chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 15 décembre 2008 )
    viendez icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 décembre 2008 )
    ça c'est intéressant ça comme exercice l'anonyme , on joue sur le cinétique ... wink bien vu aussi la crête du mec avec le lettrage icon_cheesygrin
    ral bol icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    comment ta vas faire pao? hum
  • Idée cadeau ( le 15 décembre 2008 )
    ben tu peux chercher comme le suggère matre des méthodes faites par les bassistes qu'il aime wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    hello dam,je ne t'avais pas vu icon_cheesygrin à part que t'as séché ça va?
  • "Ma gratte" est unique! ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin pas mal matre , pourquoi tu la mets pas dans le topic matos wink
  • chevalet décolé sur folk ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin ben répares la gratte d'hono alors endesaccord1 icon_cheesygrin
    oui,jeguil,mais reconnais que ça peut engendrer des désagréments wink
    salut amy l'anonyme ,coucou ,j'ai déposé des trucs sur ton topic de dessinateur icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et moi encore 30min et j'y vais aussi chanteur
    tes devoirs de maman icon_cheesygrin
    éminence grise icon_cheesygrin
    toto icon_cheesygrin
    et flooze icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai bien eu le mail denis, mais du coup je me demande si je vais pas le déplacer dans les zindésirables hammer icon_cheesygrin
    (non icon_cheesygrin ) cruella violent2
    icon_cheesygrin ben oui,et ma survie morale en dépend endesaccord1 pas besoin de psy chanteur quoique hum icon_cheesygrin
    hum ben si ,ce que je dis quand je floode est important endesaccord1 ça me mets de bonne humeur ,et ça n'a pas de prixxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!! va travailler polo smyleybleu tisch ,je croyais que tu t'...
    chanteur nan ,moi je m'en fiche du nombre de posts chanteur du moment que je floode chanteur icon_cheesygrin polo,fais tes devoirs ,ou le YAQQ se met en grève endesaccord1
  • Comment jouer un accord "juste" ? ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin dac,on s'ennerve pô , mais ça tord plus les mains quand on n'a pas l'habitude que de jouer en haut ou au milieu hum edit,hono,c'est honorine ... chanteur
    icon_cheesygrin c'est parceque je floode trop jeguil icon_cheesygrin chanteur
    En fait,ton luthier a gardé ta gratte collector, et t'en a trafiqué une autre chanteur
    irrévérencieux endesaccord1 (t'as pas de devoirs ?)
    euhhhhhhh ripide hum icon_cheesygrin
    Citation
    Ce qui c'est que c'est un manche vissé
    traduire : ce qui fait que c'est un manche vissé icon_cheesygrin
    coucou le l'aristochat icon_cheesygrin tcho guiz,tisch smile_cool
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin oui saka ,c'est une cylindrique,mais la toute première était une conique ...
  • Concours d'impro du mois de décembre! ( le 15 décembre 2008 )
    hum aujourd'hui ça bugue quand je veux écouter les impros endesaccord3 pas moyen,et ce que je ne comprends pas c'est que j'arrive à les écouter dans les profils endesaccord3

paul personne a écrit :
    arg je deteste sa, sauf pour faire des saltauts chanteur
    on vous laisse apporter vos skates en gym hum icon_cheesygrin bon,pour les saltos(salti) faudra attendre un peu polo...
  • Comment jouer un accord "juste" ? ( le 15 décembre 2008 )
    hono [quote]Ensuite appuie le plus possible en te rapprochant un max des frettes (les tiges qui séparent les cases) côté caisse mais sans les toucher. Tu verras ça devrait ve...
    icon_cheesygrin la fameuse dispense wink moi pour rien au monde j'aurai voulu manquer la gym chanteur
    merci,donc ,ça ne tient pas la route cette affaire endesaccord1
    wink c'est ça la vie d'artiste polo icon_cheesygrin ça va s'arranger wink
    hum hello, je suis un peu surprise que tu raisonnes en termes de ce que ta gratte ne t'avais pas coutée cher à l'époque wink c'est quoi ta gratte ? un chevalet ,c'est délicat a bien recoller,...
    moi je ne sais pas endesaccord3
    icon_cheesygrin le YAQQ n'est que le YAQQ,polo,l'école ,la vie c'est mieux wink
    bravo super bravo faites vos réunions sur le chat... il y a des salons privés icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin t'as reçu ton jouet hum icon_cheesygrin
    ce qui serait super,c'est que tu prennes le temps de nous faire des belles photos ,comme dit pascal ,c'est dommage que l'on ne voit pas mieux chanteur
    tintinophile hum icon_cheesygrin
    chanteur glace à la vanille ,pour les filles chanteur ce sont des zesquimaux enrobés de chocolat icon_cheesygrin pour l'interprétation c'est vous qui voyez chanteur
    ouh ça craint icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin moi aussi ,je suis pressée d'être jeudi hum je dois récupérer ma seagull au magasin de zique icon_cheesygrin m'on changé le préampli (tout neuf)qui fonctionnait mal chanteur
    mona lisa icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin je l'avais oubliée celle-ci bravo merci de me la rappeler icon_cheesygrin
    retour
    icon_cheesygrin on a rarement donné sa bénédiction à un luthier pour saccager un instrument icon_cheesygrin il ne te reste plus qu'à nous poster des samples wink http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+sa...
    icon_cheesygrin tu crois pas si bien dire ,surtout qu'après avoir vécu l'ère glaciaire je suis vaccinée chanteur chuis contente,ils viennent demain matin pour réparer le toit smile_cool chic,chic,chic chanteur ...
    mousse aillons wink

• '