chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! ( le 18 octobre 2008 )
    mate moi ça wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    que des promesses bluesie ... endesaccord1 mais où donc as-tu mis ta belle éducation judéo chrétienne ? icon_cheesygrin salut quentin icon_cheesygrin
    éruption de play icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )

f@b © a écrit :
    Ca bouge tellement que j'suis cloué au lit ! Encore 2 mois et demi de rémission
    t'as collé la téloch au plafond ? icon_cheesygrin de rien Bluesie icon_cheesygrin
    3 fois que tu me grilles play ... j'suis crammée sad
    peut-être , mais sait -on qui risque le plus icon_cheesygrin tiens bluesie , je t le rends icon_cheesygrin l'est mort icon_cheesygrin
    moi non pu icon_cheesygrin
    wonder bluesie icon_cheesygrin
    ahhhh , bluesie , je t'ai déjà dit de ne pas fumer la moquette endesaccord1 salut fab ...un ptit massage virtuel ? icon_cheesygrin
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 18 octobre 2008 )
    je vote pour les solutions sakatrapo wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 octobre 2008 )
    je suis frigorified sad pourtant , fait bon chez moi wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 octobre 2008 )
    Xenakis faisait de la composition contemporaine et expérimentale ...je sais mm pas s'il est encore vivant (j'abuse)... ces mm années , j'ai eu droit à boulez , l'ircam etc ... très interressant wink ...
    Citation
    Ya du gibier qui est trés fort et d'autre nnon, c'est vrai que bien préparé de spersonnes destestant le gibier croivent que ça en est pas
    t'as raison , du filet mignon de jeune san...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 18 octobre 2008 )
    moi , je pioche dans tout ...j'aime aussi bien entendre un haut de contre ,qu'une brute épaisse ... façon de parler bien sur , mais j'ai des gouts tres hétéroclites ... icon_cheesygrin
    j'ai un belle gigue de chevreuil , je me la reserve pour Noël ... je suis pas trop gibier , mais c'est comme tout , bien préparé c'est bon , et puis des fois je fais des échanges avec ma marchande d'h...
    bon ap bluesie wink faut pas se laisser abattre ! du pâté de sanglier maison pour dam , quel petit cachotier endesaccord1 icon_cheesygrin oui , je vais me faire plein d'avatar maison icon_cheesygrin
    TARATATA gitana icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer c'est pas ceux qui en parlent le plus .... icon_cheesygrin loth , qu'est-ce qui te fais craquer (j'entend en zik) en tant que fille ?
    j'y arrive pas , impossible de trouver les avatars , et je me suis retrouvé avec ça à la place ...d'un seul coup ! c'est joliiiiiii , mais ça me ressemble pas , on a pas le mm nez wink
    oui ,on a les mm valeurs icon_cheesygrin t'as oublié les grattes hum t'as vu ça se réchauffe wink dam ,l'effet Picardie est impressionant : 2 de tension
    moi aussi , je me tire une flemme d'enfer ... mais vas savoir pourquoi sad zavez vu , mon dinauzore a disparu ...c'est pas moi qui ai changé l'avatar sad

bluesie a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum zut le truc de ketchup est presque vide aussi hum
    oui , mais ça vaut pas le lait concentré en tube icon_cheesygrin bon , je vous invite ,y a qui a...
    ça va le chauffage fonctionne , mais c'était courrant d'air toute l'après-midi dans ma maison smyleybleu je vais peut-^tre faire du feu dans l'insert et me poster devant avec ma couette icon_cheesygrin rien ne...
    t'inquiète juju , nous aussi on sait mentir quand il faut icon_cheesygrin mais par exemple en ce qui me concerne , je dois dire que Paul personne me fait bien craquer wink
    moi aussi , j'ai eu froid , ma maison est en travaux et j'ai demandé à un plombier de m'enlever 2 radiateurs pour que je puisse abattre 2 cloisons ...je me suis gelée smyleybleu t'as raison dam , on di...
