l'écriture de paroles
Et je voulais avoir vos avis;
C'est une chanson de métal mélodico/trash, et les p...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Parklife - Blur
Et là:
A gunshot to the head of trepidation - trivium
+1 !
En plus, c'est bien joué
louisferarri a écrit :
Ouais , il est trop bon Sin City , visuellement , ça doit être un des trucs les mieux foutus des dernieres années |
Explications VIDEO de Logiciels de M.A.O(Musique Assistée Ordi)
Didguitare, le retour...!
Et cette fois, il est très en colère !
HE'S BACK !
Meilleur marque de grattes US
Grand intérêt, ça...
wildpeas a écrit :
LA JACKSON PEUT VOUS CRACHER UN SON A VOUS ARRACHER LES TRIPES !!! ACHETER JACKSON !!! |
Je commence à peine la guitare.
Elle là elle te répond: c'est quoi une frette ?
'fin bon, allez, j'suis g...
cyrilw01 a écrit :
le n° sur la tab correspond à la frette ! Sinon prend une méthode de débutant pour guitare... |
Je commence à peine la guitare.
Taper "comment apprendre à lire une tablature" dans n'importe quel moteur de recherche et/ou dans la barre de recherche PARTOCH.
Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous??
One, Welcome home [Sanatarium], The Unforgiven et Fade to black en power-ballade;
Battery, Ride the lighting, Fight fire with fire, Master of puppets, Sad but true, Enter Sandman et For whom the be...
Partoch Vig User's Club
[quote='corey-le-bourrin']purée le vendeur du mag de musique que j'affectionne a fait rentrer des Vig; sacrées betes, LTD ont du soucis a se faire, parce que vu les bestioles, ils sont plus a la haute...
le moment qui a marqué l'histoire de la guitare?
[quote='thythe']pour moi c'est la mort de kurt cobain ! toute la population était sous le choc ! des gens se sont suicidés car ils ne pouvaient plus vivre sans leur idole ! moi je n'était pas sur la t...
Jsuis pas ft pr la guitare, ou cest juste normal ?
Moa je di rgarde satriani tu sera fèr com lui é lui il jou san partissions dvan lé ieux !
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Là je suis en train d'apprendre Heartwork de Carcass.
Jsuis pas ft pr la guitare, ou cest juste normal ?
ça viendra plus tard, t'inquiète
rafiki90 a écrit :
j'ai oublié de preciser : je m'en sors bien une heure après parsque je mémorise les notes, mais lire et jouer ... JE PUE |
Instrumental Mariage
Bin moi j'ai fais la recherche pour toi, écoute, tu demandes de l'aide, je t'aide, mais après je...
netbyte49 a écrit :
J'ai regardé la tab, c'est pas la bonne. Et la video est trop compliqué ! |
Le topic photo
Parfois, oui.
J'ai souvent les mains moites, et ça m'empèche de bien "glisser" le long du manche, et les mitaines permettent vr...
quentindemontargi a écrit :
Tujoues avec des mitaines??? |
Le topic photo
dès qu'j'fais une jolie photo j'l'emmène ici maintenant
[Ils se soulagent....
chipie.foxtrot a écrit :
t'as gagné un retoucheur dark j'adore la photo de itone |
Le topic photo
Ouaw !
J'avais pas du tout voulu que tu le fasses, mais 'erci !
C'est bien sympatoche !
Instrumental Mariage
Ouaw la tab' me plairait aussi !
Edit: Tiens regarde
http://www.youtube.com/watch?v=dt1fB62cGbo&feature=related
Et la tab' http://www.ultimate-guitar.com/tabs/a/andy_mckee/africa_...
Riffs de métal mélodique
[quote='vitramus']
Moi nonplu je ne suis pas un extra connaisseur et c'est pas le genre de la maison de me moquer des noobs. Mais chaque fois que quelqu'un pose une question en rapport avec ce groupe...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Son bras droit me parait plus grand que le gauche...
Mais sinon, sympa.
Bien qu'un peu stéréotypé.
Riffs de métal mélodique
[quote='vitramus']Bon je me retiens mais bon bullet for my valentine hein Bref
Enfin c'est pas bien compliquè, tu case 2/3 notes entre les accords, tu joue ça a fond la caisse en palm mute et ...
+1
tears don't fall - Bullet For My Valentine
theo.rust a écrit :
J'ai découvert Weezer pour de vrai y'a deux semaines, et bien tu as raison d'écouter So. C'est très très bon. |
Riffs de métal mélodique
Y'a personne ?
S'il vous plaît, j'voudrais vraiment que vous me proposiez quelques riffs d'exemples
Ha non, la salsepareille je la fait sêcher, et je l'émiette et heu.... Et je fais du thé, avec, bien sûr
Azraël on s'en fiche, Big bonnet rouge lui a jeté un sort, y'a juste à se méfier...
J'n'ai pas dis le contraire...
Et le vent est une des plus belles sonorités de la nature, je trouve.
↑ |