chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 16 octobre 2008 )
    okayyyyyyyy icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    coucou , du maroille sur ta 'tiote pizza bluesie ? icon_cheesygrin
  • Micro capteur et préampli BBAND pour amplifier ma Seagull ( le 16 octobre 2008 )
    Voilà , comme je n'y connais rien du tout et que tout ce que j'ai lu ne m'éclaire pas bcp plus hum je sors de chez mon marchand préféré qui me propose d'installer (chez le luthier bien sur) un...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 16 octobre 2008 )
    disette smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 octobre 2008 )
    Laon /Nouvion , ça doit pas être très loin hum
    outan en emporte le vent icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 octobre 2008 )
    chic, c'est quand que tu passes me voir sans ton chat qui aime pas les bottleneck ? icon_cheesygrin
    brestaurant ? icon_cheesygrin
  • Verriez pas un rap chanté là-dessus? ( le 16 octobre 2008 )
    j'arrive pô à télécharger ton lien smyleybleu
    chuis contente ... tralala chanteur
    rade de brest icon_cheesygrin
    ça n'a pas que des inconvénients papa maman hein icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    salut les tis partochards icon_cheesygrin
    bon courage Raziel sad de tout coeur avec toi wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    moi aussi , j'y va ciao les tits partochards , tish , dors pas avec ta gratte icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    alcampe a écrit :
    icon_redface il est où superman ??
    Superman?? l'homme parfait!!!!!!!!! Je t'en prie tu peux m'appeler Quentin smile_cool
    superman parfait ?...
    les absents ont toujours torts endesaccord1
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 15 octobre 2008 )
    us et coutumes
    t'as raison omp , on sait jamais , c'est p'tet de la cryptonite vu la couleur hum
    m l f
    donc qui chotte ? icon_cheesygrin
    toi meme icon_cheesygrin
    diphtongue
    tisch a les doigts tellement explosés qu'elle pourrait pas tenir un verre icon_cheesygrin
    toi meme icon_cheesygrin
    tu ten moques parceque surtout , aujourd'hui , t'as eu la plus belle gratte du monnnnnnde icon_cheesygrin
    coucou al wink Nan bluesie hammer hammer hammer les mélanges , ça le fait pas endesaccord1 hip's icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 octobre 2008 )
    oui , tu peux voir ça sur le site wink
    fallait pas t'absinther ! hips , tischhhhh !!!!! hum
    nelumbo (plante aquetique , voisine du nénuphar , lotus )
    tchiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !!!!! icon_cheesygrin
    coucou les titis partochards icon_cheesygrin chartreuse oui ... je serai bien restée sous un tonneau ...mais quand mm , c'est pas le saint graal icon_cheesygrin t'as vu omp ? c'était du jaune hier ...je suis encor...
  • Politique de vente de Gibson ( le 15 octobre 2008 )
    merci syle de te donner la peine d'une telle réponse , pour le coup ,cela devient vraimment interressant ...j'ai appris plein de trucs wink
  • recherche integralité des accords du titre "quand j'étais chanteur"de Michel Delpech ( le 15 octobre 2008 )
    il y a ça sur le site : http://www.partoch.com/artistes/tablature,DELPECH+MICHEL.html t'as le droit d'y faire un tour wink sinon , moteur de recherche google par ex ? icon_cheesygrin
    eau de vie icon_cheesygrin
  • cherche partition romane serda - petite soeur URGENT SVP ( le 15 octobre 2008 )
    elle est difficile à trouver apparament hum , je crois que tu vas être obligé d'aller chez le marchand ...ou songbook ? sad faut te dépêcher ... icon_redface
    j'ai engloutie ma pizza au maroille icon_cheesygrin couscous de crevette ? froid le coucous ou chaud ?
    hello ... j'ai faim...pizza agémentée façon chipie , avec du jambon cru emmental et maroille icon_cheesygrin ça commence à sentir ...
    truchement
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 octobre 2008 )
    je vais ptet y jeter un zoeil ...merci icon_cheesygrin
    malotru icon_cheesygrin
    [quote='lilith71']je suis crever, j'en peux plus je m'endors partout surtout en cour ,cet aprem' de 14 a 18h j'ai dormi (j 'ai même cru qu'en me réveillant fallait que j'aille au lycée ) sad [/quot...
    dis , j'en connais deux qui vont aussi vouloir s'amuser avec ton jouet ! hum icon_cheesygrin
    il pleut des cordes !!!! c'est la cata sad je vais faire un bon petit feu de cheminée love nananèreu icon_cheesygrin
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 15 octobre 2008 )
    alors quand tu l'auras icon_cheesygrin , si tu pouvais écraser la 'tiote fourmi de ton avatar , ce serait sympa .... ellle m'agace hammer

tischounette a écrit :
    vous n'entendez peut être rien, amis j'ai les doigts niq*és icon_cheesygrin bravo je m'éclate comme une tite folle chanteur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    y a vraimment que nous pou...
  • Recherche the invisible man ( le 15 octobre 2008 )
    elle est aussi invisible que l'homme wink le site est là ...il y a quelques tabs sur ce site ... tu n'es pas le seul à la chercher , si tu veux lire les post en Anglais , tu finiras peut-être par...

• '