darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique? ( le 14 février 2010 )
    Kouah ? Ta voùluh dir kouah ?
  • vive slipknot ( le 14 février 2010 )
    Non non, pas du tout.
  • vive slipknot ( le 13 février 2010 )

-warlock- a écrit :
    commercial ou pas slipknot reste de la music et cela quoi que l'on puisse en pensé ^^ moi perso je suis fan icon_cheesygrin
    Bwaaaah non, ils font que crier et ils mettent des mask...
  • vive slipknot ( le 11 février 2010 )

jeffr2 a écrit :
    Mouai après chacun ses gouts... plus ou moins commercial violent2
    T'as mis le visage de Satan, fais gaffe, le Pape va t'en vouloir.
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 11 février 2010 )
    [quote='thorkas']Peut-être pas, mais tes propos restent très extrêmes (pour ne pas dire que tu affirmes des bêtises). Cultive-toi sur le satanisme et Black Sabbath, ça ne peut que te faire du bien. [/q...

denis-px a écrit :
    mais je signale aussi que les bends sont formelement interdit puisque les bends satan les cordes hammer bon il est temps que je sorte là icon_cheesygrin
    Non non, reste, ...
    D'ailleurs, une des sectes satanistes dit que sans Satan, et sa tentation de fuite avant la trahison de Juda, Jésus n'aurait jamais été jusqu'au bout de son cycle formateur. Donc on en revient à aime...
    Je m'en fous, l'autre chrétien fanatique de m'intéresse plus que ce débat stérile.
    [quote='useyourillusion'] [quote='darkviewtiful'] [quote='vitramus']"Sala*d de flic" c'est effectivement beaucoup mieux que "suicidons nous" hum Entre parenthèse j'ai jamais entendu une seule chan...
    [quote='vitramus']"Sala*d de flic" c'est effectivement beaucoup mieux que "suicidons nous" hum Entre parenthèse j'ai jamais entendu une seule chanson de metal inciter ouvertement au suicide. Il ...
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 10 février 2010 )
    [quote='jeffr2']Je dis pas que cela doit être gai mais moins tourné sur genre "ouai on va tous mourir la vie est noir qui veut se sucider?? allez on y va tous à trois"... Vaut mieux que ça soit punk:"...
  • Le Métal a t-il un avenir en France? ( le 10 février 2010 )
    Marrant, d'après toi, Immortal symbolise le Metal pour le commun des mortels... Va trainer avec des ado's "métalleux", et tu verras qu'ils connaissent rien d'Immortal. Le Metal, en ce moment, c'es...
  • le film le plus délirants ^^ ( le 08 février 2010 )
    Wouaw. J'avais pas vu Fight Club. J'avais pas vu Fight Club. M*rde. Ce film est génial. Il m'a retourné.
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 08 février 2010 )

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
    Led Zeppelin, Bullet For My Valentine , IAM, Sonic Syndicate, Muse, Lady GaGa (!), The Von Bondies, etc... icon_cheesygrin
    HA...
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 07 février 2010 )
    J'aime bien ce topic, tiens. Un contre tous, c'est marrant.
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 07 février 2010 )
    image du forum
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 07 février 2010 )
    - Venom - Burzum - Peste Noire - Gojira... Afficher davantage - Carcass - Zarach'Baal'Tharagh - Ensiferum - Amorphis - Tool - Emperor - Mayhem - Lucifugum - Nile - Archoat - Arckanum - ...
    [quote='jeffr2']Ouais mais bon ça m'emmerde que beaucoup de groupe hard soient noir, c'est vraiment pathétique au fond, il y a plein de groupe qui sont hard et qui tournent pas autour de ça: SOAD, Lin...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 07 février 2010 )
    J'ai acheté, il y a deux semaines: Fuck Me Jesus - Marduk BlackWater Park - Opeth All Shall Fall - Immortal Black Shining Leather - Carpathian Forest Microcosmos - Drudkh A Sense Of Purpose - ...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 07 février 2010 )
    image du forum
    http://www.youtube.com/watch?v=uLSUQYzqXZ0 Groupe de qualité. Non satanistes, je crois icon_cheesygrin
    http://www.youtube.com/watch?v=uN0CuB1sRDc Et oui, la musique Dess Métâl ouvre la porte au gothisme et au satanisme. Ha ha ha, vive M6 icon_cheesygrin Edit: j'adore ce reportage. "On a 14 ans, j'conna...
    http://www.youtube.com/watch?v=F9cqKafnUrk violent2 Vive Satan ! A bat cette institution de félons qu'est l'Église catholique ! violent2 violent2 violent2 Edit: juste pour dire qu'en ce moment, le sa...
  • Le dernier album (21st century breakdown) vous en pensez quoi ? ( le 06 février 2010 )
    J'trouve cet album presque aussi dark' que le dernier d'Avril Lavigne. Le chanteur lève une armée de morts grâce à sa guitare et sa voix, le bassiste est trop un evil-satanique, et le batteur est tro...
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 06 février 2010 )

