darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• [jeu] Culture Musicale ( le 12 avril 2009 )
    Luckyman - The Verve
  • [jeu] Culture Musicale ( le 12 avril 2009 )
    Radio Moscow - Luckydutch
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 12 avril 2009 )
    J'suis en train de bosser "Classico" de Tenacious D.
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 12 avril 2009 )
    [quote='somalien']Là on aborde un autre sujet. Drogué= qui fait usage de drogue. Pour moi, drogue signifie tout ce qui modifie l'humeur, la perception. Dans les drogues je mets: le café, le tabac, le ...
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 12 avril 2009 )
    Personellement, j'en ai rien à taper, mais on peut dire ce qu'on veut: Drogue ---> fume de la drogue ---> drogué. Et ça, c'est de la logique pure. Guitare ---> joue de la guitare ---> gu...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 avril 2009 )

sensssiii a écrit :
    Et pourquoi forcément une femme?
    Parce que dans ce cas précis, Loth' en est une. ... Je crois ?
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 11 avril 2009 )
    [quote='sensssiii'] [quote='pumpkins'] Et les gens qui fument des joint ne sont pas forcément des rastas ou quelque chose d'autres se sont des gens qui se droguent tout simplement (sans jugement). [/qu...
    Une pièce propre.
    [quote='lothlorien']Quand on nettoie à fond une pièce ou que l'on "s'enquiquine" à rendre joli quelque chose, il y a TOUJOURS quelqu'un pour venir y salir, y défaire, y détruire dans les CINQ secondes...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 avril 2009 )
    Sold my soul - Black Label Society
  • Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix ( le 10 avril 2009 )
    [quote='orosirian']Elvis est en maison de retraite et lutte contre une excroissance qu'il a sur le sexe et contre une momie qui aspire l'âme des gens par leur trou du c*l. La preuve en image : http...
  • - Garorock '09 ® ( le 09 avril 2009 )
    [/quote]edit : enfin, la dub et KLD c'est génial, gojira...beaucoup moins [/quote] hum Méchant, va...! violent2
  • Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix ( le 08 avril 2009 )
    [quote='louisferarri']Ouaip +1 corey , ca se peut Mais toute facon , je suis sur que ce fut un habile stratagème pour cacher sa fuite et qu'il vit avec Elvis , Kaufman , Morrison et les autres dan...
  • Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix ( le 08 avril 2009 )
    Moi je dirais qu'il a bougé la tête pendant une dose, et sa copine en a profité pour le tuer. Ils étaient d'ailleurs dans une ambulance, où son bassiste avait déjà tenté de l'étrangler grâce a une co...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 avril 2009 )

orosirian a écrit :
    "Crack The Skye" le nouvel album de Mastodon. Tuerie.
    Dit brièvement et sans émotion, mais... +1
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 avril 2009 )

† damien son of satan † a écrit :
    Cheap Sex - Fuck Emo
    you're just a shit - je sais pas qui icon_cheesygrin Mais ça parle des émo's violent2
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 07 avril 2009 )
    [quote='clarou303'] [couleur='darkblue']moi je dis tu devrai pas dire ca juste pcke t'aime pas franchement je troouve que certains groupe font de la musique pour le fric mais eux le font pour le pl...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 07 avril 2009 )
    [quote='formata4?yesplease']hey! je pense pas que fall out boy et les jonas brothers font de la musique pour de l'argent (les fob sont vraiment passionés et pour les jb c'est une affaire de famille!)....
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 avril 2009 )
    wink Théo Pantera, l'album Cowboys from hell.

theo.rust a écrit :
    [quote='darkviewtiful']Bizarre, j'me sens vexé par le "toi???!!!". Oui.
    Pardon. icon_cheesygrin Tu sais sur ce forum je suis vite surpris que quelqu'un d'autre qu'Orosirian c...
    Bizarre, j'me sens vexé par le "toi???!!!". Oui.

theo.rust a écrit :
    Rwake -- Leviticus... CA S'ECOUTE FORT. TRES FORT.
    +1.
  • - Garorock '09 ® ( le 06 avril 2009 )
    [quote='r3v0luti0n']Haha tiens si t'as vu les wampas : T'as vu un morceau où il jouait avec des lunettes de soleil ?? Bah c'était les miennes, il me les a rendu donc ça trou le cùl !!! Edit : K...
    J'y suis allé le vendredi et le samedi smile J'ai vu Cocoon, les Babyshambles, une partie de Danko Jones, les Wampas, Gojira, Stuck in the sound, et j'ai aussi découvert Radio Moscow ! J'y éta...
    J'y étais razz
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 avril 2009 )

