darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• renseignement ( le 22 mars 2009 )
    Y'a des reviews de la G-400 partout, mais soit: le fait qu'elle pique du nez se résout avec une bonne sangle, et puis moi personnellement je lache pas la pelle des mains hammer Elle est bonn...
  • Vox NightTrain... Une tuerie ! ( le 22 mars 2009 )
    Ils disent que le gain peut aller loin, mais je trouve qu'à fond il est assez brouillon... Un gros crunch assez sale. Mais il me tente ^^
  • renseignement ( le 22 mars 2009 )
    razz Dis nous ton budget wink
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 22 mars 2009 )
    Version Emo: Le chevalier arrive sans casque pour pas abimer les cheveux pleins de laques, il éblouit les yeux du dragon avec les contrastes Noir/rose/jaune bob l'éponge de ses vétements, et en pro...
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 22 mars 2009 )

pumpkins a écrit :
    (alors que Spider Man 3 on sait que c'est nimporte quoi mais on kiffe quand même).
    Bizarre, moi j'ai pas kiffer du tout icon_cheesygrin
  • COmment ecrire une chanson ( le 21 mars 2009 )
    [quote='guitare killer'] salut je débute dans le chant et je commence a éssayé de créer une chanson pour mon groupe alors j'ai trouvé un premier couplet que je vous écrit de suite: ROUTE 66 Un j...
    [quote='guitare killer'] salut je débute dans le chant et je commence a éssayé de créer une chanson pour mon groupe alors j'ai trouvé un premier couplet que je vous écrit de suite: ROUTE 66 Un j...
    J'ai écris directement en anglais, tout simplement parce que le français ne colle vraiment pas avec la chanson... Un problème de j'sais-pas-quoi qui fait que ça tourne la chanson en ridicule icon_redface
  • COmment ecrire une chanson ( le 20 mars 2009 )
    je crois avoir rajouté ensuite que j'avais essayé de mettre quelque chose de bien... icon_redface J'me suis inspiré de pas mal de mes humeurs du moment, les paroles ne sont là pour remplir que pour l'ins...
  • COmment ecrire une chanson ( le 20 mars 2009 )
    A moi maintenant, alors icon_cheesygrin
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 18 mars 2009 )
    [quote='-aaa-']j'aime aussi wanted et tous les die hard icon_cheesygrin (par contre dans le 4, avec l'avancée technologique, les effets speciaux sont vachement plus visible et je trouve que c'est un moins (par e...
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 mars 2009 )
    Yop yop yop les partochards ! Je up le sujet car je me suis récemment essayé à l'écriture de paroles bump Et je voulais avoir vos avis; C'est une chanson de métal mélodico/trash, et les p...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 mars 2009 )
    Parklife - Blur Et là: A gunshot to the head of trepidation - trivium
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 16 mars 2009 )

louisferarri a écrit :
    Ouais , il est trop bon Sin City , visuellement , ça doit être un des trucs les mieux foutus des dernieres années
    +1 ! En plus, c'est bien joué
  • Explications VIDEO de Logiciels de M.A.O(Musique Assistée Ordi) ( le 15 mars 2009 )
    Didguitare, le retour...! Et cette fois, il est très en colère ! HE'S BACK ! icon_cheesygrin
  • Meilleur marque de grattes US ( le 14 mars 2009 )

wildpeas a écrit :
    LA JACKSON PEUT VOUS CRACHER UN SON A VOUS ARRACHER LES TRIPES !!! ACHETER JACKSON !!! hammer
    Grand intérêt, ça... smyleybleu
  • Je commence à peine la guitare. ( le 14 mars 2009 )

