chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 12 mai 2012 )
    je vais transmettre ton idée wink une page ? tu veux dire mettre le sujet en "post-it" plutôt non?
  • Les outils de la modération ( le 12 mai 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 11 mai 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 09 mai 2012 )
  • tablatures Algériennes ( Rai , Cha3bi , Andalouse etc.. ) SUR PARTOCH ( le 09 mai 2012 )

tlemceniya92 a écrit :
    edit modération
    Bonsoir,et bienvenue sur le forum ,nous sommes sur un forum francophone , il serait bien que les lecteurs puissent comprendr...
  • Audition CIAM ( le 09 mai 2012 )
    Hello,tu avais mis ça dans le forum tablatures sifflote alors j'ai déplacé le sujet vers le forum blabla ,ça ira un peu mieux je pense wink
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 09 mai 2012 )
    En même temps on est pas non plus forcément obligés de filmer,on peut aussi mettre des photos des différents réglages et les faire coïncider avec la bande son
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 09 mai 2012 )
    Ben je t'avais envoyé un MP wink Mais si tu veux une fessée ,je peux ! icon_cheesygrin
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 09 mai 2012 )
    Super la reprise de ce sujet ainsi que les vidéos déposées sur la chaine de partoch ! Rekiem quand t'as une idée en tête .... smile_cool
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 08 mai 2012 )
    Salut les schtroumpfs improvisateurs smile_cool Allman c'est bon, l'erreur est corrigée sinon,j'avais pas vu pour le "troll" sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 mai 2012 )
    intéressant ton lien Elias wink
  • Les outils de la modération ( le 08 mai 2012 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 mai 2012 )
    Bon anniv Abdou smiley-guitar
  • A surveiller ( le 07 mai 2012 )
  • A surveiller ( le 06 mai 2012 )
  • Les outils de la modération ( le 06 mai 2012 )
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 06 mai 2012 )
    j'en aurais long à dire sur les chiatiques icon_cheesygrin Bonjour tout l'monde, ça cause ici wink
  • Cherche Guitare ( le 04 mai 2012 )
    Bonjour,j'ai déplacé le sujet dans le forum matos ,plus adéquat si tu veux avoir des avis wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 mai 2012 )
    m*rde alors icon_redface bonne nuité tout l'monde smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 mai 2012 )
    oui,ça me fait le même effet ,un peu pour les raisons données par Jeguil wink je préfère ce lien qu'Elias m'avait fourni ,pas un million de notes mais...sympa smile_cool toujours pas travaillé dessus...
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 02 mai 2012 )
    super icon_cheesygrin alors ,on veut entendre la pelle smile_cool
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mai 2012 )
    Nous a pondu un pavé métaloche icon_cheesygrin bienvenue smiley-guitar
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 mai 2012 )

tanlin a écrit :
    T'es une vieille c*nne?
    tu trouves ??? icon_eek ....bon icon_cheesygrin 25 pages ??? salut le YAQQ
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 mai 2012 )
    ça va bien Shiiva ,je te remercie icon_cheesygrin Oui salut Saka,c'est vrai pour le soleil ,on a vite fait d'oublier ce que c'est ... cool le tango icon_cheesygrin Moi j'ai aidé un des sonneurs de la troupe à re...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 mai 2012 )
    salut les vioques ! ça va ???
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2012 )
    Yes ! Bon anniv Saxo smiley-guitar
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 30 avril 2012 )
    ...des vieux bassistes icon_cheesygrin ----------------------------> chanteur
  • Musique pour groupe ( le 30 avril 2012 )
    on peut pas choisir pour toi , tu as déjà le lien d'un topic que l'on t'a indiqué, parait difficile de ne rien trouver là dedans !
  • Boite à Idées ( le 30 avril 2012 )
    non,la chaine n'est pas abandonnée,c'est pas le webby qui doit fournir les vidéos , c'est nous wink
  • radio rock ( le 30 avril 2012 )
    [quote='titi55']y a deja le post sur les radios ou tu as deja posté, tu va te faire taper sur les doigts, ça sert a rien d'ouvrir des posts en double! je dis ça, je dis rien mais je connais l'issue !...
  • Boite à Idées ( le 30 avril 2012 )
    excellente idée cher Rekiem,alors à toi l'honneur icon_cheesygrin smile_cool
  • des breton ici ? ( le 30 avril 2012 )
    On parle de moi ??? icon_cheesygrin vous avez tout expliqué à ce jeune forumeur.....je peux verrouiller le sujet wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 avril 2012 )
    Salut David et bienvenue ici ! Tu fais reprendre du service à ta basse ? c'est cool ! smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 avril 2012 )
    salut les momies et les djeuns! Nous c'est saumon au maroilles love vi le Dawul c'est un gros tambour,mais le notre n'a pas de cordages de réglages , tout le système est en ferraille , c'es...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 avril 2012 )
    c'est bien ! Moi j'ai rien fait de ma journée ...demain mon fils et ma mère viennent !
    je doute que tu aies eu besoin de lire les petits caractères pour comprendre, par contre pour les lunettes ,oui surement icon_cheesygrin
    les momies tiquent ! (les mots mythiques)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 avril 2012 )
    déjà 15 pages le YAQQ ??? ça me rappelle une certaine époque icon_cheesygrin salut wink
  • Les outils de la modération ( le 28 avril 2012 )
  • Comment récupérer parfaitement et rapidement sa voix après une maladie de gorge? ( le 28 avril 2012 )

davidblast a écrit :
    comme quoi il en faut peu pour te convaincre
    Que peux-tu apporter à la discussion qui la fasse avancer ???? [quote='davidblast'] un illustre inconnu issu sans formati...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 avril 2012 )
    salut tout le monde
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 avril 2012 )
    [quote='zerosiris']"qu'avoir du dentifrice à la menthe extra fresh machin bidule dans l'oeil , c'est d'autant plus désagréable que ça pique et ça te donne la sensation de transformer lentement ton glo...
    Voilà,le souci est de ne pas être anachronique et l'on est obligés de se baser sur les pièces d'archives ... maintenant ,on ne fait pas totalement dans l'historique parce que pour ce qui ne se ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 avril 2012 )
    [quote='titi55']j'ai ecouté ça dans la bagnole et reecouté chez moi, dans la voiture c'est l'album normal (zoot allures) http://www.youtube.com/watch?v=_q0nImsfMvE ah si on aime pas les solos, c'est...
    @ Titi ,ils sont bien les costumes des mariés !Ils semblent être plutôt axés 15 ème siècle non??? le petit instru,je ne connais pas,mais c'est de la même famille que les dulcimers et épinettes ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 avril 2012 )
    icon_cheesygrin nan...je suis sage mouaaaaaaaaa smile_cool

la fausse anarchiste a écrit :
    Chipie fait pas son boulot c'est pas bien sifflote
    je peux te bannir si tu y tiens icon_cheesygrin bon allez ! ne soyez pas trop sages smile_cool
    mouahahahaha icon_cheesygrin j'ai rien entendu,rien vu
    Chou,c'est Saka qui aurait pu te conseiller,mais le mieux est d'essayer... maintenant avec 10 jeux t'es mal icon_cheesygrin

• '