darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• Riffs de métal mélodique ( le 08 mars 2009 )
    Un petit up smile
  • Riffs de métal mélodique ( le 08 mars 2009 )
    Hello la partochardie ! Voilà, ça fait un moment que je cherche des riffs qui sonnent comme ça http://www.youtube.com/watch?v=Pthqce7HUKQ C'est à dire qui sonne... Comme si on jouait "Power chor...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 mars 2009 )
    In this river - Black Label Society
  • [jeu] Culture Musicale ( le 08 mars 2009 )
    Good Bye Blue Sky - Pink Floyd love
  • Idée Sur Un Nom Pour Un Groupe De Rock/Metal ( le 07 mars 2009 )
    Belag C'est de l'elfique (JRR Tolkien) et ça veut dire "Puissant"
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 07 mars 2009 )

theo.rust a écrit :
    J'ai rêvé que je ratais Misery Index au Hellfest. C'est la troisième fois que je le rêve. ... Ca commence à être grave, oui, je sais...
    Noooooooooooooooo...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 mars 2009 )
    J'ai appris qu'il faut pas boire en dernière heure du lycée pour fêter le fait que la prof' d'SES est pas là, parce que rentrer en titubant devant la maman, ça fait mal icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 mars 2009 )
    [quote='l'anonyme']Eh bin ! Sur ce, je rempile avec ceci :
    image du forum
    Sur mon deviantart je l'ai appelé Horse B...
  • classement des guitaristes...... ( le 04 mars 2009 )

louisferarri a écrit :
    cyrilw01 a écrit :
    C'est pitoyable sad
    Stoi qui est pitoyable Et la prochaine je cacherais ma signature pour dire un truc pareil si j'étais toi
    System-f...
    Guitar Killer (homme de moins de dix-huit ans) Matos: guitare sèche guitare folk guitare electrique: ibanez gio Je pense qu'on ne peut pas vraiment dire ce qu'est un "vrai" guitariste ou pas... ...

guitare killer a écrit :
    gwen59 a écrit :
    en 1 je direr TOM KAULITZ
    sérieux aprend ce qu'est un guitariste ou même un musicien et tu comprendra
    On peut dire ce qu'on veut, mais...
  • Amateurs de GROOVE bienvenue sur le Topic du groove ! ( le 04 mars 2009 )
    Red Hot "période funk" pouwaaaa
  • Amateurs de GROOVE bienvenue sur le Topic du groove ! ( le 04 mars 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    alors, d'apres vous: Groove ou pas groove ? http://www.youtube.com/watch?v=U8sLA2Gpg0g
    Yop ! ça groove oui ! micro J'ai beau ne pas aimer, le ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 04 mars 2009 )
    [quote='† damien son of satan †']I Hate you de slayer, sauf le solo, (j'pas la bonne guitare icon_cheesygrin) (mais ça cest dej fini presque) Master of Puppets de Metallica, et pis aprés je bosserai [couleur='r...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 04 mars 2009 )
    J'me suis amusé à retoucher un dessin que j'avais déjà posté un peu beaucoup plus loin, et voilà c'que ça donne icon_cheesygrin [J'avais jamais essayer, c'est la feurst fois] [URL=http://img19.imageshack...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 mars 2009 )
    J'ai appris que c'est dur, l'amour non partagé...
  • Besoin d'un morceau à 4 guitares ( le 02 mars 2009 )
    Pourquoi pas lonely day de system of a down ? Ou du même auteur radio vidéo =) Il suffit de remplacer le chant par la lead, plus solo La gratte en rythmique disto' couplet en folk qui joue une f...
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 02 mars 2009 )
    icon_cheesygrin "écouter un tueur" smyleybleu Si c'est un bon, j'en ai rien à f...iche icon_redface
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 01 mars 2009 )
    Moi j'adore les batteuses ! ... J'aime même très beaucoup icon_cheesygrin Dès qu'j'en rencontre une, j'la demande en mariage !
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 28 février 2009 )
    [quote='bb rock']Donc en claire vous vous avez rien contre les assassin ??? Je pense sa serais un proche a vous vous l'écouteriez pas ! dégueulasse !!! se mec il faut pas que il rejoue...trop tard,...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 février 2009 )
    J'ai appris que toutes les nana's de mon âge sont vraiment débiles et influençables. sad
  • classement des guitaristes...... ( le 28 février 2009 )

gwen59 a écrit :
    en 1 je direr TOM KAULITZ
    Normal. icon_cheesygrin
  • Recherche partition U2 ( le 28 février 2009 )
    Pas d'échange de partitions sur partoch. wink
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 28 février 2009 )
    [quote='the piks'] wobble REVOLUTION wobble ...heu...ouais...sinon ca va? icon_cheesygrin l'autre jour j'était au concert de guerilla poubelle (geant au passage) et ya un mec monte sur la scène pour sauter dans ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 février 2009 )

