chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• TABLATURE ALTER EGO ( le 15 novembre 2008 )
    autant pour moi, sandinista, au moment où j'ai répondu ,j'ai vraiment cherché , je n'ai trouvé que les forum, l'onglet des tablatures avait disparu,peut-être à la maintenance ? hum mais heureus...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 15 novembre 2008 )
    chaudière wink
    départ
    soupe
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    l'amuuuuuuuuuuuuur wink matre toujours l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin wi saka, si j'y arrivais, ce serait tout bénéf : la santé , et plus de thune ... c'est vrai qu'en ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    oui icon_cheesygrin et t'inquiètes , le gazpart icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    nan sérieux , c'est la grosse dépendance et dépense aussi hum
  • Stevie wonder - Supersticion ( le 15 novembre 2008 )
    qu'est - ce que tu aimes ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    coucou t22 , tu gaze ? euh, tu grooves ? icon_cheesygrin
  • qui aime les mandolines? ( le 15 novembre 2008 )
    re coucou ,c'est simple, tu retournes au premier massage de ce topic, et bouton éditer,comme ça tu peux reformuler ...
    (de quoi hum ) blé transgénique icon_cheesygrin
  • Votre plus grosse connerie? ( le 15 novembre 2008 )
    je fais pas de bêtises moi icon_cheesygrin (nan, la vérité c'est qu'il y en a trop ...)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 novembre 2008 )
    j'écoute des vieux trucs icon_cheesygrin Art Blakey and The Jazz Messengers - Moanin' wink
    sie ist tot hum (mon allemand est loin , il y ptêt faute wink )
    euh ... hum icon_cheesygrin
    draisienne (coucou catwoman icon_cheesygrin )
  • TABLATURE ALTER EGO ( le 15 novembre 2008 )
    hello wink sur partoch, j'ai pas trouvé , les sujets qui se rapportent au monsieur sont ici: http://www.partoch.com/search/JEAN+LOUIS+AUBERT.html sinon, google est ton ami : http://www.goog...
    'faut que j'arr^te de fumer endesaccord3 des clopes icon_cheesygrin
  • GP ( le 15 novembre 2008 )
    de rien wink mais il suffit d'ouvrir l'aide de GP pour trouver la réponse icon_cheesygrin
  • Achat Electro-acoustique 250-300€ ( le 15 novembre 2008 )
    bonjour, il y a déjà plein de sujets la dessus ... fais une petite recherche ... ceci dit , je pense que pou ce prix il vaut mieux que tu achètes une acoustique sans l'électro , elle sera de...
  • GP ( le 15 novembre 2008 )
    hello , [quote]Choix de la tonalité Utilisez le menu Mesure > Tonalité pour ouvrir la fenêtre de Tonalité. Sélectionnez la tonalité ainsi que le mode (mineur ou majeur). Si vous ne connaissez ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 novembre 2008 )
    François Couperin, 3éme leçon de ténèbres
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 novembre 2008 )
    oui, louis...ça fait froid ds le dos
    bien sur loth , c'est inévitable... tout revient par cycle les "décideurs ne le savent que trop ...on ne balance pas des idées et des schémas n'importe quand, mais au moment favorable...
    techniquement,diviser pour mieux régner , maintenir la masse dans l'ignorance ,refaire l'histoire et la géo telle qu'on désire qu'elle soit,ça sent l'endoctrinement et l'inquisition .... non , la...
    f@b , si t'es encore là, sache que ce que je repasse le mieux , c'est les cordes de ma gratte icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin blusienette, je m'en va grailler wink
    hello bluesie wink gris et môche... j'avais déjà dit que je me ferais un feu hier, là je crois que je le fais wink

f@b © a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] dis donc dam, t'étais pas obligé de me rappeler que j'avais du repassage à faire hum hammer icon_cheesygrin
    Si tu l'oublies, c'est que t'es pas u...
    ben oui, louis, mais notre jeune ami n'a pas encore pris la mesure de ce qui l'entoure, alors c'est sur ,sa réflexion manque de maturité wink
    et la relativité , ça te dis quelque chose hum wink icon_cheesygrin
    ben tu sais , ça fait déjà qq jours que ça bug et que le chef bosse là-dessus endesaccord3 maintenance ....
    Citation
    Et en repassant
    dis donc dam, t'étais pas obligé de me rappeler que j'avais d...
    sérieux hum
    casser la baraque ? hum icon_cheesygrin
    tu as raison bonnie... mais en toute franchise, cette lobotomie , n'est pas nouvelle... sad
    darfour hum
    Isidore
  • qui aime les mandolines? ( le 15 novembre 2008 )
    bonjour saka, il y a déjà plein ce discussions en relation avec les mandolines,saka... regardes en bas de la page ... En fait tu pourrais peut-être rééditer le titre de ton topic pour élargir la...
    coucou, en passant wink
    bonne nuitée théo wink
    salut som' moi aussi je vais dans les bras de morphée wink
    art ou artisanat icon_cheesygrin
    intéressant ,et cela génère-t-il une énergie créatrice ? hum
    mais en fait ,il a l'air de se dégager de cette répète quelque chose de plutôt positif... parcequ'au moins ,vous aurez avancé ... je traine ,encore 5 minutes et je vais voir morphée, si je repass...
    ben en même temps si ce sont des morceaux que vous jouez sur scène, il vaut mieux les travailler ...
    otan wink
    ben alors finalement c'était la récré ,mutinerie en perspective ? icon_cheesygrin
    c'est bizarre d'habitude sans le lead ,c'est plutôt difficile d'avancer... tant mieux,c'est bien smile_cool nan mes potes étaient fatiguée avant de commencer...ils ont trop arrosé la sortie du taf ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    coucou 'som, moi aussi, je suis allée voir des potes en répète et j'arrive... ils étaient très très fatigués hum icon_cheesygrin cool pour toi le concert demain ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 14 novembre 2008 )
    hier
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    hello , il y a quelqu'un? wink

• '