stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Upgrade Squier ( le 23 février 2016 )

sakatrapo a écrit :
    Steve il vaut vaire conviance au Sgotch, il ne te drahira jamais, hips! icon_cheesygrin
    C'est hélas pas trop mon truc, moi c'est plutôt rhum!
  • SHERATON ( le 20 février 2016 )
    C'est pas un luthier qui devait installer les micros? Si il y a un énorme contraste, si les micros ont 4 conducteurs (si c'est des Seth Lover, c'est impossible) , c'est peut être qu'il est monté sp...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 19 février 2016 )

sakatrapo a écrit :
    ça m'a semblé cher à moi aussi.
    Fille de joie (restons polis icon_cheesygrin ) , c'est sur que c'est cher et sans les options en plus!
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 19 février 2016 )
    239€ ??? hum
  • Japanguitar Handmade ( le 16 février 2016 )
    Bacchus est un peu au dessus de Kraken niveau qualité par contre Kraken est plus original dans ses modèles et surtout, Kraken fait de la lutherie sur commande, on peut se faire faire sa guitare origin...
  • Japanguitar Handmade ( le 15 février 2016 )
    Je parle des Bacchus handmade. Actuellement tu as des style Tele dans les 1100€ qui lorgnent du côté du Custom shop. Les lots qui arrivent sont annoncés sur Facebook via leur page. Après c'est...
  • Lollar Charlie Christian Humbucker ( le 15 février 2016 )
    Le Mule sur une ES ou SG, c'est sur que ça doit être assez fidèle à la lutherie. C'est plus un micro que je mettrai sur les guitares à manche traversant ou en frêne, des grattes qui ont de la niaque....
  • Japanguitar Handmade ( le 15 février 2016 )
    J'ai essayé 2 Bacchus, une type Tele et une de forme originale. C'est du TRES TRES TRES bon. Les finitions sont dignes d'une guitare de lutherie artisanale et la qualité est monstrueuse. Si tu ...
  • Lollar Charlie Christian Humbucker ( le 15 février 2016 )
    Le VH II est très dynamique et transcrira plus les nuances de jeu. Ce sera le pied pour jazzer en utilisant des nuances de picking. Le Srormy Monday a un spectre sonore moins adapté au jazz et le M...
  • HoTone Micro Amps ( le 13 février 2016 )
    ça date de quand j'ai déménagé et que je cherchais un ampli miniature le temps de bouger pour garder la main. J'avais fini avec un Yamaha THR 10 que j'avais trouvé génial. Le son était bien meilleur ...
  • Whisky Overdrive - 3rd Demo ( le 13 février 2016 )
    En fait, j'aime bien écouter des démos mais j'avoue que quand j'ai lu ton post, l'envie ma passée. C'est dommage de se donner un style, surjouer ça casse le fun. Tu sais, quand on s'adresse à un...
  • HoTone Micro Amps ( le 13 février 2016 )
    J'ai essayé le Purple Wind, j'ai pas du tout aimé, j'avais mis mes impressions dans un ancien topique. En gros: ça souffle, ça ne prend pas très bien les pédales, c'est petit mais il y a un gros trans...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 février 2016 )
    de rien escroc! T'as intérêt à lui faire une belle St Valentin!
    ça a l'air bon effectivement. Je vois aussi que tu as fait un peu de ménage. Penses aussi à bien préparer la fourchette du vibrato pour la soudure de masse et une cosse ronde avec vis pour la mise...
    [quote='alain-c']Bonsoir tout le monde Ainsi s’achève l'aventure , j'ai cafouillé grave avec l’électronique ... wink Je sais plus où vont les fils coupés et dé soudés , et j'ai plus envie de sa...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 12 février 2016 )

