chipie.foxtrot sur le forum
↓ |
Tabs pour groupe
tout ce que je px faire c'est ça
http://www.partoch.com/forum/post_171376,Quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Musique africaine
entièrement d'accord avec toi cybermamie ,
d'ailleurs je trouve que certains devraient faire l'experience d'entrer dans une véritable chambre sourde , à l'Ircam par ex , histoire de faire la balan...
Musique africaine
mon musicien Africain préféré est sans conteste ray léma ,
traditionnel , lusala http://www.deezer.com/track/227572
le même morceau avec ray léma et les voix Bulgrares ... c'est particulier ,m...
Musique africaine
merci cybermamie pour ton lien c'est un peu la Kora ,quoi
au passage , l'anonyme , si les danses te paraissent jolies , chaque geste a un sens , on y mime tous les gestes de la vie ......
Musique africaine
wi , exact l'anonyme ...
il y a musique Africaine traditionnelle :
les griots , qui racontent en chantant souvent accompagnés de Kora (c'est une harpe ) l'épopée de leurs civilisations et cultur...
tablature sum41
guitar pro est un éditeur de tab excellent pour tous ceux qui ne sont pas trop solfège ,
il met la partoch et en dessous la correspondance tablature ,il permet d'entrer plusieurs pistes etc...
mai...
Tabs pour groupe
tu sais , j'ai beau réfléchir , pour un groupe entier il vous faut des tabs du style total song , où tous les instruments sont répertoriés , et ou les mesures tomberont justes les unes par rapport aux...
Tirant des cordes
t'as bien raison , et en plus c'est bien plus beau avec un belle présence des graves
Je ne peux rien tirer de ma voix =(
cool , je suis contente pour toi , tu px aussi remercier Fred lui qui,non plus n'a pas lâché l'affaire
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
t'as pas reçu ton jouet tischounette ,bah , tu te doutais bien qu'avec le week-end , ça risquait de reporter un peu , patience
je te soutiens à fond dans cette interminable attente ...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
George Benson - This Masquerade ,
Carlos Santana & George Benson - Breezin'
édit , Soul Bossa Nova - Quincy Jones
Funk, soul, motown, etc...
bien tes liens omp , c'est qd mm la version de Sade que j'aime le moins ,
les 2 autres sont bien ...
je trouve juste dommage que personne d'autre ne vienne alimenter le topic , parcequ'il y a vra...
je plaisantais , 2 tts façons , tu chasses le naturel et il revient ...au galop ...,c'est bien d'être vif
pour les cours de chant , les tarifs , je ne sais pas trop , il doit y avoir des rub...
eh , t'es + rapide que l'éclair pour répondre toi !
tu veux un lance-pierre pour aller encore + vite ?
j'ai ps le tps de me ballader que tu réponds , petit effronté
...
surtout quand tu es apparement très jeune (notre partochard à moins de 18 ans ),et à l'écouter juste parler , il semblerait qu'il n'ai pas terminé de muer ...c'est la cata assurée
Matos: Les cadeaux de noel 2008
on est des gourmands
Citation
moukoko a écrit :une tele (sans conviction pour le modèle), un ampli (pareil), et un stand. (j'espère avant nöel ) |
un accordeur sur une guitare electro-acoustique ?
[quote]Méfiance avec les téléphones, il ne reste plus que les lignes fixes, et encore tous les opérateurs n'ont pas les mêmes tonalités. J'ai de la chance, chez "free" ils ont gardé le LA, un coup de ...
ça c'est une bonne vrai idée ...appeller à la rescousse quelques partochards de ta région avec lesquels tu as quelques affinités , ça peut être bien , mais à trier sur le volet
un accordeur sur une guitare electro-acoustique ?
au pire des cas le téléphonne , mais c'est moins vibrant
ma gratte , je lui trouve un son joli , chaud et bien rond ...ahhhhh que je l'aime
Tirant des cordes
je crois que c'est après le 13/56 que ça craint pour le manche , mais au dessus sur une éléctrique je vois pas tellement l'interêt ...
merci d'insister louis , parceque ça craint vraimment pour sa voix
je vais faire équiper mes acoustiques ,miss seagull et baby taylor ....avec l'éléctro embarquée ça va changer , et je pourrais travailer d'autres choses
pour les micros , va falloir que je jett...
