chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'en ai acheté 10 boites...ça devrait me faire la semaine icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 15 décembre 2008 )
    nescafé hum (oups,t'aime pas le café wink bibine ? icon_cheesygrin )
  • "Ma gratte" est unique! ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais qu'allait elle faire dans cette galère , la petite gratte hum endesaccord3 elle va se plaindre à la SPG icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin quelle éducation hum diviser pour mieux régner icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin je confirme corey , y a rien sur ton sample hum
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin a y est icon_cheesygrin j'ai des glaces à gogo dandsle congélo pour tenir un tiot siège icon_cheesygrin miiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaam chanteur
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 décembre 2008 )
    merci icon_redface icon_cheesygrin En fait,ce ne sont pas des dessins soignés, mais j'aime les premiers jets des dessins, ce sont souvent les plus vivants icon_cheesygrin je viens de retrouver une anamorphose faite pour u...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 décembre 2008 )
    wink ben oui,ce serait bien tisch....
    terreur hum
    Hello las,c'est cool de voir un tel sourire sur une photo d'avatar bravo depuis que je suis sur partoch,je ne t'ai croisé que dans 2 topics hum contente de te lire chanteur
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin hello,bienvenue bravo contente de te lire...euh hum de t'entendre icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin avec plaisir pao,j'en mange des quantités astronomiques icon_cheesygrin
  • Help Tablature ( le 15 décembre 2008 )
    voici une liste , dans laquelle il est impossible que tu ne trouves pas de quoi t'amuser icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
    icon_cheesygrin coucou pao' t'as l'air en forme bravo tisch
    Citation
    avec ta furette
    bien vu icon_cheesygrin coucou bluesie wink bon ,je vais aller acheter de la glace, je suis en manque hum ...
    [quote='tischounette']miaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!! j'ai faim !!!! fais quand même gaffe parce que la dernière, guizounet à table ça donnait ça... [img]http://nsa03.casimages.com/img/20...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 décembre 2008 )
    sad oui, tisch,c'est un peu dégueu ces histoires endesaccord3 c'est bien les classes de découvertes wink
    antitussif hum
    ça y est ça mijote,mais le vin blanc que je gardais pour mon court bouillon a disparu hum faut que je me batte pour ça icon_cheesygrin pas grave ce sera bon quand même , pis du thym frais du jardin dans ...
    icon_cheesygrin
    Citation
    hé ben je passe te prendre et on va manger chez chipie
    avec plaisir icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ferrée hum
    hum gâteux icon_cheesygrin
    mais pourquoi ce serait pas un sosie qui profite de la notoriété de l'autre ? hum ça s'est déjà vu icon_cheesygrin moi pas macdo ,beurk... je vais faire du poisson avec sauce tomate maison et riz basm...
    Zorglub (dans Z comme Zorglub , spirou icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin nan ,sous ma douillette couette à écouter de la zique, et regarder des séries toutes plus nazes les unes que les autres icon_cheesygrin quand j'ai froid au mains ,je peux pas jouer de gratte endesaccord1
    hum zébulon bump
    icon_cheesygrin les deux mon capitaine ... j'ai hiberné toute ma journée de samedi ,tant j'étais gelée hum endesaccord3
  • Euh juste un ptit probleme... ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin je doute qu'il te réponde wink c'était en 2005 hum icon_cheesygrin
  • Idée cadeau ( le 15 décembre 2008 )
    wink oui,si c'est un débutant,sinon tu vas le vexer wink
    ben c'est vrai que le grand froid,je mets quelques jours pour m'y habituer smyleybleu je dois dire que c'est assez dur hum
  • Help Tablature ( le 15 décembre 2008 )
    [quote='revolutionpeople'] Merci beaucoup wink Et pour " J'aime plus Paris" De Thomas Dutron ? [couleur='darkred']Quelqu'un a une idée ? [/coule...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui ,même que spy avait décidé d'aller skier en douce cette nuit... il y a des départements sinistrés ,je crois avoir vu ça ce matin sad
  • Besoin d'aide guitare électrique ( le 15 décembre 2008 )
    je ne peux pas te conseiller, mais ton budget comprend-il l'ampli ?
    icon_cheesygrin plutôt bonhomme de neige par les temps qui courent icon_cheesygrin BBBBBBBBBBbbbbbbbbbRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en tous cas pas de neige ici aujourd'hui,mais froid assurément sad...
  • Création d'impact de balle dans une guitare... ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin quand on s'appelle leparin , on met des vraies balles endesaccord1 icon_cheesygrin on peut voir une photo? hum wink
    icon_cheesygrin le bon coté des choses ,c'est que nous au moins ,on est pas comme ça wink tu veux voir des dessins de chipie ? http://www.partoch.com/forum/post_218225,les+partochard+dessinateur+viendez+pa.....
    atterrir icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin j'ai lu ça sur un autre topic guiz ,toujours les mêmes qui en profitent wink
    icon_cheesygrin sinon quoi? hum
    icon_cheesygrin coucou les keukins wink ça gaze ? ici,ça roule chanteur manger gratos,c'est ça la notoriété icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin traversée du YAQQ en solitaire chanteur ---------------------------------------Guizzzzzzzzzzzzzzzzzzz où es-tu? endesaccord3
    merci wink j'ai pas réussi à les mettre en plus grand... j'en ai encore plein,mais beaucoup sont abimés et il faut que je me fasse violence icon_cheesygrin
  • quelques morceaux avec accords de base ( le 15 décembre 2008 )
    hello baka Hu ,sur ta tablature,il faut que tu enlèves les indications de temps : Duration Legend --------------- W - whole H - half Q - quarter E - 8th S - 16th T - 32nd X - 64th . - note...
  • Idée cadeau ( le 15 décembre 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    pas la première fois que tu nous la sert celle-ci quentin icon_cheesygrin
    je sais pas comment mettre ça en grand, un dessin fait il y a quelques années en 1 minute chrono et que je me plais à appeler mon " donquichotte" (copie de l'original(de moi) qui lui, est chez ma...
  • Comment jouer un accord "juste" ? ( le 15 décembre 2008 )
    résultat des courses ,pour jouer un accord juste, il faut déjà une guitare juste icon_cheesygrin
  • Entrée de gamme Art et Lutherie ( le 15 décembre 2008 )
    moi aussi,j'aime bien ,les sons sont plus riches, plus précis, on entend plus de relief, mais je trouve que ça ne va pas à toutes les guitares ni à tous les types de jeu wink de surcroit ,les...
  • Entrée de gamme Art et Lutherie ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin +1 sandinista
    nuit câline icon_cheesygrin
  • Comment jouer un accord "juste" ? ( le 14 décembre 2008 )
    ben je pense que malgré tout,ta guitare doit-être désaccordée, et ton sol plus que le reste,il suffit d'une corde pour fausser tout wink réaccordes la icon_redface

• '