chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Politique de vente de Gibson ( le 15 octobre 2008 )
    pseudo légende , t'abuses un peu wink mais oui ,tu as raison, à l'époque de la mondialisation , on peut dire que ça craint , en fait , on prend le problème à l'envers : il semblerait que ce ne...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    nan , nan , nan ...ça va pas du tout ça tisch hammer j'entends pas le son de ta gratte jusque chez moi , et je suis sure que spylee non plus ... endesaccord1 y a qq chose ki c...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    [quote='omp']Allez hop, en passant, ptit dej
    image du forum
    Pis aujourd'hui c'est mercredi, c'est le jour du canard http://www.canardenchaine...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 15 octobre 2008 )
    [quote='libervitalis'] endesaccord1 C'est moi qui lit mal où ce post est un véritable plaidoyer en faveur de l'égoïsme ! Combien sommes-nous à avoir dit à un moment : je vais OFFRIR une gratte à mon f...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2008 )
    [quote='quentindemontargi']J'me sens méchant la!!!! Orange ne m'a pas crédité mon forfait! J'ai plus rien!!!!!! Demain j'vais aller péter leur agence si j'ai pas ce que je veux dans la nu...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2008 )
    là jeguill , j'opte d'office pour le jack da...ls sec smile_cool ! la glace gâche vraimment le goût endesaccord1
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 octobre 2008 )
    wi , ça dérape wink
    Citation
    Chais pas comment j'dois l'prendre...
    comme une boutade wink mais si tu veux rester entier ,pas de test chez mistick endesaccord1
  • Boite à Idées ( le 14 octobre 2008 )
    moi aussi j'ai remarqué ça depuis un temps , avant ça le faisait pas ! effectivement , la case reste cochée sad
    tite cachotière , t'es une connaisseuse icon_cheesygrin hammer
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 octobre 2008 )
    tu crois qu'il serait encore apte après un passage chez toi tisch ? icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    c'est trop jaune pour être un pastis ça ! hammer
    bah ... s'il est bien tassé , l'est jaune icon_cheesygrin
    bah , ils sont virtuels tish , mais c'est l'intention qui compte icon_cheesygrin
    [quote='omp']J'y croyais pas, mais hallucinant ! Y'a un site hommes-de-ménage.fr ! Pour 'commander' des hommes de ménage ! Ca, c'est énormissime !!!! http://www.homme-de-menage.fr/?xtor=SEC-52&g...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 14 octobre 2008 )
    t'as raison juju , les artistes de candyrat sont top , d'ailleurs , je crois que la miss est la femme de Don ross ,ils jouent ensemble ,ça s'est sur ...mais en toute honnêteté , c'est surtout le so...

tischounette a écrit :
    bravo devinez quoi qui gnavais ce soir en rentrant dans ma boîte à lettres ?!!! chanteur
    coooooooooooooooool icon_cheesygrin la photo pour demain je présume ? icon_cheesygrin
    coucou ,les 'tiots partochards ...un p'tit jaune , c'est pas de refus icon_cheesygrin à la bonne votre icon_cheesygrin à omp , tu sais recevoir , les gâteaux apero , c'est cool icon_cheesygrin
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 14 octobre 2008 )

