chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 14 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin ruelle
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 14 décembre 2008 )
    bravo j'ai vu polo,j'ai vu polo,j'ai vu polo, icon_cheesygrin icon_cheesygrin l'est mignon polo... oui sieur jeguil ,on veut vous voir avec une tête récente endesaccord1 endesaccord3 faut pas avoir peur jeguil chanteur
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 décembre 2008 )

hupo15 a écrit :
    Pour moi ce sera une Ibanez AFS75T et un marshall mg30DFX, que j'aime beaucoup
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin faut en être fier ,je le f...
    ayé j'ai trouvé idea icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 14 décembre 2008 )
    ben polo,c'est bien ! wink jeguil a mis une photo,mais à mon avis elle date , en tous cas ,j'adooooooooooooooore le pantalon icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin chipinette d'Arabie ? ça fait un moment que je l'ai mise la photo, guizicos avait rouspété parce qu'il connaissait pas ma tête ... vous allez tous être obligés de montrer la votre de bob...
    oui, moi aussi ,je fais ça jeguil, pour voir aussi la région ,tout comme toi et aussi le matos icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin très sympas corey bravo
    ristourne (si ça marche,c'est toi qui bugues hum )
    icon_cheesygrin moi ,une iguane ? icon_cheesygrin
    icon_redface zallez me faire rougir icon_cheesygrin mais qu'allais -tu faire sur mon profil docteur jeguil et mister Hyde ? chanteur nan, c'est bien moi, mais j'ai eu du mal à me mettre en valeur icon_cheesygrin
    répondre dreadlocks icon_cheesygrin
    répondre icon_cheesygrin (de ta faute al chanteur )
    (toujours faim polo hum ) plaid

paul personne a écrit :
    lol chipie est la reine du flood est personnes ne la détronera jamais la chipounette
    si icon_cheesygrin personne paul chanteur
    icon_cheesygrin ardu
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 décembre 2008 )

hupo15 a écrit :
    Après le 25 les photos vont fuser non?
    oui hum icon_cheesygrin
  • recherche tab so what version ronny jordan ( le 14 décembre 2008 )
    allo, je n'ai pas trouvé,tu devrais regarder chez les marchands ... sad
  • Guitare classique sans médiator ( le 14 décembre 2008 )
    hello, pour ne pas buter trop, il faut commencer par des médiators souples ,ensuite le choix du médiator est aussi fonction de ce que tu joues wink
    icon_cheesygrin bah polo,ça sert surtout à patienter , mais on ne peut pas passer sa vie à flooder wink
    ben ça permet de rester sur partoch et lire un peu de tout en attendant de pouvoir intervenir sur d'autres topics wink
    icon_cheesygrin merci jeanph , il est vrai que grâce à toi, je floode sans censure et sans vergogne chanteur
    icon_cheesygrin oui ,on s'amuse bien avec le YAQQ,regarde ce qu'ont fait les jeunes http://www.partoch.com/forum/post_930075,20+eme+edition+du+y+a+quelqu+un+yaqq+xx... édit ,som',t'...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 décembre 2008 )
    les concerts acoustiques sont de mes préférés , probablement un exercice difficile pour les zikos, mais petite salle et acoustique, c'est le panard bravo et bon rapport public /zikos :love...

jeanph a écrit :
    bonjour.je suis celui qui a fait les 3 premiers yaqq
    un revenant? hum icon_cheesygrin salut à toi l'ancien icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 décembre 2008 )
    bravo bravo f@b ,ça c'est encore mieux wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin soul-ex- calibur icon_cheesygrin
    c'est ex calibur icon_cheesygrin
    chablis (vin) icon_cheesygrin
    oups, c'était le concert programmé sur le myspace hum pas de bol sad
    endesaccord3 c'est la misère ça f@b smyleybleu
    nan, moi je suis au moins deux chipies à moi toute seule chanteur
    tcho smart... wink bon, play ,au boulot l'ami wink
  • Art et Lutherie : Cedar ou CW Cedar (pan coupé) ( le 14 décembre 2008 )
    sandinista, tu as raison de donner cette précision, pour la plupart des gens ,la folk c'est la dreadnought , alors que la folk traditionnelle,a une forme plus proche de la guitare classique wink
    icon_cheesygrin ça fait beaucoup de chipies icon_cheesygrin
    beh calife à la place du calife chanteur
    merci pour le lien moutarde,ça me va très bien icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=dGBo0NkYMVw t'inquiètes play ,je suis trop chipie pour me laisser faire chanteur
    blé,oseille,flouze chanteur
    et c'est pas très sympa pour ceux qui ne te connaissent pas hum
    hum c'est y pas un monde icon_cheesygrin si je floodais pas comme ça , il y a des jours où il n'y aurait personne sur le YAQQ chanteur tralala chanteur
    icon_cheesygrin si moutarde, partoch c'est ma cure de flood icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin yo dam ... qu'est-ce qu'on pourrait bien faire comme bêtises ? hum chanteur
    Citation
    chipie t'as pété un plomb, nan?
    hum non,que diannnnnnnnnnnntre endesaccord1 c'est mon état na tu rel icon_cheesygrin je suis tombée dedans quand j'étais une 'tiote fillote chanteur
    coucou moutarde et som' icon_cheesygrin j'ai lu quelque part que som' avait la potate chanteur moutarde,quand guizicos est là ,je dis ça guizzzzzzze ? mais l'est pas là , alors ça gazzzzzzze ,oki ,chuis pu...
    icon_cheesygrin ça gaze et toi?
  • tablature de solitude par john norum ( le 14 décembre 2008 )
    tu dois pouvoir acheter des partoches à l'unité, et il y a des site sur lesquels,tu peux visualiser la première page (me souviens plus lesquels), ce qui te premet de voir si cela correspond à ce ...
  • Hummingbird et Dove ( le 14 décembre 2008 )
    le "mahogani" c'est de l'acajou ....en tous cas bluesie adore le son de sa gratte icon_cheesygrin
  • Entrée de gamme Art et Lutherie ( le 14 décembre 2008 )
    bonjour, voici un topic qui pourrait t'aider: http://www.partoch.com/forum/post_945096,art+et+lutherie+cedar+ou+cw+cedar+pan+c... les guitares canadiennes sont bien...vois aussi chez Norman....
  • tablature de solitude par john norum ( le 14 décembre 2008 )
    ben ,j'ai peur que tu n'aies pas le choix wink

• '