chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• bonjour pour une td9 ( le 10 février 2012 )
    c'est quoi une td9 ???? icon_eek
  • Pour avis ( le 10 février 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • penture sur guitare ( le 10 février 2012 )
    Bonjour,il y a déjà des discussions sur le sujet ,aussi je te propose de remonter un topic déjà existant pour y reposer tes questions,tu fais le tri : http://www.partoch.com/search/PEINTURE+SUR+GUIT...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2012 )
    bah je vais me faire une inhalation branches de thym /clou de girofle en attendant d'aller voir le toubab ! suis KO
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2012 )
    ouais,ben le grog n'a pas eu l'effet escompté ....j'ai plus mal à la gorge,mais je suis balade pour de bon sad
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 février 2012 )

jeguil a écrit :
    Saka, ma vielle Hofner est en fin de carrière, elle n'a plus un son "à la mode" ! endesaccord3
    ah ??? pourtant elle sonne non? alors elle joue !
    t'as qu'à monter des cordes de basse sur ta guitare pour voir icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2012 )
    la crève la crève la crève ,et pas de puce de rechange !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 09 février 2012 )
    tiers-état (tu as lu pour les impros ?)
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 09 février 2012 )
    pie peu laite
  • concours d'impro de février 2012 ( le 09 février 2012 )
    qu'est-ce que ça te fait ? tu peux les lire d'habitude non? Hier nous avons changé de serveur,s'il y a des bugs , venez en parler ici: http://www.partoch.com/forum/post_1569907,important+changemen...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2012 )
    courage mon vieux ! tu t'appelles synchronn pas syndromm icon_cheesygrin en fait tu as le trac smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 09 février 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 09 février 2012 )
    mouahahahah icon_cheesygrin salut les vioques
  • Pour avis ( le 08 février 2012 )
  • Recherche de vidéo ( le 08 février 2012 )
    trop fort le chat icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 08 février 2012 )
    ut ! la clé bien sur !
    honnir
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 08 février 2012 )

plep a écrit :
    Je pense que ca n'a rien avoir avec la technique parcque bon taper sur une corde je pense que tout l'monde peut le faire x)
    En fait ,le meilleur son s'obtient en faisant ...
    sertir
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 février 2012 )
    je ressens qu'il va falloir que j'apprenne les techniques du banjo roll , ça sera utile pour plein de styles ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 février 2012 )
    icon_cheesygrin tu t'es fendu ! je suis pour tout ça aussi,sauf que Zappa je suis forcée de venir l'écouter chez toi ! je laisse tout de même la cabane au fond du jardin ! c'est à Francis icon_cheesygrin ah ! j'ai...
    flémmingite
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 février 2012 )
    bon! tu peux dormir encore un peu avant que ton prince ne vienne tambour battant icon_cheesygrin
    les vieilles méthodes ont fait leurs preuves elles ! violent2
  • Cherche morceaux fingerstyle guitare sèche pour bon niveau! ( le 08 février 2012 )
    c'est marrant que tu parles de Donovan,hier soir je me suis demandée si j'en parlais à notre partochard ! tu as bien fait icon_cheesygrin ah oui! du très gros son avec les cordes à vide en open love ...
  • recherche deux super flics ( le 08 février 2012 )
    Bonsoir,t'as pas un lien Yt ou autre avec la zique ???
    ce n'est pas que ça Amat ,c'est aussi que les cordes à vide sonnent autrement du coup ,et pour les blues acoustiques au bottleneck c'est géant ! smile_cool
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 08 février 2012 )
    perd pas l'nord le fabounet icon_cheesygrin
    [quote='sven tsveskoëg']C'est fouillé endesaccord3 j'ai fait presque tous les sujets dans les trois premières pages... Je "peux" poser ma question là-bas, ou je "dois"? icon_cheesygrin Je ne voudrais pas faire de doublon i...
  • Une question de timbre ! (je crois) ( le 08 février 2012 )
    je ne saurais répondre à ta question,d'autres sauront mieux le faire! mais si tu désires que l'on t'aide ,il faudrait nous faire entendre ça , c'est ici pour poster un échantillon : http://www.p...

denis-px a écrit :
    oué même pas besoin de puce pour tomber en panne violent2 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin [quote='amatguitar']Bandes de veinards vous qui possédez d'anciennes imprimantes, c'est pas juste ...
    ça va miss et toi? wink
    [quote='orosirian']Ah ah je viens de voir le nouveau clip de OK Go, ces mecs sont des malades ! J'ai rarement vu un clip aussi génial, jetez un œil dessus ça fait juste du bien : http://www.youtube.co...
    c'est toujours ça de pris! contente pour toi smile_cool
    non,je m'en vais...mais je te fais un bisou quand même icon_cheesygrin
    pfff pour la tab,je dois en avoir des bouts à la maison,mais il faudrait que je tombe dessus si tu vois ce que je veux dire sifflote Sinon,c'est sur,si je croise la tab,je te la scanne! sinon,...
    icon_cheesygrin Saka! oui,pour le BT je ne sais pas ,il y a d'une part qu'il ne ressemble plus à grand chose ,il n'a pas de relief ,peut-être les compressions ....mais c'est sur qu'en prenant des tabs sa...
    ouais,pas de candidat en qui l'on pourrait se retrouver! j'ai fait un début de panaris qui peine à guérir ! à peine en voie de guérison ,j'ai eu une crevasse dessus ... réinfection ,c'est la guig...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 08 février 2012 )
    à ta place je la ferais réparer correctement, de toutes façons la cote baisse , que tu la répares ou non ! en tous cas,c'est pas moi qui me séparerais d'une gratte que j'aime parce qu'elle a eu un ...

orosirian a écrit :
    libervitalis a écrit :
    ET c'était quel festival Oro ?
    Pas de festival, j'étais juste à New-York.
    mouhahahah ! donc ça devait être bien icon_cheesygrin
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 08 février 2012 )
    c'est ballot ça ! ça doit t’énerver violent2 j'espère que tu nous feras des samples pour qu'on l'entende quand tu l'auras! elle me fait bien envie cette gratte je dois dire !
    coucou Oro et Lib ! Vi ça va...fait moins froid ,mais plus de neige ! c'est bizarre ,mon furet adore se rouler dans la neige! je trouve ça bizarre ,lui qui est toujours caparaçonné icon_cheesygrin Oro ,...
    je dois régulièrement re-visser les straplocks ,sinon...l'écrou saute j'ai déjà eu la surprise !
    Coucou,as-tu fouillé ce topic ? sinon,tu peux aussi poser ta question ici http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...
    chalut smile_cool

philb58 a écrit :
    elias ze a écrit :
    C'est une manière de fuir un monde réel qui ne satisfait plus.
    Bien vu!!!! bravo
    je suppose qu'à toutes les époques et depuis la nuit rec...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 février 2012 )
    oui,c'est effrayant et contradictoire! s'isoler du reste du monde tout en y étant constamment connecté ....une aberration totale! On voit même des gens au restau pianoter sur leur écran alors qu'il...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 février 2012 )
    bien sur que ça ne crée pas d'emploi,c'est juste pour que certains (toujours les mêmes ) s'en mettent plein les fouilles!

• '