stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 mai 2016 )
    Oui dans cette gamme de prix c'est restreint. Le Flashback est pas mal mais le tap tempo n'est pas pratique sur la version standard. Sans urgence, tu aurais pu attendre un Flashback X4 d'occasion m...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 mai 2016 )

david270281 a écrit :
    Ayant pas mal de dates de concerts le mois prochain, je le remplace illico par ça: http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_deluxe_memory_boy.htm
    Une valeur sure....
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 27 mai 2016 )
    C'est sur que les 45 Watt du Jupiter sont TRES musclés, à savoir équivalent 45 Watt "lampes". Heureusement que le Dimmer est Ultra transparent et surtout diablement efficace. Pour info, chez moi j...
  • pédale d'effets ( le 27 mai 2016 )
    Guitare puis accordeur puis compresseur puis OD puis la distorsion tout ça allant dans l'ampli. Dans la boucle de l'ampli, tu mets le chorus et le looper. Le Tubemeister est très capricieux avec...
    [quote='syle'] L'hybride, c'est potentiellement très bien... si la qualité suit. Si l'étage de puissance s'écrase merdiquement, ça ne vaut pas la peine. Ca implique qu'un très bon hybride coûte l...
    Salut à Toi! - Fender, c'est trop cher. Coté guitare OUI pour les séries, pour le CS, ça reste raisonnable au vu de la qualité. Coté ampli, ils font des efforts, il faut t...
  • Micros Gretsch G5420T ( le 25 mai 2016 )
    Le changement ne sera pas flagrant. Quand tu parles de idéalement réglé, tu changes bien tes réglages d'égalisation de de tonalité sur ton OD quand tu passes sur la gretsch?
  • Micros Gretsch G5420T ( le 25 mai 2016 )
    C'est sur que le passage de l'une à l'autre est flagrant, les deux guitares ne sonnent pas du tout dans le même registre!! Sur la Gretsch il va falloir jouer du potard de volume pour affiner le niv...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 mai 2016 )
    J'ai commandé chez eux l'année dernière en décembre. Je les avais appelé pour m'assurer que le produit était en stock (Kit Emerson) et j'avais commandé sur leur site juste après. Tout s'est bien pas...
  • marshall dsl40c ( le 23 mai 2016 )
    J'avais eu le cas sur une tête Blackheart. Il y avait une sortie indiquée 16 Ohm et 2 sortie 8 Ohm avec une "accolade" qui nécessitaient le branchement de deux baffles 8Ohm à la fois. Et sur mon Blac...
  • Guitare de marque ( le 23 mai 2016 )
    Le pire c'est que l'autre jour, j'ai vu Tal avec une belle Gibby acoustique qui jouait en strumming percussif (et avec un pickboy collé sur l'éclisse!!!!!) endesaccord3
  • pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take ( le 23 mai 2016 )
    Les tours de magie qui paraissent les plus simples demandent parfois une grande maitrise. wink
  • pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take ( le 23 mai 2016 )
    Every Breathe you take: Clean + Chorus + delay Le "son" est obtenu par un calage parfait du délai et de la rythmique. Y'a pas de secret, il faut être un métronome humain!
  • intermédiaire preampli casque (simulation de cab) ( le 23 mai 2016 )
    Pour ma part, j'ai été très content du Palmer Pocket Amp.
  • chainage de pedale d effet ( le 23 mai 2016 )
    Phaser: Eruption de Van Halen, le solo de Jump de Van Halen (en fait, presque tous leur solo), ce lui de Beat It (joué par Van Halen) de M Jackson. Whammy: comme tu le dis RATM. Delai: des tonne...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 21 mai 2016 )
    Il avait donné un cours de Makita dans Guitar Part il y a quelques années wink
  • marshall dsl40c ( le 20 mai 2016 )
    je viens de regarder derrière l'ampli... [img]http://www.yoursound.lv/images/products/gitaras-un-bass/gitaru-pastiprinataji/elektrisko-gitaru-pastiprinataji/marshall-dsl40c-gitaras-kombo/th/700x700...
    J'ai de très gros doutes, sur certains amplis, c'est indiqué non pas la valeur de sortie mais ce qu'il faut y brancher. Je pense vraiment que c'est le cas ici... 1 x16 ou 2 x8 en série! ...

globenstein a écrit :
    c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris donc soit 1x8 ohms ou 2x 16 ohms comme le jet city effectivement
    Je ne le comprends pas comme ça avec ces écritures ...
    [quote='globenstein']...si je remplace le hp celestion 70/80 en 16 ohms par un celestion vintage 30 en 8 ohms que j'ai en stock et que je le branche sur la prise 8o...
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 19 mai 2016 )

zesc0 a écrit :
    Ahhh la Soul Food, probablement ma prochaine acquisition niveau pédales. Ou un équivalent.
    Ils en ont vendu des caisses de celle là. Perso, j'aime pas trop cette pédale, j...
    Et pour finir en apothéose: LE CATALOGUE DU FABRICANT!!!! http://mogoopedal.en.ecplaza.net/ Y'a DE TOUT!!! Certaines on le nom un peu changée comme les Adadas tunisiennes, on a de la ROIT (...
    La fausse OCD en détail:
    image du forum
    image du forum
    On remarque le boitier "générique", la...
    Ce comparatif est pour notre Titi icon_cheesygrin
    image du forum
    Je te charrie!!!!
    Toujours le même format de pédale. Elles sont toutes pareilles. La BB est plutôt bien imiter si c'est bien leur Fake qui est photographié. Ce que j'adore c'est cette mention: "All packages from...
  • chainage de pedale d effet ( le 19 mai 2016 )
    Pour ce que je disais sur les pédales MXR, voici un exemple de ce qui est inscrit sur le PCB:
    image du forum
    "F.2" donc "Tr...
    un petit comparatif avec la fausse "Wampler", l'image n'est pas de moi mais absolument adéquate:
    image du forum
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 17 mai 2016 )
    Et voila la source! http://www.aliexpress.com/store/129442?spm=2114.12010108.0.57.tIzmzM 38$ l'OCD! c'est quasi prix unique! Y'a même de la fausse Wampler!!!!!!!! endesaccord3 Quelle bande d'escr...
  • Guitare de marque ( le 17 mai 2016 )
    Belle guitare! cette chemise (?) .... la vache! hum
  • Paramètres pour Time is running out sur Boss Me 25 ( le 17 mai 2016 )

