darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• rolling stones ; the who ; nirvana: si vou aimé ce sujet est pour vous ( le 04 novembre 2008 )
    Moi je trouve ce Topic assez marrant... J'aime beaucoup Nirvana, mais les mettre à côté des Stones et des Who ! smyleybleu ET puis, les commentaires sont supers marrants icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )

spylee a écrit :
    j'en ai 50 € tricheur vas prendre ton apart tangy !
    j'ai pas d'argent moi icon_cheesygrin smyleybleu
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 novembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    twilight-22 a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    Atwa - System of a Down
    A moi? icon_cheesygrin icon_redface
    non à lui.
    Lui qui ? icon_cheesygrin Let there be rock - Ac/Dc ...
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2008 )
    Ha ha ha, juste à l'heure ! smile_cool Bon anniversaire, maître ! Bravo pour ce site, bravo pour tout, et merci ! bravo bravo bravo bravo bravo Tu déchire ve-gra ! [Ou...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 novembre 2008 )
    Atwa - System of a Down
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    Non, celui qui existe demande quoi jouer pour se la péter, alors que là, c'est ce que NOUS jouons pour se la péter icon_cheesygrin
  • Quels morceaux pour impressioner le monde? ( le 03 novembre 2008 )
    En même temps, les gens ne peuvent pas chanter avec toi... moi j'aime bien quand ils chantent parce qu'ils connaissent le morceau smile_cool
    C'est vrai, mais... Faut qu'ils soient finis icon_cheesygrin J'ai jamais finis mes morceaux... hammer
    One de Metallica, tellement galéré pour placer les solos que j'suis toujours super fiers ! Et puis, le tapping, ça fait son effet icon_cheesygrin Et puis Good ridance de Green Day, je sais pas pourquoi, mai...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 03 novembre 2008 )

lothlorien a écrit :
    [quote='bad-boysgreg']les jeunes "fashion" ( hmmmmmmm hmmmmmm) me font pitié
    T'as oublié les petits "rackaillounets" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu sais, ceux d'à peine douze a...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 01 novembre 2008 )
    Ginécologue
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 novembre 2008 )
    C'est joyeux, et hors sujet icon_redface MAIS QUAND ON PARLE DE SANG, C'EST PAS GRAAAAAAAAAVE HA HA HA HA HA HA HA HA HA hammer
    Zion [Non non, pas la vraie, j'ai vu Matrix moi, c'ets tout icon_cheesygrin]

lothlorien a écrit :
    Mais ce n'est pas de la bizarrerie, répondre en toute impassibilité. Je préfère ça plutôt que de voir quelqu'un exulter quand il parle de viande humaine...
    Hmmm... [q...
    En fait, j'ai compris: TU NE FAIS QUE DES AFFIRMATIONS ! La claaaaasse ! smile_cool
    C'est bizarre, orosirian, quand tu écris, on dirait que tu reste tout le temps impassible icon_redface icon_cheesygrin
    Lucky luck !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 01 novembre 2008 )

orosirian a écrit :
    [quote='fan2green.day']a ba c'est plus facile comme sa !!! c'est on frere qui me propose des truc a metre !! icon_cheesygrin
    La c'est vraiment titiller mes idées mal placées. [/quot...
  • My surname is Nicky . Help me please =D ( le 01 novembre 2008 )
    Le matos, je dirais une guitare pour te guider et tes cordes vocales icon_cheesygrin Non, vraiment, faudrait savoir si tu compte t'amplifier... Et pour s'enregistrer, faudrait un studio Home-made, et là ...
  • My surname is Nicky . Help me please =D ( le 01 novembre 2008 )
    Je me pose une question... Tu veux chanter comment ça ? Pour toi ? Tes amis ? Les karaokés du samedi soir ? Ou alors vraiment devenir chanteur [Genre Star ac', je sais, c'est pas un exemple mais ...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 01 novembre 2008 )
    hé, doucement...! endesaccord1 Insulte pas comme ça, c'est se rabaisser !
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 31 octobre 2008 )
    Ha ha ha icon_cheesygrin Rattrapage ou pas ? Telle est la question icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 31 octobre 2008 )
    recalibrage
    ère de malheur endesaccord3
    Rions en coeur, mes amis !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    A plus, le d'jeun's ! wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 octobre 2008 )
    Quelle poésie quelle poésie ! J'en redemande ! bravo bravo bravo

