stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 17 août 2016 )
    Ils sont dans le même registre. La différence n'est pas flagrante. Les C'57 sont un poil plus brillants mais c'est très subtil.
  • Quel ampli? ( le 13 août 2016 )
    A une époque, j'ai eu le même souci que toi. J'avais un JVM50 avec un 4x12.... Incompatible avec le voisinage en appartement. J'ai acheté un Yamaha THR10, c'est TOP pour jouer chez soit dans le se...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2016 )
    Message subliminal! ahahahaha

gutenber a écrit :
    steve / avec ton image précédente, t'en profiterai pas un peu pour nous faire de la pub pour un fameux onguent… icon_cheesygrin
    Tu parles de Hollande? Un...
  • Conseil sur les amplis ENGL ( le 13 août 2016 )
    [quote='blast 23']L'ironball est très polyvalente un excellent son saturé et elle est ultra précise j'ai testé cette tête en comparaison je l'ai trouvé meilleur que la mesa mini rectifier. Chez black...
    Merci Chipie!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2016 )

syle a écrit :
    Bon anniv, Steve et mon Tigrou ! icon_cheesygrin
    image du forum
    Merci merci!!!!! La communauté partoch y a pensé plus vite que ma famille!!! maitre
    Bon anniversaire Saka! bump
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 août 2016 )
    T'es dur Gut'! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 août 2016 )

sakatrapo a écrit :
    Demain c'est le mien d'annif
    Idem wink Une bonne cuvée le 12.
  • Telecaster Classic Vibe 50 ( le 10 août 2016 )
    Ok, dans mon style de musique: Fusion, pop, rock classic. Sur mmon type de guitare: PRS, corps acajou, table érable similaire LP. En 1er: PRS 57/08, dynamique, large spectre sonore, ne bave pas pl...
  • Telecaster Classic Vibe 50 ( le 09 août 2016 )
    [quote='titi55']honnêtement, est qu'un micro PRS enterre tout au prorata de son prix astronomique ? dis nous tout ! ça m'intéresse, au délà de toutes les c@nneries, sérieusement ! et syle, particip...
  • Telecaster Classic Vibe 50 ( le 09 août 2016 )

syle a écrit :
    Mais précisément, le micro d'origine de la Classic Vibe 50' est un Tonerider, non ?
    Il sort du même tonneau mais il est interdit de dire que s'en est un. wink Alo...
  • Choix première guitare électrique ( le 09 août 2016 )
    la lag est pour gaucher. L' IBa pour droitier.
    Faudrait déjà savoir si tu es gaucher ou droitier?
    Le son c'est 1/3 la guitare, 1/3 l'ampli, 1/3 les doigts. L'ampli est aussi important que la guitare, et les doigts détermine une grande partie de la sonorité. Exemple tout bête, je sonne toujou...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2016 )

chris2308 a écrit :
    Et les Mccarty t'en penses quoi? j'ai le neck d'origine mais l'ancien proprio ayant tellement vanté le d2 je...
    Le Mc Cart' est bien plus adapté à ce que tu recherches. C...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 août 2016 )

chris2308 a écrit :
    Après j'ai un dragon 2 dessus en neck...
    BEURK J'ai jamais pu blairer ces micros. Pour moi, c'est parmi les pires de chez PRS. Faut pas garder ça dessus. Tente qu...
    La Mc Cart' qui manque de gras en neck???? hum T'as revu les réglages des micros? C'est un peu le comble.
  • Quel ampli? ( le 05 août 2016 )
    Après ça dépend de son utilisation, si c'est pour jouer à un volume de téléviseur, même avec un atténuateur, ce sera ou trop fort ou très mauvais. La solution loadbox pour jouer au casque peut être...
    @Chris2308: PRS et Koch, ça c'est un homme de goût. bravo
  • construction chalet d'enregistrement ( le 03 août 2016 )
    T'envoies un mail de ton projet chez Musicstore et ils te donneront gratuitement de très bon conseils.
  • Footswitch VSF5 fonctions ( le 03 août 2016 )
    Après ça doit pouvoir se faire en modification avec un momentary switch comme sur une pédale mais avec ces amplis blindés d'électronique, je ne suis pas certain.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juillet 2016 )
    Tu dois l'uploader sur noelshack avant.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juillet 2016 )
    Salut! Le NG peut se mettre avant ou après la disto: - Après: c'est le placement le plus fréquent pour nettoyer le son en sortie de distorsion si cette dernière occasionne du souffle. - Avant...
  • Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs ( le 28 juillet 2016 )
    Bon, je vais prêcher pour ma paroisse... Tu hésites entre une strat et une LP? Comme le dis l'amie Wola, tu finira par acheter les deux. LA SOLUTION: Prends une PRS! wink
  • Problème de Masse/Buzz intempestif ( le 27 juillet 2016 )