cyrilw01 a écrit :
    le n° sur la tab correspond à la frette ! Sinon prend une méthode de débutant pour guitare...
    Elle là elle te répond: c'est quoi une frette ? 'fin bon, allez, j'suis g...
  • Je commence à peine la guitare. ( le 14 mars 2009 )
    Taper "comment apprendre à lire une tablature" dans n'importe quel moteur de recherche et/ou dans la barre de recherche PARTOCH.
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 14 mars 2009 )
    One, Welcome home [Sanatarium], The Unforgiven et Fade to black en power-ballade; Battery, Ride the lighting, Fight fire with fire, Master of puppets, Sad but true, Enter Sandman et For whom the be...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 mars 2009 )
    In my time of need - Opeth Magnifique.
  • Partoch Vig User's Club ( le 14 mars 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']purée le vendeur du mag de musique que j'affectionne a fait rentrer des Vig; sacrées betes, LTD ont du soucis a se faire, parce que vu les bestioles, ils sont plus a la haute...
  • Partoch Vig User's Club ( le 13 mars 2009 )
    Ouaw hum Et ça serais pas de la saleté ? Moi les miennes sont toujours nickels
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 13 mars 2009 )
    [quote='thythe']pour moi c'est la mort de kurt cobain ! toute la population était sous le choc ! des gens se sont suicidés car ils ne pouvaient plus vivre sans leur idole ! moi je n'était pas sur la t...
  • LES NOUVEAUX MG ( le 13 mars 2009 )
    Mouais, bin ça convainc pas d'une quelquoncque différence c'te vidéo endesaccord3
  • Jsuis pas ft pr la guitare, ou cest juste normal ? ( le 13 mars 2009 )
    Moa je di rgarde satriani tu sera fèr com lui é lui il jou san partissions dvan lé ieux ! icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 13 mars 2009 )
    Là je suis en train d'apprendre Heartwork de Carcass. razz smiley-guitar
  • Jsuis pas ft pr la guitare, ou cest juste normal ? ( le 12 mars 2009 )

rafiki90 a écrit :
    j'ai oublié de preciser : je m'en sors bien une heure après parsque je mémorise les notes, mais lire et jouer ... JE PUE
    ça viendra plus tard, t'inquiète wink
  • Instrumental Mariage ( le 12 mars 2009 )

netbyte49 a écrit :
    J'ai regardé la tab, c'est pas la bonne. Et la video est trop compliqué !
    Bin moi j'ai fais la recherche pour toi, écoute, tu demandes de l'aide, je t'aide, mais après je...
  • Le topic photo ( le 11 mars 2009 )

quentindemontargi a écrit :
    Moi je chante avec un casque de moto^^
    Oh yeah x)

quentindemontargi a écrit :
    Tujoues avec des mitaines??? hum
    Parfois, oui. J'ai souvent les mains moites, et ça m'empèche de bien "glisser" le long du manche, et les mitaines permettent vr...

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin t'as gagné un retoucheur dark wink j'adore la photo de itone icon_cheesygrin
    dès qu'j'fais une jolie photo j'l'emmène ici maintenant icon_cheesygrin [Ils se soulagent....
    hum Ouaw ! J'avais pas du tout voulu que tu le fasses, mais 'erci ! smile C'est bien sympatoche !
    Sauf que je suis NUL aux retouches. icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 mars 2009 )
    Le DVD "Acte V au Trianon" des Wriggles
    Image dont je suis assez fier smile_cool
    image du forum
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 mars 2009 )
    Californication - Red Hot CHili Peppers
  • Riffs de métal mélodique ( le 09 mars 2009 )
    [quote='vitramus'] Moi nonplu je ne suis pas un extra connaisseur et c'est pas le genre de la maison de me moquer des noobs. Mais chaque fois que quelqu'un pose une question en rapport avec ce groupe...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 mars 2009 )
    Son bras droit me parait plus grand que le gauche... icon_redface Mais sinon, sympa. Bien qu'un peu stéréotypé.
    [quote='vitramus']Bon je me retiens mais bon bullet for my valentine hein icon_cheesygrin Bref Enfin c'est pas bien compliquè, tu case 2/3 notes entre les accords, tu joue ça a fond la caisse en palm mute et ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 mars 2009 )
    Sultans of swing - Dire Strait
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 mars 2009 )

theo.rust a écrit :
    J'ai découvert Weezer pour de vrai y'a deux semaines, et bien tu as raison d'écouter So. C'est très très bon.
    wink +1 tears don't fall - Bullet For My Valentine
    Y'a personne ? micro S'il vous plaît, j'voudrais vraiment que vous me proposiez quelques riffs d'exemples icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 mars 2009 )
    Boarf, ils s'ressemblent icon_cheesygrin
    Ha non, la salsepareille je la fait sêcher, et je l'émiette et heu.... icon_cheesygrin Et je fais du thé, avec, bien sûr icon_cheesygrin Azraël on s'en fiche, Big bonnet rouge lui a jeté un sort, y'a juste à se méfier...
    Bin la schtroumpherie en UT, tu connais pas ? Tssssss inculte icon_cheesygrin
    J'n'ai pas dis le contraire... Et le vent est une des plus belles sonorités de la nature, je trouve.

pao' a écrit :
    le vent
    J'adore cette chanson ! love
  • [jeu] Culture Musicale ( le 08 mars 2009 )
    Behind blue Eyes - The Who

• '