chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 16 octobre 2008 )
    okayyyyyyyy icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    coucou , du maroille sur ta 'tiote pizza bluesie ? icon_cheesygrin
  • Micro capteur et préampli BBAND pour amplifier ma Seagull ( le 16 octobre 2008 )
    Voilà , comme je n'y connais rien du tout et que tout ce que j'ai lu ne m'éclaire pas bcp plus hum je sors de chez mon marchand préféré qui me propose d'installer (chez le luthier bien sur) un...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 16 octobre 2008 )
    disette smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 octobre 2008 )
    Laon /Nouvion , ça doit pas être très loin hum
    outan en emporte le vent icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 octobre 2008 )
    chic, c'est quand que tu passes me voir sans ton chat qui aime pas les bottleneck ? icon_cheesygrin
    brestaurant ? icon_cheesygrin
  • Verriez pas un rap chanté là-dessus? ( le 16 octobre 2008 )
    j'arrive pô à télécharger ton lien smyleybleu
    chuis contente ... tralala chanteur
    rade de brest icon_cheesygrin
    ça n'a pas que des inconvénients papa maman hein icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    salut les tis partochards icon_cheesygrin
    bon courage Raziel sad de tout coeur avec toi wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    moi aussi , j'y va ciao les tits partochards , tish , dors pas avec ta gratte icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    alcampe a écrit :
    icon_redface il est où superman ??