gutenber a écrit :
    ça sert à quoi en fait tout ce blindage …? Sur la godin, par exemple, on fait comment ?
    ça sert de bouclier anti interférences par le princ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 12 février 2016 )
    il serait bon de faire dépasser le blindage des cavités micros vers la table de la guitare afin d'avoir un bon contact entre celui-ci et le pickguard. Sinon c'est bien. Penses à le relier à la mas...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 12 février 2016 )
    et quand tu tombes sur la bonne, tu le sens tout de suite. Ce sentiment!!!! quel bon souvenir!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 11 février 2016 )

gutenber a écrit :
    tu devrai la laisser comme ça…ça fait une belle planche à découper, toi qui veux te mettre à la cuisine, ça tombe bien icon_cheesygrin
    C'est clair, pour...
  • Lollar Charlie Christian Humbucker ( le 11 février 2016 )
    De rien, on met la facture à quel nom? T'as un numéro Siret?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 février 2016 )
    Hey! J'avais la même LP! C'est une Tribute en Midnight Saphir?
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 11 février 2016 )
    Je suis d'accord là dessus, pour toutes les petites choses consommables c'est parfait mais hélas quand on veux choisir un instrument spécial et qu'on a besoin de beaucoup d'essai pour se décider, avoi...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 11 février 2016 )
    Aller à Musicstore, c'est un pèlerinage pour un guitariste. icon_cheesygrin
    30Vol c'est déjà très efficace, la 130Vol c'est tellement agressif que c'est dur à gérer niveau précautions. Tu aura déjà un excellent résultat. Pour l'adhésif, on a de meilleurs résultats avec les...
    Tu trouves du scotch alu et parfois cuivre chez Bricomarché, Leroy Merlin, Castorama,... Dans les magasins de bricolage. C'est souvent bien moins cher que sur le net ou des petits malin l'étiquette ...
  • Lollar Charlie Christian Humbucker ( le 11 février 2016 )
    Celui ci est très agréable. Il sera très bon en Jazz et permettra quand même des incursions Blues de qualité. https://bareknucklepickups.co.uk/main/pickups.php?cat=humbuckers&sub=vintage_hot...
  • Lollar Charlie Christian Humbucker ( le 10 février 2016 )
    Dans ce cas là, des 57 peuvent faire l'affaire mais le SH2 sera meilleur notamment en position manche. Pour le micro chevalet, je pencherai pour une réplique de PAF de qualité genre Bareknucle ou SD S...
  • Lollar Charlie Christian Humbucker ( le 10 février 2016 )
    Personnellement, je trouve le choix des Epiphone très étonnant. Déjà sur une guitare de ce prix, pourquoi mettre un set de micro de seconde zone? Pour une guitare coréenne vendue à ce prix... Questi...
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 10 février 2016 )
    [quote='syle']Je savais même pas qu'ils avaient un vrai magasin, chez Thotho. C'est nouveau ? Je croyais que ça se limitait à un dépôt et un showroom. Niveau magasin, j'ai aussi entendu dire énor...
  • Accordages et le manche ( le 10 février 2016 )

chris2308 a écrit :
    Drop D c'est THE BASE pour faire Kashmir icon_cheesygrin
    Kashmir: DADGAD
  • Duesenberg Starplayer Custom ( le 10 février 2016 )
    Si j'ai un conseil à te donner, tu te prends un billet low-cost et tu te fais une journée chez Thomann. On connait tous le mag virtuel mais le vrai est juste merveilleux. Le Disneyland du musicien. ...
  • Upgrade Squier ( le 10 février 2016 )
    Je n'ai plus confiance dans le scotch, car en cas de forte chaleur, ça a tendance à se barrer. Je préfère les câbles de couleur différente ou par défaut, le feutre peinture.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 09 février 2016 )

