chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    hello dam icon_cheesygrin ça gaze ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )

theo.rust a écrit :
    tischounette a écrit :
    violent2 et te dire, j'ai même une dent de lat qui est tombée à 24 ans hammer smyleybleu
    j'te crois pas... c'est pas possible, ca, nan?
    ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 20 octobre 2008 )
    yseult (l'a voulu nous pieger loth endesaccord1 ) icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )
    du coup t'es plus sage du tout tisch' icon_cheesygrin
  • Je cherche partition : "Geh" de Tokio Hotel ( le 20 octobre 2008 )
    pour faire propre : en dessous des smileys ,à droite : insertion tablature ... [tab]Intro: E)-5-------3---------------------------------------- B)---5--------------------------------------------...
    ler de rien ? icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    on s'est croisé guiz , j'éditais mon message icon_cheesygrin on dirait une tête d'ovation ,le bouzouki du lien ? ah pas de chance guiz , tu peux pas regarder ,pfffff sad
    sagesse wink
    ben il vaut mieux les enlever si ça gêne , moi il m'en reste une , la seule qu'on avait laissée parcequ'elle avait la place (soit disant) elle est sortie ,je devais avoir 40 ans pffff elle me fait...
    il y a un zikos que j'avais vu œuvrer au bouzouki ds un numéro de guitarist acoustic , il s'éclatait comme un fou wink
    mentor
    ben les dents du dino qui me représente som' icon_cheesygrin mon avatar quoi smyleybleu il avait disparu depuis 3 jours endesaccord1
    oui , t'as vu tish , il est reviendu après une fugue de trois jours , le coquin , il m'a fait peur icon_cheesygrin
    c'est super le bousouki , ça te coûte à peu près la modique somme de combien ? icon_redface
    je suis fauchée et fait beau quand mm icon_cheesygrin ...que demander de plus hum

quentindemontargi a écrit :
    [quote='bluesie']c'est pas tres sympa je trouve fab, ça sous entend qu'on est trop vieille pour etre credible?
    T'as tout compris bluesie! Femme + âge + tupperwar...
    t'as quand mm échapé aux braises ,c'est cool icon_cheesygrin
  • Problème avec le site ( le 20 octobre 2008 )
    j'en prends bonne note wink c'est vrai qu'on a la vie facilité avec l'adsl , et égoistement,je n'ai pas pensé qu'il y avait encore bcp de bas débit... sad mea culpa smyleybleu @+

guizicos a écrit :
    Salut à tous wink Ah bah chipie, tu as retrouvé ton dinosaure ?
    oui , l'a terminé sa fugue le dino icon_cheesygrin je vais êtr obligé de le copier sur le disque dur , le pauvre ...
    enfant de coeur icon_cheesygrin (il boit en douce le vin de la saristie )
    guiz a payé pour se faire mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi j'ai pas besoin de payer pour ça (je suis écroulée) icon_cheesygrin oui bluesie , l'est revenu avec toutes ses dents carriées icon_cheesygrin
    ben non alex tout le problème c'est que ce n'est pas moi qui ai supprimé et remplacé mon avatar hum donc quelqu'un a accédé à mon backstage et se...
    [quote='guizicos']Fatigué smyleybleu Rah pourtant je me suis farci 9h de sommeil... Comprends pô icon_cheesygrin Ce week-end j'ai fait un parcours pieds nus où tu marches dans 45 matières différentes icon_cheesygrin C'était excel...
    salut quentin , voilà , j'mabsente 5 minutes ...et quand je reviens , on dit du mal de nous ? icon_cheesygrin les absents ont tjrs tort sad
    Flye jacket
    oui , mais l'heure tardive icon_cheesygrin
    bah...c'est pas ceux qui en parlent le plus..... icon_cheesygrin coucou bluesinette wink
    non , je suis dans les temps , ce sont d'anciens numéros et ils viennent des states ...avec les éléctions et la crise ...ça doit ralentir sad mais ça m'agaceuuuuuuuuu violent2 je commence ...
    moi j'avais pas parlé de pinceau hum d'ailleurs ces toiles-ci ne sont pas peintes au pinceau endesaccord1 c'est le corps des femmes qui servait de pinceau ... icon_cheesygrin le plus souvent des brunes...
    coucou ,tish , fab ... je peste , j'ai perdu mon avatar , il a fugué hum [quote='f@b ©']Ce qui prend forme, c'est la peinture corporelle que je suis entrain de me faire icon_cheesygrin Un mélange de ...
    coucou les tis partochards wink tish , je peste , j'ai toujours pas reçu mon mag fingerstyle smyleybleu
    allo maestro... ça va pas du tout ...mon avatar a disparu , remplacé et mis à la poubelle , je le trouve mm plus dans la liste des avatars ... mais je l'aimais très très beaucoup , il me ressemb...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 20 octobre 2008 )
    et puis les souvenirs ,c'est sacré wink
    caen canner icon_cheesygrin (après oraison funèbre ça le fait)
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 20 octobre 2008 )
    il est super beau ce lézard ... j'essairai demain de voir ce que je peux faire avec cette photo , merci sandinista wink ben oui , chuis pas très contente que mon dinausore ait fugué , je crois qu...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 19 octobre 2008 )
    t'as pas plus gai , où c'est le trip du moment ? hammer bad trip (fastoche)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    yo oh !et une bouteille de rhum bump dixit captain Hadock icon_cheesygrin je vais me coucher ... à côté de mon super doudou que je l'aiiiiiimmmeeeuuuuuu love bonne nuit les partochards icon_cheesygrin ...
    grisbi l'a dévorée wink
  • Help ( le 19 octobre 2008 )
    j'ajoute de l'eau au moulin de sandinista ... bravo c'est extremement difficile d'être méthodique lorsque l'on travaille seul et que de surccroit ,l'on débute ...et justement , je ne doute pa...
    non car tonton a mangé trois petites truites cuites , et trois petites truites crues icon_cheesygrin dis tonton pourquoi tu tousses ? icon_cheesygrin
    laiton
  • VT15 ( le 19 octobre 2008 )
    il y est chez ma mère le littré , j'ai jamais trouvé qu'il te ressemblait duck icon_cheesygrin
    mandchourie
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    oui , bluesie , je me répète , et encore j'en avais viré un , je savais pas qu'il en restait deux , j'ai du mal à charger l'envoi des messages ...alors je clone icon_cheesygrin pour le coup j'ai décloné , il ...
    ouagadougou icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    dischromate icon_cheesygrin
    la dischromatopsie ...être daltonien , disfonctionnement dans la perception des couleurs icon_cheesygrin nelle young icon_cheesygrin
    [quote='bluesie'] hum qu'est ce qu'elle a ma signature??????? l'est direct et alors?????? si je peux adoucir la fin de vie d'un vieux monsieur sans heritiers , c'est humain non?????? icon_cheesygrin [/quote...

oui quentin , c'est celui-là , mais il existe deux modè...

• '