darkviewtiful sur le forum
↓ |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
J'suis en train de bosser "Classico" de Tenacious D.
Jah rastafari...au Kenya
[quote='somalien']Là on aborde un autre sujet. Drogué= qui fait usage de drogue. Pour moi, drogue signifie tout ce qui modifie l'humeur, la perception. Dans les drogues je mets: le café, le tabac, le ...
Jah rastafari...au Kenya
Personellement, j'en ai rien à taper, mais on peut dire ce qu'on veut: Drogue ---> fume de la drogue ---> drogué.
Et ça, c'est de la logique pure.
Guitare ---> joue de la guitare ---> gu...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Parce que dans ce cas précis, Loth' en est une.
...
Je crois ?
sensssiii a écrit :
Et pourquoi forcément une femme? |
Jah rastafari...au Kenya
[quote='sensssiii'] [quote='pumpkins']
Et les gens qui fument des joint ne sont pas forcément des rastas ou quelque chose d'autres se sont des gens qui se droguent tout simplement (sans jugement). [/qu...
[quote='lothlorien']Quand on nettoie à fond une pièce ou que l'on "s'enquiquine" à rendre joli quelque chose, il y a TOUJOURS quelqu'un pour venir y salir, y défaire, y détruire dans les CINQ secondes...
Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix
[quote='orosirian']Elvis est en maison de retraite et lutte contre une excroissance qu'il a sur le sexe et contre une momie qui aspire l'âme des gens par leur trou du c*l.
La preuve en image : http...
- Garorock '09 ®
[/quote]edit : enfin, la dub et KLD c'est génial, gojira...beaucoup moins [/quote]
Méchant, va...!
[quote='louisferarri']Ouaip +1 corey , ca se peut
Mais toute facon , je suis sur que ce fut un habile stratagème pour cacher sa fuite et qu'il vit avec Elvis , Kaufman , Morrison et les autres dan...
Moi je dirais qu'il a bougé la tête pendant une dose, et sa copine en a profité pour le tuer.
Ils étaient d'ailleurs dans une ambulance, où son bassiste avait déjà tenté de l'étrangler grâce a une co...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Dit brièvement et sans émotion, mais... +1
orosirian a écrit :
"Crack The Skye" le nouvel album de Mastodon. Tuerie. |
you're just a shit - je sais pas qui
Mais ça parle des émo's
† damien son of satan † a écrit :
Cheap Sex - Fuck Emo |
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
[quote='clarou303'] [couleur='darkblue']moi je dis tu devrai pas dire ca juste pcke t'aime pas
franchement je troouve que certains groupe font de la
musique pour le fric mais eux le font pour le pl...
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
[quote='formata4?yesplease']hey! je pense pas que fall out boy et les jonas brothers font de la musique pour de l'argent (les fob sont vraiment passionés et pour les jb c'est une affaire de famille!)....
Pardon.
Tu sais sur ce forum je suis vite surpris que quelqu'un d'autre qu'Orosirian c...
theo.rust a écrit :
[quote='darkviewtiful']Bizarre, j'me sens vexé par le "toi???!!!". Oui. |
+1.
theo.rust a écrit :
Rwake -- Leviticus... CA S'ECOUTE FORT. TRES FORT. |
- Garorock '09 ®
[quote='r3v0luti0n']Haha tiens si t'as vu les wampas :
T'as vu un morceau où il jouait avec des lunettes de soleil ??
Bah c'était les miennes, il me les a rendu donc ça trou le cùl !!!
Edit : K...
- Garorock '09 ®
J'y suis allé le vendredi et le samedi
J'ai vu Cocoon, les Babyshambles, une partie de Danko Jones, les Wampas, Gojira, Stuck in the sound, et j'ai aussi découvert Radio Moscow !
J'y éta...
COmment ecrire une chanson
Avec le lexique, alors...
Bon, ceci dit: Moi je pens...
fred03 a écrit :
[quote='darkviewtiful'] [quote='unbassiste'] edit : il est minuit moins 5, n' faites pas chié avec l'orthographe... |
Avec le lexique, alors...
Bon, ceci dit: Moi je pense pas qu'une chanson soit un poème, on ...
unbassiste a écrit :
edit : il est minuit moins 5, n' faites pas chié avec l'orthographe... |
J'avoue.
theo.rust a écrit :
Lycéen, ferme ta gueul* et passe ton bac! |
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
Récemment je suis rentré chez moi complètement pété du lycée.
ça l'a pas fait.
Aujourd'hui j'ai appris qu'une fille, ça peut vraiment blesser autrement que physiquement...
[quote='lothlorien'] [quote='ludo256'] [quote='lothlorien']J'ai appris qu'en plus d'être une daube, le film "Twilight" faisait rêver les poufettes au point de leur faire croire à la REELLE existence des...
Vanne ou vraie bourde ?
Je répondais à Loth'
paul personne a écrit :
Joyeux anniversaire! |
[quote='lothlorien']J'ai appris qu'en plus d'être une daube, le film "Twilight" faisait rêver les poufettes au point de leur faire croire à la REELLE existence des vampires. La police est même venue d...
Est ce Que Vous Connaissez Escape The Fate, et L'emocore( Ainsi Que Le Screamo) En Général?
ha non...
simon! a écrit :
darkviewtiful a écrit :
|
Est ce Que Vous Connaissez Escape The Fate, et L'emocore( Ainsi Que Le Screamo) En Général?
Dès qu'il y a émo, j'me barre en courant
Non, je déconne, je connais pas ce mouvement musical.
Hier soir, j'ai rêvé que...
[quote='corey-le-bourrin']j'ai révé je je devenais fou, que mon esprit se détraquais, que je devenais un légume, que mon cerveau gelais, que j'avais des hallucinations et a la fin je me suicide
ca ...
Vos musique de jeux préféré
[quote='l'anonyme'] [quote='kompote']Les musiques de Zelda (il existe une version symphonique de ces musiques intitulées Hyrule symphony), la Gerudo Valley est juste magnifique.
[couleur='red']Le thèm...
Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés
theo.rust a écrit :
Que ta guitare soit une Stagg ou pas, je crois que c'est toi le boulet voilà tout... |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
ça m'fait drôlement penser au Sonic sortit sur Gamecube !
Bon style !
Ecoute, fais ce que tu aimes, fais les paroles que tu veux, mais ne nous demande pas des conseils [En plus tous véridiques et acceptables] pour ensuite nous prouver que tu as raison !
...
+10000 !
Il faut faire une différence entre clin-d'oeil et plagiat...
the piks a écrit :
ouais mais de la a prendre exactement les meme sujets pour les chansons... |
La princesse retenue par un dragon !
[quote='louisferarri']Un qui m'avais fait bien marrer
Metal Néoclassique
Le chevalier, qui est un gros chevelu en jabot blanc, arrive au château accompagné de ses sous-fifres (ses musiciens en ...
[quote='guitare killer']détrompe toi le rock n'est pas qu'un rythme mais plutot un mode de vie c'est comme si tu dis qu'un punk ce contente d'écouter du punk et ben non mais musicalement le rock est m...
La princesse retenue par un dragon !
[quote='the piks'] [quote='darkviewtiful']Version Emo:
Le chevalier arrive sans casque pour pas abimer les cheveux pleins de laques, il éblouit les yeux du dragon avec les contrastes Noir/rose/jaune...
↑ |