gutenber a écrit :
    Après massacre à la tronçonneuse v'la massacre à l'eau oxygénée icon_cheesygrin on aura tout vu smiley-guitar
    Tu rigoles mais ça blanchit très bien le bois même...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 09 février 2016 )
    L'eau de javel n'est pas le top. Il te faut de l'eau oxygénée à 30Vol minimum. Attention au doigts!!!
  • Upgrade Squier ( le 09 février 2016 )
    et avec certaines alim à sorties non isolées, on fait parfois aussi péter le fusible. C'est l'erreur basique qui fait bien C****. Pas mal de gens font des erreurs de ce style en suralimentant leur...
  • Fender Bassman ( le 09 février 2016 )
    Oui c'est certain. Enfin si il veut du bon clean Fendérien et utiliser des pédales pour tout ce qui est des distorsions, il y a maintenant mieux que du Fender. Le Galileo pré-cité en est l'exemple. ...
  • Upgrade Squier ( le 09 février 2016 )
    Tu as pu griller le circuit de protection qui fait suite à la prise pour alimentation externe. 12v au lieu de neuf, ça peu paraitre inoffensif mais certaines pédales sont fragiles. Dans le pire de...
  • Fender Bassman ( le 09 février 2016 )
    Sur ces 2 modèles, c'est le Twin qui prendra le mieux les pédales.
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 09 février 2016 )
    Sympa cette tele!
  • Où trouver un revendeur Hofner en France ? ( le 05 février 2016 )
    Bonsoir Je te conseille de demander à Woodbrass qui vend la marque en France. Sinon voici le distributeur officiel: Barnes & Mullins Grays Inn House Unit 14 Mile Oak Industrial Estate Oswest...
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 05 février 2016 )

pascal17 a écrit :
    La guitare est quasi finie du coup bump
    Prouves-le!
  • Choix HP pour un ampli trop dark? ( le 05 février 2016 )
    Les news: Je lui ai fait un kit de câblage complet (guitare, pedalboard) neuf en Spirit XXL et Hicon. Verdict: On a retrouvé les aiguës! (sans parlé d'une bonne parler du spectre sonore) Il y avai...
  • Fender Bassman ( le 05 février 2016 )
    Pour moi c'est le seul Fender actuel qui permet de jongler entre un bon clean et un canal drive. Bon, ça reste du drive Fender mais par exemple avec une belle Fuzz devant c'est sympa. C'est un ampl...
  • Fender Bassman ( le 05 février 2016 )
    le 5150 est un ampli qui monte vite dans les tours. C'est fait avant tout pour la saturation, si tu es plus orienté crunch je pense que l'ampli est mal choisi. L'atténuateur de puissance ne servira ...
  • Fender Bassman ( le 04 février 2016 )
    c'est pas des pédales super silencieuses de toute façon. Mais une DS1 et une Satchurator sur un 5150....
  • Upgrade Squier ( le 04 février 2016 )
    Il faut absolument que tu essaies une Simble, c'est la meilleure OD que j'ai joué de ma vie. C'est hyper dynamique et ultra chantant. Tu peux faire des tonnes de trucs avec, le genre de pédale qu'on ...
  • Upgrade Squier ( le 04 février 2016 )

syle a écrit :
    Arrête, tu me fais envie, là ! icon_cheesygrin
    Il on deux bonne OD comme ça chez Wampler. La Paisley et la Clarksdale qui est encore plus polyvalente. Perso, je recherchais plus une...
  • Fender Bassman ( le 04 février 2016 )
    ça souffle autant si tu te branches direct dans l'ampli. Si ton pédalboard est au point, que tu sois en direct ou pas, tu ne dois pas avoir plus de souffle.
  • Fender Bassman ( le 03 février 2016 )
    c'est le même souci avec tous les Noise Gate, il faut faire un compromis. Le bruit ça se traite. Tu utilises de bons câbles? Une bonne alim?
  • H&K Statesman cramé : changement d'ampli en vue (votre avis sur le Roland blues cube) ( le 03 février 2016 )
    J'en ai eu un, c'est pas mal mais je lui ai préféré le Koch plus exploitable à bas volume et moins "générique" dans ces sonorité. D'occasion je l'avais payé 850€ et je l'ai revendu le même prix. C...

• '