[quote='cybermamie']C'est pas seulement un problème de justesse.
Mais quand on veut chanter à 15 ans et qu'on est un garçon, il ne faut pas faire n'importe quoi et surtout pas forcer sa voix. Il v...
Wake me up when september ends , version de sungha jung
comme le dit moutardentube , c'est un arrangement de Ulli Bögershausen , et si tu lis bien ,sungha jung met toujours l'arrangeur de ses versions ...
ce petit est une véritable célébrité en corée et...
ça lui au poil denis l'aristochat ,
pour la grande bouffe t'as raison madame l'épicurienne ...que serait la vie sans ça ?
[quote='denis-px']tout va très bien madame la marquiseuh
je me suis planté dans les dates du chomdu, faut que je fasse un dossier de rmi, j'ai pas la moitié des papiers que mon ex les a jetés, ma ba...
Rock Progressif : le sondage et la discute
oui
merci denis de rappeller à mon bon souvenir l'excellent Mike oldfield
bien sur ,tubular bells , mais je me souviens être tombée sur une benne entière de vinyles et y avoir empor...
Oum Kalsoum , au hazard , ce que j'ai pu glâner sur deezer
Amarok , mike oldfield
Tabs de Evanescence
aucune idée , p'têt que son clavier ne contenait pas les caractè...
moutardeentube a écrit :
pas sur, mais je crois reconnaitre du russe... en tout cas ça fait pas avancer le truc |
Rock Progressif : le sondage et la discute
bien les liens j18 , eh! c'est plus une batterie ça ! c'est un arsenal
au moins là , t'as retrouvé le sourire
c'est vrai , moi je suis dans une maison de ville à peine isolée et je peux faire du bruit...cela ne gêne que mon jules et les chiens
et si tu gratouillais un peu ? ou te ballader voir qq petits liens croustillants ?
tiens , si tu vx voir des...
ptidoudou06 a écrit :
Je m'ennuie, mais alors à un point .. |
Slide-Hammer
oui ,révolution c'est ça ,
j'ai édité pour préciser , impossible à jouer comme c'est écrit , il faut faire un choix entre les 2 actions...
tu l'avais bien dit la 1ère fois , si la2éme note est ...
dixit wiki :
L'agoraphobie (du grec ἀγορά / agora, «place publique, assemblée» et φόβος / phobos, «peur») est un trouble cognitif se manifestant p...
Slide-Hammer
impossible de le jouer comme c'est écrit ,
au début , tu ne peux pas avoir de Hammer , tu ne peux pas "marteller" du 2 au 4 si tu le joues en slide , [couleur='darkred']ce sont 2 actions d...
Tabs de Evanescence
comme on a pas le droit de mettre les paroles ,
je suppose que ce petit malin a peut-être codé son texte ... et si c'est pas ça , oui , li a vrai...
theo.rust a écrit :
t'as beugué, manitman? |
lui ,non , mais faut poser la question à Blanche-neige , elle qui collectionne les nains à la pelle , elle pourait le dire !
médiator ?
moi aussi , quelquefois , c'est pour ça qu'on doit bosser je ne cherche pas la performance , mais juste à me faire plaisir , et s'il y a un plus dans les sonorités , je suis contente
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
c'est ta gratte qui te bosse
louisferarri a écrit :
Je bosse jamais ma gratte |
forum agoraphobie ? moi aussi j'en suis
c'est aussi pour ça que j'ai fui la région Parisienne sans me retourner ,
depuis ça va beaucoup mieux
à chaque fois que je remont...
↑ |