† damien son of satan † a écrit :
    Que les filles c'est vraiment mega trop hyper ch*ants, j'le savais deja mais là cest encore pire..
    +1
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 février 2009 )

louisferarri a écrit :
    [quote='theo.rust']On va s'occuper de lui, Louis. On va faire ça à la flamme bien moyen-âgeuse, mec...
    Je savais que Pulp Fiction pouvait avoir des effets nocifs Ma...
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 26 février 2009 )
    [quote='bb rock']Perso quant j'entends dire noir désir meilleur groupe français !! vous avez pas honte d'écouter la musique d'un assassin ? je veus bien être ouvert...mais bon la je comprend pas trop...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 février 2009 )
    J'ai appris que composer avec quelqu'un qui a les mêmes influences et la même façon de jouer... Ben c'était vraiment extra', et que ça allait super vite !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 février 2009 )
    [quote='sakatrapo']Le petit cirque c'était son premier album à Fred, dans les premiers Hara kiri, avant que ça devienne pas si bien; perdu la poésie et tout! j'adorais la Reine de France contre la Rep...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 22 février 2009 )

louisferarri a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    t'aurais pas regarder Pulp Fiction avant ? icon_cheesygrin
    Haha , c'est vrai en plus , j'avais pas fait le rapprochement
    je suis fort qua...
    Cette nuit j'ai rêvé que deux nanas sans tête [j'regardais pas ça] me faisaient des choses de folie. .... Non, en fait j'ai rêvé de Hitman. icon_cheesygrin
    [quote='louisferarri']Perso , je me souviens jamais de mes rêves tout de suite au réveil , sauf quand ils sont vraiment forts et étrange , mais ils me reviennent en flash durant la journée Sinon , ...
  • Recherche chanteur et chanteuse Dans le 77 ( le 21 février 2009 )
    Ouais mais y'a trois ans elle n'existait pas cette rubrique je crois.
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 20 février 2009 )
    hey je vous rejoins ! Et j'ai un pote avec une petite guitare à pois qui voulait venir aussi ! Il a joue avec les stones récemment: http://www.youtube.com/watch?v=724c8pQ9bRo smiley-guitar
  • Ce que je pense des Jonas Brothers ( le 20 février 2009 )
    [quote='the piks'] [quote='m4gou'] je comprens pas les idiots c'est plutot ceux qui pense tout savoir sur les personnes qui écoutes ce genre de musique chacun son style personne sit rien sur 50cen...
  • Ampli pour jouer du métal ( le 19 février 2009 )

denis-px a écrit :
    alors oublie pas la case "si vous savez combien je m'en fiche pourvu que ça sonne" icon_cheesygrin
    C'est exactement ce que je pense icon_redface
  • Insonorisation Casque SENNHEISER HD 435 ( le 19 février 2009 )
    Y'a des casques pour batteur qui existent, et qui isole pas mal de l'extérieur je crois ! Un ami en avait un.
  • Le son de green day ( le 19 février 2009 )
    [quote='kakashi_24']en faite pour le son de green day c'est du doigté kan tu joue American idiot sur le 2e accord en general on touche la corde du haut il suffit de pauser le majeur tres legerement po...
  • Apprendre le Finger-picking ( le 19 février 2009 )
    qu'en gros j'espère qu'elle a 40 ans icon_cheesygrin
    Pinaise hum ouais mais non, elle fait plus jeune... Ou pas sad Dégouté
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 19 février 2009 )
    Il est pas très beau mon pseudo, non icon_cheesygrin
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 19 février 2009 )
    Capodastre ! je sais pas si ça a déjà été dit, mais que c'est laiiiiiiid !
    Yeah icon_cheesygrin ok ben merci pour ces explication smile_cool
    Penser comme un batteur... C'est à dire basse/aigu/basse ?
    Merci pour ces explications smile C'est justement de ça dont je parle, jouer une mélodie tout en frappant les basses, ce qui créé un effet de deux guitares qui jouent deux mélodies plus ou moins di...
  • Vox Night Train ! ( le 19 février 2009 )
    Pinaise de pinaise, ça sonne ce machin là ! Et j'le trouve super beau [Ouais bon ok, là remarque qui sert à rien icon_cheesygrin] J'voudrais juste voir le prix, quoi... Parce que OH MY GOD! j'adore le grain ...
    le finger-picking, on appelle pas aussi ça de la "guitare percussive" ? J'dis ça parcequ'il y a un exercice sur Guitar-part auquel je m'attelle et qui ressemble vraiment à ce dont vous parlez, et qu'...
  • Choisir Guitare + Ampli ^^ Besoin d'aide ( le 19 février 2009 )
    15 watts, ça sera peu pour jouer avec son groupe... je pense que Trente minimum sont de mises smile

• '