allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 04 novembre 2009 )
    non j'ai pas tout compris !
  • les paul, strat ou tele ? ( le 04 novembre 2009 )
    c'est marrant moi aussi j'hésite, entre une cafetière, un moule a gaufre et un grille pain !!!! (comme dirait syle) tu choisis 3 grat qui ne se ressemblent en rien (si c'est des guitares)alors diff...
  • Disto ou overdrive, que choisir pour peavey Classic 30 ( le 04 novembre 2009 )
    [quote='sbar69'] salut à tous, j'ai actuellement un peavey classic 30, avec un footswitch boss fs-6. Je peux donc régler parfaitement mon canal clean et mon canal lead. J'ai...
  • hot rod deluxe ( le 03 novembre 2009 )
    pour avoir tester les deux je peux te dire que le blues deluxe est top pour du "blues" , mais il a plus un bon crunch qu'une vrai saturation, a coté de ça il a un clean fabuleux, et si tu lui mets une...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 03 novembre 2009 )
    ca y est c'est bon pour moi ! l'impro de poopy street est sympa et le style maitrisé, mais je rejoins jouv, ca va etre difficile de la comparer aux autres ! icon_redface apres le but c'est de coller un...
  • Guitare electro folk ou electro acoustique ?? ( le 03 novembre 2009 )
    j'avais essayé sa grande sœur la 300, et j'avais longuement hésité avec la cort, finalement le guitare était réservé fallait commander une autre, la cort dispo ailleurs (modele au dessus et en promo) ...
  • Quel ampli pour une Fender Strat (tout style sauf métal...) ? Vox pathfinder 15r? ( le 02 novembre 2009 )
    je verrais plutôt un fender blues junior, mais en occas icon_redface pour rester dans le budget ! sinon un petit H&k fait toujours l'affaire : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_30dfx...
  • Nouvelle guitare!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 02 novembre 2009 )
    les tokai ont bonne réputation, et jouent dans la cour des grands niveau finition ! j'ai hâte de voir les photos icon_cheesygrin
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 02 novembre 2009 )
    [quote='s9rstef'] [quote='david270281'] [quote='allmann']c'est fou hum on conseille du matos, parle de changement de micros et on sait même pas se servir de son switch smyleybleu ! ou va t-on ? [/quote...
  • Guitare electro folk ou electro acoustique ?? ( le 02 novembre 2009 )
    de rien.... wink voila le premier prix correct en electro acoustique pour moi : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70e_westerngitarre.htm?sid=74296eed057710d10... ca c'est un pe...
  • Guitare electro folk ou electro acoustique ?? ( le 02 novembre 2009 )
    oublie c'est du fric jeté par la fenêtre !
  • Guitare electro folk ou electro acoustique ?? ( le 02 novembre 2009 )
    le son sera pas terrible pour l'ampli 10 watt (je sais pas le modèle, mais ca doit pas casser des briques a 50 €), et l'idéal est un ampli acoustique et pas electrique, la restitution des sonorités de...
  • Guitare electro folk ou electro acoustique ?? ( le 02 novembre 2009 )
    quelle est la différence entre electro folk et electro acoustique pour toi ? parce que la je te suis pas icon_redface pour ce qui est de la guitare que tu montres c'est pas top, d'ailleurs difficile de l...
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 02 novembre 2009 )
    le forum perd en crédibilité.....du genre sur partoch on m'a conseillé que de la daube..... sad
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 02 novembre 2009 )
    c'est fou hum on conseille du matos, parle de changement de micros et on sait même pas se servir de son switch smyleybleu ! ou va t-on ?
  • Vox JAMVOX ou Line 6 TONEPORT UX2 ( le 30 octobre 2009 )
    j'ai le toneport UX1 et j'en suis satisfait, cela te permet de faire des enregistrements propres, les simulation livrées sont moyennes mais ca dépanne pour jouer le soir sans ampli ! l'UX2 est un c...
  • Quel condo de tone ( le 29 octobre 2009 )
    long débat....ca ne sert a rien si ton électronique est bas de gamme, c'est pas en changeant un carbu que la voiture roule mieux wink
  • Questions sur les Demi-Caisse... ( le 29 octobre 2009 )
    c'est le jour et la nuit....et non tu ne joues pas comme sur une électro acoustique (pas de puissance,....) sans ampli c'est mort !
  • HELP, quelles guitares folk Yamaha ou Corth ? ( le 29 octobre 2009 )
    non elle a une table massive, et pour le prix j'ai pas trouvé mieux !
  • [Renseignement] Taylor ( le 28 octobre 2009 )
    hs on: << je fais la même chose, soit un micro (t-bone mb 75) soit en direct de l'electro, l'un ou l'autre branché dans le tone port relié au pc par USB, et audacity pour enregistrer >> hs ...
  • epiphone les paul avec des micro gibson ( le 26 octobre 2009 )
    ca devrait le faire sans problème wink
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    on peut resynchroniser l'image et le son,mais c'est pénible à faire!
    trop chiant sad
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    effectivement, c'est une "vielle vidéo" mais c'est pas aussi marqué que l'autre c'est vrai....mais bon tant pis ! c'était juste pour causer icon_cheesygrin
  • epiphone les paul avec des micro gibson ( le 26 octobre 2009 )
    oui, si tu arrives a faire la différence (expérience) et si tu joues sur un ampli correct (sur une daube même de bons micros sonnent comme des daubes) ! donc oui si tu remplis ces conditions !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    flute découvert icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 26 octobre 2009 )
    c'est sur....vu comme ca icon_redface
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    j'espère que tu n'as pas triché! non les trucs qu'on a fait avec mon frangin cette tété c'est pareil le son ne correspond pas à l'image du tout
    ça peut être énervant des ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    voila....: http://www.youtube.com/watch?v=z6GAKH_6oxE un peu d'indulgence quand même.... icon_redface hammer
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    sur une vidéo que j'avais fait j'avais un peu le meme probleme...et j'avais l'impression qu'il manquait des morceaux, si je la retrouve je te mets le lien wink
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 26 octobre 2009 )
    ca c'est pas de bol... sad , mais a priori pas trop grave icon_redface
  • epiphone les paul avec des micro gibson ( le 26 octobre 2009 )
    [quote='chrichri600']Hello ! Alors, déjà, saches que le son Epiphone et déjà très proche du son Gibson . Les micros d'origines sont très corrects selon moi (le seul bemol ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )
    j'ai déja vu ce genre de truc , le problème vient de l'enregistrement, il y a un décalage entre l'image et le son ......mais c'est vraiment le gars qui joue !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    j'ai noyé mon chagrin dans le pain Bagna! je remarque qu'un tigre affamé est beaucoup plus écouté qu'un, voyons voir; ornithorynque.
    icon_cheesygrin
  • guitariste gaucher ( le 25 octobre 2009 )