slash40 a écrit :
    ok ok!! super et merci! j ai plus qu a m acheter un multimetre haha
    Déjà tu peux vérifier la continuité avec une pile, une petite ampoule et un pauv' bout de fil.
  • Fender usa pro strat hss ( le 02 juillet 2016 )
    [quote='zesc0']C'est compliqué, le mieux est de préciser le modèle initial ainsi que la liste des modifs. Néanmoins, garde à l'esprit que lorsqu'on fait des modifs, ont est perdant à la revente. Tu ne...
  • Fender usa pro strat hss ( le 02 juillet 2016 )
    C'était à la base une "dealer exclusive" comme les FSR, ce sont des séries spéciales hors catalogue. Tout simplement. wink
  • Une pédale d'effet gache-t-elle l'interet d'un ampli à lampes ? ( le 01 juillet 2016 )
    Pour améliorer un son crunch à prix égal, celle-là, c'est encore une autre dimension que la Mad Prof SHO: http://www.thomann.de/fr/rodenberg_gas_808_ng.htm Pas faite pour être jouée seule sur un...
  • Une pédale d'effet gache-t-elle l'interet d'un ampli à lampes ? ( le 01 juillet 2016 )
    Salut! Absolument pas, il y a même des pédales d'overdrive faite exprès pour les ampli à lampes. Donc aucun souci, c'est même normal d'avoir recours à une pédale de ce type pour avoir une distor...
  • Fender usa pro strat hss ( le 01 juillet 2016 )
    Non, y'a pas de loup. C'est une entré de gamme US, Fender tire sur les prix comme Gibson en supprimant notamment le case. C'est au dessus des "American Spécial" et en dessous des "American Vintage"...
  • Fender usa pro strat hss ( le 30 juin 2016 )
    Salut! L'américaine évidemment si tu as le budget! Ce sera polyvalent comme toute les strat's HSS.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juin 2016 )
    En même temps, le mec:
    image du forum
    Si ça lui fout le feu au poils... icon_cheesygrin NB: le plexi de protection devant l'établi!!!!!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juin 2016 )
    T'aurais au moins pu ajouter un atténuateur de puissance intégré gros fainéant! Je rigole! wink Bon boulot Titi! Il est joli! icon_cheesygrin
  • La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ? ( le 29 juin 2016 )
    Si tu es ouvert à l'occasion il y a du choix sans mettre des fortunes. Si tu veux du neuf, il y a moyen de trouver des guitares sympa qui correspondent: Ibanez Premium, Charvel, Jackson... Exemp...
    [quote='washbourse'] Mon Ibanez c'est une S, donc très fine, très légère, micros très brouillons Les Duncan Designed sont à ce point mauvais ? Je cherche pas du grand matos, juste de quoi soloter [/...

washbourse a écrit :
    Merci pour ta réponse froide
    Tu as bien cerné ce que m'inspire cette guitare. Apparemment c'est un souci de profil de manche trop fin que tu as avec ton Iba. Il va...
    Je ne l'ai pas jouée mais sur le papier... bof bof. C'est de acabit d'une Iba de ces tarifs. Les "duncan designed" c'est pas folichon. 430€ la dedans ça me ferait mal aux boules.
  • Pourquoi mon ampli lampe a un son dégueulasse ( le 29 juin 2016 )
    De rien au fait! icon_cheesygrin Pour sonner c'est un ampli qui a besoin d'arriver à son volume "de croisière" si tu prends une échelle de 1 à 10, la plupart des amplis dont les Budda Superdrive's l'atteigne...
  • Premier ampli lampe ( le 29 juin 2016 )

setzdbv a écrit :
    J aimerais vraiment pouvoir essayer un Koch, c'est dommage qu'il ne soit pas plus présent en magasin vers chez moi. Est ce qu'il prennent bien les pédales ?
    Oui tous les m...
    [quote='chris2308']https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/980040537.htm?ca=21_s Y a ça d'occasion dans le budget wobble je connais pas trop la marque mais ils ont bonne presse, Steve en parle...
    @ Zesco: J'avais pas pu l'essayée, je m'étais basé sur vidéo. C'était un pari de miser sur cette bête qui venait de sortir. J'ai bien fait icon_cheesygrin Koch est déjà mal distribué en boutique alors pour to...
  • Premier ampli lampe ( le 28 juin 2016 )
    [quote='setzdbv']Pas mal le lien, merci ! Mon vendeur peut s'aligner sur thomann pour un AC 15 ça tombe bien, le pbm c'est que personne l'as en magasin j'essayerais Marseille demain si j'ai le temps. ...

denis-px a écrit :
    mais pour toi j'aurait plus pensé à un ac15 vox. l'ac 30 deboure beaucoup de db quand même.
    C'est un euphémisme. Sauf participation à un festival de plein air ou dan...

titi55 a écrit :
    c'est steve qui en a un, il va t'en faire la pub icon_cheesygrin
    Exact, autant le Jupiter est un bijou de sons chaud et vintage à la dynamique de folie. Autant le Tubemeister que...
  • Pourquoi mon ampli lampe a un son dégueulasse ( le 28 juin 2016 )

theewo a écrit :
    [quote='stevepharma'] 2- Budda Superdrive = volume minimum à atteindre pour que ça sonne et ce volume c'est FORT.
    C'est vrai que je dépasse jamais 9h sur le volume .....

• '