chatte-man a écrit :
    Une nouvelle gratte électrique (j'hésite entre fender,gibson et épiphone...)+avec mes frères une sono complète pour les lives smiley-guitar
    joyeux Nöel familial en perpective ....
    la tentation ... Epicure , et les plaisirs de la vie icon_cheesygrin t'as raison tisch , faut changer de sujet icon_redface oui , il a fait beau , moins qu'hier , mais beau smile_cool
    super l'astronomie , j'y connais pas grand chose , mais c'est fascinant hum
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 14 octobre 2008 )
    [quote='omp'] Je pense en plus que c'est plutôt innée, instinctif. L'idée selon laquelle "l"homme est naturellement bon et la société l'avilit", j'y crois pas une seconde non plus. Que la société a...
    oui ,et toi , ça à l'air de bien gazer icon_cheesygrin moi , j'accroche avec l' antivirus de l'ordi , il me bloque mes navigateurs , reponse du signalement d'erreurs de microsoft : faites vos MAJ ...les mis...
  • Guitalele ( le 14 octobre 2008 )
    non, en fait je pense qu'il vaut mieux un vrai guitalélé , parce que vu la petitesse de l'instrument , j'en ai vu qui avaient une caisse très profonde , il est évident que cela change la donne comparé...
    cool wink t'attaques par quels morceaux ? hum
  • recherche de tab ( le 14 octobre 2008 )
    cherché , mais ça doit être trop récent wink
    j'épère que t'as prévu d'immortaliser le déballage, et ,de nous poster 1 photo de ton jouet icon_cheesygrin édit , salut quentin wink dans ma boite aux lettres , il y avait bien des mags , mais pas un ...
    y a pas longtemps , j'étais tombée la-dessus , ça vous fait pas craquer un tantinet ? icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=MWkGNYPAyaU&feature=user moi , j'aimerai bien qu'un gars me chante ça...
    oui , mais guiz , en bretagne on peut avoir toutes les saisons en une heure icon_cheesygrin j'adore la bretagne ...installée en Picardie , mais sinon c'était finistère wink
    coucou guiz , bah ! tant qu'ils sont pas "Yaourt" icon_cheesygrin (les avocats) icon_cheesygrin
  • Guitalele ( le 14 octobre 2008 )
    à la limit , je me demande si une véritable guitare d'enfant ,c'est pas mieux icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
    ya bon ça bump moi c'est salade verte, tomates, avocat et surimi, plus un yaourt au chocolat menthe icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin
    je suis difficile sur les avocats , ça se...
    je suis à Laon exactement , mais les fromages du thiérache , un vrai bonheur , d'ailleurs les fromages de chez nous .... icon_cheesygrin bien , ta signature , je suis à 100/100 avec toi icon_cheesygrin je crois que la...
    je suis à coté de Soissons , mais c'est pas moi qui est cassé le vase , c'est juré icon_cheesygrin oui , ta signature bluesie...au moins c'est clair et honnête , t'as juste oublié de dire que tu fais pas l...
    steak haché de mon boucher de quartier , échalotte et persil à gogo , suis pas encore décidée pour les légumes , petites patates sautées ?
    coucou 'tisch et bluesinette icon_cheesygrin j'fais mon p'tit tour wink
  • Solo Nothing else Matters ( le 14 octobre 2008 )
    Ben wi , les artistes eux-même proposent leurs partochs ou tabs avec des nuances , ce qui signifie que même venant des auteurs et ce par les voix de la légalité , ces transcriptions ne sont pas t...
    coucou , les 'tiots partochards icon_cheesygrin
    D'accord , mais z'avez quoi à nous proposer comme morceaux qui vous fassent craquer vous les mecs? hum icon_cheesygrin
  • Guitalele ( le 13 octobre 2008 )
    tu veux t'en acheter un ? icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 13 octobre 2008 )
    j'en ai une très jolie version issu du mag "guitare classique" wink
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    bah , à choisir ,j'préfère une réunion tupperware de Hyennes icon_cheesygrin
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    coucou , tu sais les hyennes aussi elles se marrent énormément , vu de mes yeux vu , et entendu de mes 'tites zoreilles icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    salut 'tiot partochard icon_cheesygrin à la revoyure icon_cheesygrin
    [quote='charlesboledair']non pas humain justement, car engendrer est l'acte le plus primitif le plus bestial qui soit, bestial n'étant pas un jugement moral être un humain c'est réfléchir, c'est ce q...
  • Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ? ( le 13 octobre 2008 )
    brothers in Arms ... private investigation
    [quote='charlesboledair']"Tout le bonheur que vous auront donné vos enfants il faudra le payer d'autant de larmes. Si bien que de mon point de vue, pour engendrer il faut être inconscient, débile, ou ...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 13 octobre 2008 )

vitramus a écrit :
    Tout dépends de la fille j'ai envie de dire icon_redface
    tout dépend de l'éléctrocution je dirais icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    coucou moutardentube icon_cheesygrin t'as pas trop partoché pdt les cours ? endesaccord1
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 octobre 2008 )
    encore du blues , encore Robert johnson façon Verbeke ( yes icon_cheesygrin )
    bah , on se bouscule pas au portillon , kes t'en dis spylee ? je crois que je vais essayer d'être sérieusement serieuse, et aller aider un partochard en détresse... si du moins , telle est ma comp...

• '