jeffr2 a écrit :
    Je crois que tu sais pas ce que tu dis et j'ai pas envie de parler avec un mec qui se range au côté d'une secte classée dangereuse qui formate de nombreux jeunes....
    Ouais b...
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 04 février 2010 )
    Ha ha ha, si j'devais être dégouté par chaque groupes aux idées douteuses que j'écoute... Jimmy Page était bien bizarre aussi, niveau satanisme et idôles douteuses. Pour ce qui est de Sabbath: la ...
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 04 février 2010 )

panda.paresseux a écrit :
    hyp' a écrit :
    Ironie j'imagine icon_redface
    En fait oui je crois aussi , car je ne pense pas qu'on peut croire ca , je me suis laisse emporter . icon_redface
    "... J...
  • le moment qui a marqué l'histoire de la guitare? ( le 03 février 2010 )
    Keurt Kobeïn c selui ki a fé le + avanC la gitar, jpens. Apré, c slach.
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 31 janvier 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='darkviewtiful']http://www.youtube.com/watch?v=33U3bGZOcX8 Un virtuose, le rouquin ex-carcass. J'me suis tenu trop longtemps éloigné de Partoch, ça me manquait ! [/...
    http://www.youtube.com/watch?v=33U3bGZOcX8 Un virtuose, le rouquin ex-carcass. J'me suis tenu trop longtemps éloigné de Partoch, ça me manquait !
  • Quelles cordes pour un jeu métal extrème ? ( le 31 janvier 2010 )
    Pour ce que tu joues, et tes soucis de casse, je prendrais du 10-46. Tu jouais avec quel tirant ?
  • le film le plus délirants ^^ ( le 31 janvier 2010 )
    Je pense que "Promets-moi" d'Emir Kusturiska est le film le plus décalé que j'ai vu. C'est drôle, et intelligent, et on s'ennuie pas. Mais c'est du comique de répétition. Mais c'est du comique de...
  • Quelles cordes pour un jeu métal extrème ? ( le 31 janvier 2010 )
    [quote='harner']Bonjour à toutes et tous. Mes cordes n'arrêtent pas de casser, que ce soit en une semaine ou en deux semaines, l'une après les autres... j'ai donc pensé que le tiran était peut-être...
  • vive slipknot ( le 27 janvier 2010 )

mathxane a écrit :
    Moi je connais SLIPKNOT seulement depuis deux ans mais je trouve que c'est l'un des groupes les plus mythiques du métal et gare a ceux qui disent le contraire
    Juste une qu...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 27 novembre 2009 )
    Children of a Down. Ha ha ha. Bon jeux de mots.
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 27 novembre 2009 )
    Tiens, le début de ce topic est drôle. Oui, je up, pour savoir si certains Blackeux de Partoch' avait l'addresse du label DUKE. On me l'avait filé et j'l'ai perdu. Merci d'avance wink
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 27 novembre 2009 )
    Les groupes que j'écoute en c'moment: - ZARACH'BAAL'THARAGH de l'immonde Luc Mertz. Bon ben c'est du Duke, quoi, ça tue. - Aigro Mucifelam. Du Black a réveiller les morts. Génial. - Drudkh, e...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 31 octobre 2009 )
    Metal, pas métal, on fait pas dans la sidérurgie. Et Metallica font du Trash Metal, ils ont été les pionners. Et pas commercial, au début, non.
  • Je hais ... ( le 23 août 2009 )

tatito123 a écrit :
    Je suis surtout pop rock ( Kyo ) rock ( good charlotte empyr 30 second to mars) Hard rock ( AC/DC) metal metal symphonique
    Je hais les ado's qui écoutent ça.
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 22 août 2009 )
    [quote='orosirian'] [quote='sugar-intox']J'allais un un concert de superbus avec des potes et tout.En arrivant ils me disent que le concert n'a plus lieu...car la chanteuse vennait de décéder hum ...
  • Je hais ... ( le 21 août 2009 )
    J'ai rien pour ça.
  • Je hais ... ( le 21 août 2009 )
    Je hais m'sentir si seul que j'ai l'impression de mourir.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 août 2009 )
    Moi j'ai appris que dire "Youpi" ironiquement, ça plait pas à tout le monde.
  • partoch gibson user's club... ( le 19 août 2009 )

final sky a écrit :
    Je suis plutôt bien battit...
    icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 18 août 2009 )

the piks a écrit :
    Ahah Ca faisait longtemps Dark'
    J'parle plus beaucoup sur le forum, mais je lis wink
    final sky a écrit :
    Je sens que je vais investir dans une sangle Xtra large.
    ...
  • partoch gibson user's club... ( le 18 août 2009 )
    Il est demain. Pas de photos. Final Sky est une menteuse endesaccord3 icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 17 juillet 2009 )
    [quote='wolakota']ces phrases qu'on entend après chaque pub "pour votre santé.................." qu'ils nous lachent bon sang, je prefere claquer à 60 piges en ayant profité de la vie que vivre jusque...
  • Pete Doherty ( le 17 juillet 2009 )
    J'apprécie quelques chansons, il a une voix sympatoche et c'est du rock honnête. Par contre qu'est-ce que j'aime pas les fans...!

• '