yanis2000 a écrit :
    j'ai enfin le son que j'attendais ! Merci a vous tous !
    A ton service!
  • blackstar ht1 ou thr10 de chez yamaha ? ( le 17 mai 2016 )
    [quote='syle'] Hi-Fi, c'est ça, le truc ! C'est pourquoi je conseille quand même absolument de l'essayer avant achat. Je trouve qu'il ne sonne pas comme un ampli guitare. Il sonne comme un ampli gu...
  • guitare death metal ( le 17 mai 2016 )
    çà c'est un son de distorsion ultra massive égalisée de manière drastique! C'est un taf de studio. Ce sera très difficile à approcher avec des pédales et un ampli sans un égaliseur performant genre ...
  • Paramètres pour Time is running out sur Boss Me 25 ( le 17 mai 2016 )
    Salut! Bon, j'ai pas de quoi entendre ta vidéo là car j'ai pas d'enceinte mais pour "Time is running Out": Je te donne la recette pour que ça sonne, tu regardera les correspondances d'effet sur ...
  • blackstar ht1 ou thr10 de chez yamaha ? ( le 17 mai 2016 )
    J'avais le THR pour jouer chez moi tranquille pendant que mon Marshall était loin. Pour le salon, c'est royal. Pour le fait d'encaisser les pédales, pour les chorus, delai et autres ok mais pour le...
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 17 mai 2016 )
    Je n'ai encore jamais croisé de fausses Wampler. Souvent les pédales contrefaites sont des pédales "boutique". C'est plus facile à contrefaire car les variations de versions sont nombreuses comme a...
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 14 mai 2016 )

titi55 a écrit :
    sur une vraie Crunch box, c'est pas écrit mi audio ?
    Si sur la face en bas... qu'on ne montre bien sur pas... wink
    image du forum
  • blackstar ht1 ou thr10 de chez yamaha ? ( le 14 mai 2016 )

darth rizzen a écrit :
    En revanche je trouve le rendu insupportable avec le HP interne. Et si on veut faire de la disto un peu agressive, il vaut mieux voir ailleurs.
    Quand même c'est cert...
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 14 mai 2016 )
    Sur ces pédales, c'est vraiment pas évident. Je les capte tout de suite car ça fait quelques mois que ce type de contrefaçons circulent, on peut les trouver sur des sites de vente en ligne américains...
  • blackstar ht1 ou thr10 de chez yamaha ? ( le 13 mai 2016 )
    J'en ai eu un quand je déménageais. Si tu joues seul, chez toi, sans pédales d'effets externe, avec des backingtracks, c'est EXCELLENT. La qualité de son pour cet usage est parfaite. ça ne se...
  • Guitare de marque ( le 13 mai 2016 )
    pas trop fan de la finition "foulard de grand mère"... lol Voila l'originale:
    image du forum
    C'est un style...
  • chainage de pedale d effet ( le 13 mai 2016 )
    à propos de composants, je ne sais pas si vous avez remarqué ça mais cela fait plusieurs fois que je croise des pédales MXR dont certains paramètres (bias, niveau) réglable par trimpot interne sont tr...
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 13 mai 2016 )
    ça c'est de la contrefaçon, rien à voir avec les joyo et mooer! (ce n'est pas le sujet du topic) - Le design est trompeur car identique à l'originale. - la conception est digne d'un projet de Tech...
    Pour moi, ce qui pêche cruellement dans beaucoup de clone et DIY (et parfois dans les pédales de marque...) c'est la qualité du câblage. Autant d'un condo à l'autre c'est pas flagrant autant les câble...
  • Alertes contrefaçons c'est ici. ( le 13 mai 2016 )
    Bonjour Je pense que ça peut être sympa de regrouper ici les contrefaçons qu'on croise sur les sites de vente en ligne. Outre l'aspect parfois comique, ceci aura un but pédagogique afin d'éviter les...
    Jamais essayé. Je suis pas non plus un adepte du rare et cher. Je pratique le fiable et robuste à prix juste.
    L' Xciter n'est pas une mauvaise bête. Ça peut améliorer une gratte qui ne sonne pas top ou enjoliver un clean. Après, il faut bien doser. Idem, je trouve que la BBE sonic stomp est moins agréable à...
    La PRS dont je parlais, j'avais changé au bout de 6 mois. Pas moyen d'avoir le son que j'avais en tête avec le set d'origine. Et finalement j'ai fait le tour et ça c'est fini avec des SD. Je les ai ...

titi55 a écrit :
    thank you steve ! en fait l'us dream je l'ai ajoutée après, donc a la place du trémolo, j'avais pas envie de tout décaler !
    Je me doutais qu'il devait y avoir une histoir...

jdk34 a écrit :
    je demandais juste un conseil entre 2 config précises
    Justement, sans avoir tes impressions sur la guitare, c'est assez difficile de te conseiller car suivant ton ress...

• '