darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    Ca va moyen... Une idée pour ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    Hey, salut les d'jeuns ! ca va ?
    [quote='orosirian'] C'est un démon qui aspire l'âme des gens par leur trou du c*l. Non, plus sérieusement, c'est le nom d'un morceau de The Ocean Collective : http://www.you...
    icon_cheesygrin D'ailleurs, j'ai une question: c'est quoi orosirian ?
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'es fou ou c'est simplement ta vue qui baisse ? hammer Elle est trop belle love Mais très jolie façon de dire que t'aime pas bravo Tant de poésie !
    Tu m'étonne ! hum icon_cheesygrin Pfiouuuu qu'elle est belle Eva Green ! hum
  • Votre plus grosse connerie? ( le 31 octobre 2008 )
    [quote='denis-px'] une gaffe à moi ... un pote qui faisait une sale tronche quand je le rencontre (pas vu depuis quelques temps) "ptin fait pas cte tête d'enterrement ... fait comme ta femme qui ...

tischounette a écrit :
    si-si dépravée !!! quand on boit une binouze dès le matin ça s'appelle comment ça hein endesaccord1 hammer hammer hammer icon_cheesygrin
    Ca s'appelle profiter de la ch...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 31 octobre 2008 )
    BIERE ! icon_cheesygrin
    Dépravé, dépravé... Il fesait beau ce matin, j'étais tout heureux, je sors mon skate, je m'élance jusqu'au skate-park, je bois une bière avec les amis, je commence à skater et... Il s'est mis à pleuv...
    Hello Tish' ! Ca va bien ?
    Hey, yeux d'encre icon_cheesygrin ca va ? Bien la vie, la famille, les amis ?
    Salut les d'jeuns ! Y'a personne ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    Bon, moi j'vais grattouiller un peu, ça m'démange ! A plush les guys !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    Classique... Hendrix, c'est un classique ? icon_cheesygrin
    j'suis en train d'écouter Let's there be rock... Il avait quand même une meilleure voix que Brian le Bon Scott...!
    Le fait qu'il suive rien, ou que ça soit le bordel ? icon_cheesygrin

† damien son of satan † a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    Hé, cette gratte de Lidl, c'est une éléc' ? [ça m'étonnerait, une éléc' qui sonne là-dedans...]
    Accoustique icon_cheesygrin
    J'me disais au...
    Hé, cette gratte de Lidl, c'est une éléc' ? [ça m'étonnerait, une éléc' qui sonne là-dedans...]
    Yop les d'jeuns ! Ha ha, j'aime bien le coup du "ma chérie" pour Twilight, j'étais explosé d'vant mon écran quand j'avais vu ça !
    Arf, j'imagine, oui... Mais c'est les trucs en plus qu'on tout pourris ha ha hammer icon_cheesygrin
    Moi l'pire, c'est du riz avec du miel, du nutella, des chips, du cury et beaucouuuuup de sel, poivre, et piments !
    [quote='fan2green.day']bon ba je doi y aller sinon mon frere va piquer sa crise !!!! si vous voyer un twilight-22 et ben c'est lui !!!!!aller a+ tou le monde et merci de mavoir tromatiser avec folk e...

spylee a écrit :
    je vais me faire une salade tomate harang nutella !
    arg ça donne envie hammer Moi j'vais m'faire des fraises au Bourgignon BLEUARG
    D'accord, ce soir j'essaye le sandwich ! Si je meurt, j'ai prévu tout les documents pour porter plainte contre le Yaqq icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
    [quote='strat osfer']cette discution m'a ouvert l'appétit une tranche de patté et du chocolat (pour pao) et ça repart !
    Pas compris là hum Mes neurones sont gril...

