darkviewtiful sur le forum
↓ |
renseignement
Y'a des reviews de la G-400 partout, mais soit:
le fait qu'elle pique du nez se résout avec une bonne sangle, et puis moi personnellement je lache pas la pelle des mains
Elle est bonn...
Vox NightTrain... Une tuerie !
Ils disent que le gain peut aller loin, mais je trouve qu'à fond il est assez brouillon... Un gros crunch assez sale. Mais il me tente ^^
La princesse retenue par un dragon !
Version Emo:
Le chevalier arrive sans casque pour pas abimer les cheveux pleins de laques, il éblouit les yeux du dragon avec les contrastes Noir/rose/jaune bob l'éponge de ses vétements, et en pro...
Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??
Bizarre, moi j'ai pas kiffer du tout
pumpkins a écrit :
(alors que Spider Man 3 on sait que c'est nimporte quoi mais on kiffe quand même). |
COmment ecrire une chanson
[quote='guitare killer']
salut je débute dans le chant et je commence a éssayé de créer une chanson pour mon groupe alors j'ai trouvé un premier couplet que je vous écrit de suite:
ROUTE 66
Un j...
[quote='guitare killer']
salut je débute dans le chant et je commence a éssayé de créer une chanson pour mon groupe alors j'ai trouvé un premier couplet que je vous écrit de suite:
ROUTE 66
Un j...
J'ai écris directement en anglais, tout simplement parce que le français ne colle vraiment pas avec la chanson... Un problème de j'sais-pas-quoi qui fait que ça tourne la chanson en ridicule
je crois avoir rajouté ensuite que j'avais essayé de mettre quelque chose de bien...
J'me suis inspiré de pas mal de mes humeurs du moment, les paroles ne sont là pour remplir que pour l'ins...
[quote='-aaa-']j'aime aussi wanted et tous les die hard (par contre dans le 4, avec l'avancée technologique, les effets speciaux sont vachement plus visible et je trouve que c'est un moins (par e...
Yop yop yop les partochards !
Je up le sujet car je me suis récemment essayé à l'écriture de paroles
Et je voulais avoir vos avis;