    sim14 a écrit :
    Pourquoi les guitares gaucher sont elles plus cher??
    production en nombre plus limité, gabarits spécifiques, donc rentabilité moindre !
  • avril lavigne morte? ( le 25 octobre 2009 )

    dark nemesis a écrit :
    Nan mais ti tiens ça d'où? je le vois nul part
    c'est parce qu'il est son dealer de lsd injectable, il a l'info ! icon_cheesygrin
  • avril lavigne morte? ( le 25 octobre 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']c'est bizarre, je ne savais pas qu'on pouvait mourir d'overdose de lsd, et aussi que le lsd s'injectait! icon_cheesygrin edit: aucun signe de cette info sur le net, tu es sur de ne ...
  • des samples, des samples ! ( le 25 octobre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    ça doit aller si ton enregistrement est nickel,auquel cas t'as pas besoin de le retoucher icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin et c'est tellement vrai wink
  • des samples, des samples ! ( le 25 octobre 2009 )
    je fais rarement des retouches avec l'equalo, tu fais souvent plus de dégats icon_redface
  • des samples, des samples ! ( le 25 octobre 2009 )
    ça c'est mon éternel problème....la différence entre ce que je joue et l'enregistrement, mais ça c'est déjà c'est amélioré ! j'utilise aussi audacity, c'est simple, pas de fioritures !
  • des samples, des samples ! ( le 25 octobre 2009 )
    excellent chipie , j'adore le son et l'interprétation aussi wink
  • Electro-Acoustique +/-1000€ ( le 25 octobre 2009 )
    tu peux difficilement mal tomber avec une taylor dans cette gamme wink et en plus elle te plait parfait ! perso ca aurait été mon choix icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 25 octobre 2009 )
    tu parlais des washburn en début de post, et je ne peux que te conseiller celle ci: http://www.dv247.fr/invt/44667/ qui est équipé de tres bon micro (pas nécessaire de les changer), lutherie bon...
  • Rodage ampli à lampe ( le 25 octobre 2009 )

    fr06 a écrit :
    ou alors vous achetez des amplis sans lampes.
    et après on peut plus jouer dans le noir hum ....j'suis dehors
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    ca va ....ca va ....bcp de boulot en ce moment et fatigué, rien de grave....d'ailleurs j'vais me coucher bonne nuit everybody !
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    on a bien un président qui sais pas présider icon_cheesygrin edit : bonsoir tout le monde ! smile_cool
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 21 octobre 2009 )
    waouou!!!! Chipie tu as eu un disque d'OR icon_cheesygrin
  • Guitar Cabinet, Haut parleur externe ?! ( le 21 octobre 2009 )
    [quote='kira69']Je pense qu'un bon petit H&K Edition Blue 60R fera bien plus l'affaire : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm Si tu peu allonger le budget, pren...
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 21 octobre 2009 )
    [quote='jd stroy']Merci All', ça me touche, tout comme les autres compliments que j'ai pu recevoir. Une première expérience pour moi et j'espère remettre ça. Matos utilisé : une ibanez, ma p'tite gea...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 21 octobre 2009 )
    d'ailleurs ils ont aussi changé l'électronique (potard CTS), que du bon quoi, faut juste aimer les burstbucker 1et 2!



  • '