ptidoudou06 a écrit :
    conservatoire ... touareg mouais mouais un peau tangent ca .. icon_cheesygrin > réglisse
    Hé mais c'est le son rhoooo ! icon_redface icon_cheesygrin Autant en emporte le vent !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )

ptidoudou06 a écrit :
    [quote='darkviewtiful']Mince, il a pas suivit mon évasion... wobble Ils l'ont eu ! ... C'est moi ou je devrais un peu avoir honte là ? smyleybleu
    mais non mais non pa...
    Hmmpff... Demain c'est moi qui fait icon_cheesygrin
    Mince, il a pas suivit mon évasion... wobble Ils l'ont eu ! ... C'est moi ou je devrais un peu avoir honte là ? smyleybleu
    j'le serais pas moi ! icon_cheesygrin On est qu'tous les deux ? Et spy' ?
  • aimer vous gun'n roses ( le 31 octobre 2008 )
    J'aime beaucoup le petit rattrapage, aussi icon_cheesygrin smile_cool
    Ha oui Rondoudou ! ... smyleybleu Comment faire un bide en une leçon ! hammer T'a une meilleure culture pokémon que moi, félicitation !
    Touareg
    Y'avait pas un pokémon qui s'appellait p'titdoudou ? icon_redface
    Tronc d'arbres icon_cheesygrin hammer non, je déc' Tronçon
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 31 octobre 2008 )
    [quote='unbassiste'] [quote='fan2green.day']j'aime bien quelque chansons....surtout s.o.s il y en a beaucoup qui disent que les jonas brothers fon sa pour l'argent ......en meme tem...
    Mais non, reste Pokémon [là c'est moi qui sort !]

paolina_666 a écrit :
    ( sinon moi quand je disais HP, y'avais rien de méchant, je suis moi même à enfermée mais comme ya plus rien à faire ben ils me laissent en liberté )
    ha ? Sympa, moi...
    Tronc d'arbre idea

ptidoudou06 a écrit :
    paolina_666 a écrit :
    HP ===> Hopital Psychiatrique ^^
    Grand minimum icon_cheesygrin
    On est pas tarés on a dit Si j'osais, je dirais que tu dis m...
    J'en fais souvent des heures avec un pôte... Il est très fort pour ne pas se répéter, je réspècte ça ! icon_cheesygrin hammer Edit: oui, elle est fondée cette réputation icon_cheesygrin Noooon, j'ai juste bu un...

tischounette a écrit :
    EDIT : bien et toi dark le dépravé ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum Et voilà, 16 ans, et déjà une réputation smyleybleu Ouais, ça va moyen mais ça passe ! Et pao', y'a ...
    Hey Tish' ! Ca va ?
    Tu veux dire que la différence n'est même pas élipsoïdale ?!? Moi qui est toujours pensé qu'un orange était comme un tobbogan...!
    Mais non, c'est un sapin inuite !
  • aimer vous gun'n roses ( le 31 octobre 2008 )

mani2 a écrit :
    oui je kiff surtt angus young le fou furieu violent2
    Ha ça c'est magnifique ! bravo bravo bravo
    Il ne faut jamais s'assoir à côté d'un chat vert qui mange de la tecktonik aérobique anti-bacterienne ! - Proverbe maori d'affrique du sud du Ve siècle.
    Je me lance... Au hasard...: Une fourmie dansant la polka est antisémite en Mozambie ?

• '