fred03 a écrit :
    [quote='darkviewtiful'] [quote='unbassiste'] edit : il est minuit moins 5, n' faites pas chié avec l'orthographe...
    Avec le lexique, alors... Bon, ceci dit: Moi je pens...
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 avril 2009 )

unbassiste a écrit :
    edit : il est minuit moins 5, n' faites pas chié avec l'orthographe...
    Avec le lexique, alors... Bon, ceci dit: Moi je pense pas qu'une chanson soit un poème, on ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 avril 2009 )

theo.rust a écrit :
    Lycéen, ferme ta gueul* et passe ton bac!
    J'avoue.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 avril 2009 )
    wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 avril 2009 )
    Evolution - Korn Du nouvel album. Et j'adore cette chanson.
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 31 mars 2009 )
    Récemment je suis rentré chez moi complètement pété du lycée. ça l'a pas fait.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 mars 2009 )
    Aujourd'hui j'ai appris qu'une fille, ça peut vraiment blesser autrement que physiquement...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 mars 2009 )
    [quote='lothlorien'] [quote='ludo256'] [quote='lothlorien']J'ai appris qu'en plus d'être une daube, le film "Twilight" faisait rêver les poufettes au point de leur faire croire à la REELLE existence des...

paul personne a écrit :
    Joyeux anniversaire! wink
    Vanne ou vraie bourde ? icon_cheesygrin Je répondais à Loth' wink
    J'ai 16 ans.
    [quote='lothlorien']J'ai appris qu'en plus d'être une daube, le film "Twilight" faisait rêver les poufettes au point de leur faire croire à la REELLE existence des vampires. La police est même venue d...
  • Est ce Que Vous Connaissez Escape The Fate, et L'emocore( Ainsi Que Le Screamo) En Général? ( le 30 mars 2009 )

simon! a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    Dès qu'il y a émo, j'me barre en courant icon_cheesygrin Non, je déconne, je connais pas ce mouvement musical.
    Préjugés, Préjugés icon_redface
    ha non...
  • Est ce Que Vous Connaissez Escape The Fate, et L'emocore( Ainsi Que Le Screamo) En Général? ( le 29 mars 2009 )
    Dès qu'il y a émo, j'me barre en courant icon_cheesygrin Non, je déconne, je connais pas ce mouvement musical.
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 29 mars 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai révé je je devenais fou, que mon esprit se détraquais, que je devenais un légume, que mon cerveau gelais, que j'avais des hallucinations et a la fin je me suicide ca ...
  • Vos musique de jeux préféré ( le 29 mars 2009 )
    [quote='l'anonyme'] [quote='kompote']Les musiques de Zelda (il existe une version symphonique de ces musiques intitulées Hyrule symphony), la Gerudo Valley est juste magnifique. [couleur='red']Le thèm...
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 29 mars 2009 )

theo.rust a écrit :
    Que ta guitare soit une Stagg ou pas, je crois que c'est toi le boulet voilà tout... icon_redface
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 mars 2009 )
    ça m'fait drôlement penser au Sonic sortit sur Gamecube ! Bon style !
  • COmment ecrire une chanson ( le 26 mars 2009 )
    Ecoute, fais ce que tu aimes, fais les paroles que tu veux, mais ne nous demande pas des conseils [En plus tous véridiques et acceptables] pour ensuite nous prouver que tu as raison ! endesaccord1 wink ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 25 mars 2009 )

the piks a écrit :
    ouais mais de la a prendre exactement les meme sujets pour les chansons...
    +10000 ! Il faut faire une différence entre clin-d'oeil et plagiat...
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 24 mars 2009 )
    [quote='louisferarri']Un qui m'avais fait bien marrer Metal Néoclassique Le chevalier, qui est un gros chevelu en jabot blanc, arrive au château accompagné de ses sous-fifres (ses musiciens en ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 24 mars 2009 )
    [quote='guitare killer']détrompe toi le rock n'est pas qu'un rythme mais plutot un mode de vie c'est comme si tu dis qu'un punk ce contente d'écouter du punk et ben non mais musicalement le rock est m...
  • Eddie Van Halen ( le 22 mars 2009 )
    le tapping à deux mains, il l'a juste démocratiser, non ?
  • [jeu] Culture Musicale ( le 22 mars 2009 )
    dead memories - Slipknot
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 22 mars 2009 )
    [quote='the piks'] [quote='darkviewtiful']Version Emo: Le chevalier arrive sans casque pour pas abimer les cheveux pleins de laques, il éblouit les yeux du dragon avec les contrastes Noir/rose/jaune...

• '