    En fac ,il y a bien logtemps , j'avais un cours avec le compositeur Xenakis ... oui , tiens un p'tit coltane , c'est bien , je savais pas quoi écouter , merci pour la piste wink
    c'est bien gabriel Fauré wink je ne sais pas quoi écouter moi sad
    bahhhhhhh ! je crois que moi aussi , je suuis malade , non , j'ai pas mangé trop de glaces , courbatures , état grippal ....beuhhhhhhh sad je crois que je vais qd mm gratouiller un peu wink
    hello les 'tis prtochards wink
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 18 octobre 2008 )
    sage décision wink
  • Tablatures de Blues ( le 18 octobre 2008 )
    bien tes liens jeguil wink c'est bien de ne pas être sytèmatiquement obligé de s'inscrire sur un site pour pouvoir profiter du contenu wink
  • Problème avec le site ( le 18 octobre 2008 )
    Bonsoir ... j'ai un souci pour charger les pages du site , c'est très très lonnnnnnnnnnnnnnnnng malgré tout Mozzila les charge mieux ,bien que cela ne soit pas encore ça ...peut-être un problè...
    salut,som , je vais gratouiller un peu (j'ai pas de voisins) et je vais me coucher wink bon concerts... moi non plus , je n'arrive pas à charger les pages de partoch sur Internet Explorer , mais...
  • Tablatures de Blues ( le 18 octobre 2008 )
    il est bien ton lien duck , merci wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 octobre 2008 )
    je les aime bien parcequ'ils se donnent à fond , ont la patate ,et ne sont pas prétentieux, ils ont des idées ...à suivre et à encourager bravo
    ils jouent en Picardie , mais c'est un jeune groupe , il n'a que quelques mois , et les zikos sont issus d'anciens groupes éclatés ...ils n'ont qu'une dizaine de morceaux et aucune reprise , ils tourn...
    oui , c'est quand même bien d'en avoir ,mais quand on est jeune , c'est razant icon_cheesygrin j'ai cru lire qqpart que tu jouais demain ? cool wink les potes ils jouent du rock-Punk , c'est pas mal , ce...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 octobre 2008 )
    coucou som' ...moi j'ai fait un aller et retour Paris , en rentrant me suis arrêtée écouter des potes en répète , suis contente , ils ont bien progressé , ils commencent à avoir un son à eux :...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    YO ! is there anybody here ? so , I go to bed ... so long.....amis partochards
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 octobre 2008 )
    chuis pas contente endesaccord1 j'ai eu peur en voyant mon avatar ! je me suis pas reconnue , mon dinosaure a disparu hammer je l'aimais bien mon dinosaure ... je suis allée ds ...
  • Micro capteur et préampli BBAND pour amplifier ma Seagull ( le 16 octobre 2008 )
    salut sakatrapo oui , ça me fait un peu peur pour le rendu , il y a des enregistrements à écouter sur le site de BBAND ,je vais en écouter , mais après , il faut tenir compte de l'ampli aussi ! M...
  • Recherche the invisible man ( le 16 octobre 2008 )
    toi? wink pas moi icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    coucou miss pao wink moi , l'métro c'est pour demain , je dois aller à paris , ça me fait hautement criser violent2
  • rajoutez des partition ( le 16 octobre 2008 )
    oui , mais c'est toujours pareil , les tabs ça va bien quand on joue seul ou deux , mais pour une formation c'est le foutoir , il vaut mieux un langage plus universel , oui denis , j'ai appris ma le...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 16 octobre 2008 )
    citron picon icon_cheesygrin
    il enschtroumphe les clients icon_cheesygrin c'est un job ça , et tout un art icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 octobre 2008 )
    je peux coller une adresse et un timbre sur un maroille et te l'expédier si tu veux ! icon_cheesygrin tu veux quel vin avec ? tu connais la taverne d'hypocras ? icon_cheesygrin
    il a couru plus vite que son ombre icon_cheesygrin
    coucou fab ... comme ça on court après la clientèle ? Bluesie , plus de Maroille , je l'ai cartonné au p'tit dej , sans pain , un vrai bohneur quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '