chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Les gammes ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin c'est pas possible denis hum bravo remarque que ce sera facile à retenir comme ça icon_cheesygrin
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin j'en ai 5 et demi icon_cheesygrin normal la dernière est en gestation , je n'ai que le manche , celui d'une guitare lucky,auquel je compte greffer un bidon métallique... (allman si t'es dans les...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin nan t'as pas acheté le gadget que tu mets souvent en lien ? hum icon_cheesygrin t'as acheté quoi? chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 décembre 2008 )

jeguil a écrit :
    Moi c'est toujours l'album de Mitchell, je ne connaissais pas merci chipie pour le lien ! love
    tu connaissais pas cet album jeguil ? c'est un de mes préférés de la miss ...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 16 décembre 2008 )

bluesie a écrit :
    hum hum t'es sur que c'etait un lapin???? c'etait pas un chat??? icon_cheesygrin
    vous avez pas intérêt à faire du mal au chat endesaccord1 je l'ai adopté icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin chhhhhhhhhhalut denis ! va? chanteur cool,les gars sont là pour réparer les fuites sur le toit chanteur pleuvra plus dans mes chambres wink
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin tricheur jeguil et mister Hyde icon_cheesygrin joni est hors jeu endesaccord1
  • chevalet décolé sur folk ( le 15 décembre 2008 )
    flood alors chanteur
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 15 décembre 2008 )
    wink oui tuan , c'est pas l'instrument qui fait le ziquos encore qu'il y contribue ,tu as raison de le rappeler wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin neunuit polo ,dors bien ,moi aussi je vais pas tarder à y aller wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 décembre 2008 )
    georges benson breezin' http://www.deezer.com/track/13507 take five,du même icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 15 décembre 2008 )
    nefertiti (c'est comme ça)
    je l'ai réparé polo bad mood for a day: yes http://www.deezer.com/track/687697 c'est pas celui là polo,c'est celui d'avant ,la panthère rose par Miles Davis
    piti cadeau pour toi polo http://www.deezer.com/track/530600
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    c'est de ta faute polo,tu floodes trop icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin soyons réalistes ,exigeons l'impossible icon_cheesygrin
    moi ça va ,c'est sur partoch que ça bugue par moments wink
    icon_cheesygrin film d'horreur chanteur
    ben oui,surtout que demain il ne va pas à l'école endesaccord1 bizzzzzzzzarre il est pas là hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ça va denis l'aristochat ...je garde polo icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin cool j18,j'espère qu'on entendra ça dans tes samples chanteur
    oui,c'est superbe ,je me passe souvent ça wink al jarreau agua De Beber wink plein de trucs
    wink ben c'est surtout pour toi polo ,tu serais banni ,et je serais triste chanteur
  • Art et Lutherie : Cedar ou CW Cedar (pan coupé) ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin oui bravo sandinista et moi même avons la seagull S6 et en sommes ravis chanteur
    polo ,fais gaffe, on a pas le droit de mettre des paroles de chansons sur partoch,à cause des droits d'auteurs,il vaudrait mieux que tu les enlèves wink
    tonnerre violent2

bluesie a écrit :
    Jimi Hendrix Little Wing
    icon_cheesygrin encore et encore icon_cheesygrin joni mitchell hejira http://www.deezer.com/track/98804 coyote http://www.deezer.com/track/101007 goo...
    wink xylophone chanteur
    icon_cheesygrin tu auras la bénédiction de ta mère pour flooder chanteur salut dam wink

paul personne a écrit :
    nuisette chanteur
    hum terrible sur un mec icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin t'es impossible polo endesaccord1 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin terminus
    tcho spy wink l'anonyme, je sais pas si tu avais vu,je t'avais répondu pour les teintes des papiers avant qu'elypse ne pose sa question
    icon_cheesygrin ni queue ni tête wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 décembre 2008 )
    moi ça va,j'ai juste envie de manger une tite glace vu que l'aristochat n'a pas daigné partager sa délicieuse soupe avec moi sad violent2 icon_cheesygrin
    onirique
    ourdir wink
    ben non,mais un luthier fera ça bien,et sa gratte restera juste,ça vaut le coup sad ça ne devrais pas être trop cher s'il n'y a pas de degats sous-jacents wink et puis un instrument ça se res...
    agacanonichou

spylee a écrit :
    il céde pas ! il recule pour mieu nous encu...
    voilà spy a tout compris,il s'agit bien de noyer le poisson à l'approche des fêtes et d'une crise financière s'aggravant ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 décembre 2008 )
    pour t'exercer à travailler les ombres et les lumières ,les modelés ,les chairs etc... il est préférable de choisir une teinte ayant la valeur d'un gris moyen... (valeur = tous les tons gris du noir...
    niet endesaccord1
    rame ici aussi (c'est partoch)
    quéquette icon_cheesygrin
  • "Ma gratte" est unique! ( le 15 décembre 2008 )
    bravo bravo bravo enfoi-é (scuzes ,j'ai la bou-he p-eine icon_cheesygrin ) (chuis morte de rire en vérité,comment cela a-t-il pu m'échapper hum icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin bon boulot spy wink
    spy a une crise de spionite aigüe icon_cheesygrin les RG,c'est quand on s'y attend le moins qu'on les as sur le dos wink t'as pas déclenché une avalanche au moins ? hum en plus ,faut te tenir à car...
    tu as raison, il faut s'essayer à plein de choses,de styles et de techniques différentes... c'est ce que j'ai fait icon_cheesygrin tu devrais tester les pastels pour les dégradés ,mais il faut que tu saches...
    j'essayerai de te trouver des plumes de bécasses pour que tu t'y essayes ... pour les exercices cinétiques j'aime beaucoup le feutre ,c'est un autre contact, il faut que tu essayes tout ce qui te t...

• '