chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Help ( le 19 octobre 2008 )

quentin-skate a écrit :
    essai d'apprendre a lire les tablatures, et de te procurer le logiciel GUITAR PRO 5 sa t'aideras a apprendre tes morceaux préférés
    oui quentin , mais c'est un peu m...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    c'est vrai omp , ils sont bien les aspi , y pas de sac , mais faut quand mm le vider ... et le programmer ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 19 octobre 2008 )
    dischromate icon_cheesygrin
    amsterdamer icon_cheesygrin
    ramdam icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 19 octobre 2008 )

sandinista a écrit :
    Salut Chipie, mais qu'est ce que c'est que ce nouvel avatar noir et blanc tout môche smyleybleu .....je te préférai de beaucoup en lezarde colorisée love A+ smiley-guitar
    mer...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    il est super bien ; c'est pas un gadget endesaccord1 , il à des petites brosses qui sortent des pourtpurs lorsqu'il est dans un angle wink maintenant , la boite qui fait ça a sorti un truc du mm genre ,...
  • Cordes ( le 19 octobre 2008 )

the duck a écrit :
    Tout ce que tu risques, c'est de voir ta corde de mi se tailler quand tu joues. Sinon, pas de danger pour la guitare.
    oui ta corde risque surtout de se desserrer wink
    t'es trompée de topic icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 octobre 2008 )
    [quote='bluesie']pour moi le meilleur moment, c'est le soir quand je vais m'pieuter, parce que je sais que je vais dormir et ne plus penser à rien, je sais que je vais rever, des rêves bien parfois, d...
    que neni icon_cheesygrin , les zotres , y zozent pô icon_cheesygrin
    niak niak !! icon_cheesygrin (bonne à enfermer )
    Nan ...impossible , c'est l'aspirateur qui doit se méfier du chat icon_cheesygrin l'aspi il est tout rond comme une soucoupe volante hum
    pintade icon_cheesygrin (tu m'as tuée , je suis écroulée de riiiiire) icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 octobre 2008 )
    moi , c'était hier , j'aime pa être comme ça la journée smyleybleu le soir ça passe , parceque le mieux que t'ai à faire si t'es comme ça , c'est d'aller au lit wink

bluesie a écrit :
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu omp t'es un copiteur de fab ou quoi?????????? on ne fait plus le menage, la vaisselle etc, aujourd'hui c'est taches partagées icon_cheesygrin
    surtout pour le lave - v...
    S - - - - E icon_cheesygrin
    coucou omp icon_cheesygrin fini les envies de postuler pour le ménage ? icon_cheesygrin
    2 de tension louis? sad
    soifranche icon_cheesygrin
    scions du bois icon_cheesygrin
    toute seule et avec les frangins , à droite , à gauche , mais ça fait longtemps ...je ne suis pas bonne pour autant ... si tu veux un cours en ligne , il te faudra payer aussi ...et beaucoup de cours...

paolina_666 a écrit :
    J'hésite entre frustration et mélancolie.
    sad ???????????? moa ,ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa icon_cheesygrin
    moteur de recherche alors ... sandinista t'a bien conseillé ... sinon , sur youtube, il y a quelques leçons , mais faut faire le tri wink
    jeguil , je croyais que t'étais parti manger endesaccord1 chenapan violent2 édit , ça commence à sentir le brûlé chez toi jeg icon_cheesygrin
    ah ...mais t'es un coquin dam ... le beurre et l'argent du beurre si possible icon_cheesygrin + d'agent de poche , bien vu icon_cheesygrin jeguil , y longtemps que j'ai vaqué à mes tâches quotidiennes ...alors c'e...
    oui , t'auras moins de soucis que si t'aime celle des autres icon_cheesygrin

jeguil a écrit :
    Dam là, tu va leur filer des idées, elles vont nous taxer à tout-va hé déconnes pas !!! icon_cheesygrin Faut pas dire des trucs comme sur internet, on va déguster !!!
    jeguil, on a p...

bluesie a écrit :
    bravo bravo bravo bravo j'suis pour, totalement pour bump bump bump
    moi aussi , mais c'est pas encore assez payé icon_cheesygrin bien sur on les...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 19 octobre 2008 )
    si tu la revoyais aujourd'hui , p't^et que tu prendrais les jambes à ton cou icon_cheesygrin ça te remettrait icon_cheesygrin
    salut , tu peux trouver des indicatios et des cours sur ce site , à cet endroit : http://www.partoch.com/cours/ tu as les accords , le solfège si tu veux ,des cours en vidéos ...pour les autres ...
    Citation
    Rhaaa les femmes trop compliquées pour moi
    oui dam (j'ai beau en être une , enfin il parait hum ) c'est trop compliqué pour moi aussi icon_cheesygrin
    varape wink

jeguil a écrit :
    Mais ta pauvre mère ne fait que son devoir, il ne faut pas lui en vouloir !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et oui , si vous saviez à quel point c'est difficile d'être parents wink
  • achat de ma premiére acoustique ( le 19 octobre 2008 )
    En toute franchise , je ne saurais que trop te conseiller d'ouvrir la porte de plusieurs magasin de zik , et essayer toutes les folks (puisque tu optes pour les folks )que tu peux dans les limites fix...
    ah , ben , c'est mieux que tout - à l'heure bravo
    re coucou , ça va ici ? wink
    futur proche wink

spylee a écrit :
    il y a trop de reverb dans ma tête !
    spylee a abusé , j'ai lu ça ce matin endesaccord1 je vais sévir....
    à l'amouuuuuuuuuuur , toujouuuuuuuuurs sad
    friction
    oui play , j'ai fait que la moitié de mon ménage ... icon_cheesygrin j'ai retrouvé le naspirateur , mais j'ai décidé qu'il était bien là où il est icon_cheesygrin salut épicurienne bluesie icon_cheesygrin salut spylee ...
    cirer les pompes ? pas mon truc icon_cheesygrin
    et comment ôses-tu nous avouer ça bluesie hammer hammer je vais aller ramasser des noix , puisque c'est comme ça ...y en a à la pelle wink re-coucou les partochards icon_cheesygrin
    rime à rien icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ah ! quand même icon_cheesygrin
    mon tank à moi wink

• '