rock'n'pig a écrit :
    f2gd faut vraiment faire quelque chose pour l'ortho là... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est le changement Msn/ partoch icon_cheesygrin hammer Heu, c'est quoi la marque de la Fo...
    heu, pourquoi Flok et classique ? Qui c'est qu'c'est qui m'explique ?
    Baaa ouais, ça groove ouaip ! Ouaw, j'viens d'voir qu'vous en êtes déjà à la moitié ! Pfiouuuu ils dûrent pas longtemps les Yaqq en ce moment icon_cheesygrin
    Wouaw première fois que je viens dans ce Yaqq ! j'm'étais arrêté au 18 endesaccord1 allez, SALUT A TOUS !!! Comment qu'ça va bien ? y'a plus l'arrière garde qui vient ?
  • le prochain album de Metallica ( le 30 octobre 2008 )
    J'adore Metallica, je les démolirais jamais, même St Anger j'ai aimé, alors... icon_redface
  • Comment reconétre les types de cordes ( le 30 octobre 2008 )
    j'avoue ne pas avoir comprends la question en fait, moi... icon_redface
  • vive green day!!! ( le 30 octobre 2008 )

fan2green.day a écrit :
    désolée sad c'est que je suis nouvelle et bon.........c'est vraimen galère hammer
    No problème smile_cool C'est le changement Msn/Partoch xD
    Ben finalement, oui c'est un groupe commercial, comme Ac/Dc. Sauf que c'est de la bonne musique, alors...
    Heu, qui a dit ça ? Moutarde dit simplement que si on compare cet album [Que je trouve excellent pour ma part, j'ai déjà fait ma critique quelques pages en arrière] à d'autres albums que l'on écoute ...
  • vive green day!!! ( le 30 octobre 2008 )
    Puis-je te demander de ne pas écrire en Sms, s'il te plaît ? rappel: Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immé...
    justement, je pense que Moutarde essayait d'une manière très fine de te dire que ce n'est pas à la radio que l'on trouve des bonnes chansons, et que donc si tu regarde ailleurs, cet album n'est pas de...
  • pocket pod ou pas pocket pod ? ( le 30 octobre 2008 )
    Ouaip ! Mais l'éclatte (Au début) c'est d'se créer son propre son avec ses effets à l'aide du logiciel, et d'le mettre dans la pédale !
    Youpi, j'suis tombé dans l'mille ! Allez, un bon point pour moi, et un +1 pour Moutardeentube ! icon_cheesygrin
  • pocket pod ou pas pocket pod ? ( le 30 octobre 2008 )
    je dirais que le pocket pod est smile_cool pour les vacances. je m'explique: j'ai un ampli 15 watts sans grains, naze, avec juste le son clair de passable, et avec le pocket-pod, j'ai des sons qui resse...
    [quote='eugen'] micro moi je voulais juste dire que ça me fait plaisir de revoir des groupes qui sont des vrais groupes, [couleur='red']et pas des trucs prémachés qu' on entend a longueur de journ...
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 30 octobre 2008 )
    Angus Young [Non mais vraiment, quoi... Faut l'faire c'qu'il fait !] Et Daron Malakian, je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup !
  • Réglages amplis pour highway to hell ( le 30 octobre 2008 )
    Ben écoute heuuu... Déjà faudrait savoir ton budget, et puis tant qu'à avoir un gros budget, autant tout changé ^^
  • Réglages amplis pour highway to hell ( le 30 octobre 2008 )
    Vu tes réglages, ça va être chaud [C'est quoi cet ampli sans trebble, midle et bass ?!?] Allez, je tente: La guitare micro aigu [Trebble donc] Volume 7/8 Tonalité com...
    Petit ça icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 28 octobre 2008 )
    Y'a un truc que j'apprécie quand même chez le marketing Jonas Brothers: C'est quand même Disney... Donc ça évite à des abr*ties de 12 ans de se bourrer à la Vodka avec une copine trop émo en écouta...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 28 octobre 2008 )
    [quote='rocker from hell']Angus un peu surfait ? allez donc faire ses solos avec son jeu de scène. Y a plus technique, ok et alors ? il met juste les notes qu'il faut la ou il faut, il a le feeling, e...
  • Quelqu'un Connait ? ( le 28 octobre 2008 )

the piks a écrit :
    le chanteur c'est pas le batteur de nirvana? ou alors j'raconte nimporte quoi
    je crois aussi que c'est Dave Grohl ! wink
  • Que pensez vous de du groupe Trust (si vous connaissez...)? ( le 28 octobre 2008 )

orosirian a écrit :
    T'as aumoin de quoi t'acheter un dictionnaire maintenant.
    icon_cheesygrin Bon d'accord, ça vaut pas Yo-hard, mais j'trouve ça assez drôle wink

• '