chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin opinion? icon_cheesygrin
  • Art et Lutherie : Cedar ou CW Cedar (pan coupé) ( le 16 décembre 2008 )
    hammer polo,là tu dis des bêtises icon_cheesygrin les seagull ont toutes un manche large sauf la slim et 12 cordes icon_cheesygrin c'est entre la classique et la folk courrante ... mais le profil du manche de ...
    hum ben t'as pas trainé dis donc bravo icon_cheesygrin quand j'avais essayé la s6 la première fois ,j'étais sonnée icon_cheesygrin la A&L a un manche plus fin ?ou tu trouves le manche plus facile? ou les deu...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin de toutes façon, rev ne le sait pas.... wink bon,les cocos,je vais gratter un peu ,tcho,et polo tu fais tes devoirs endesaccord1
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin ouais j'ai écouté ton impro rev,ben c'est pas parfait , mais tu as le mérite le l'avoir faite ,d'avoir participé,ce qui n'est pas mon cas ... bravo
  • est-ce que vous pouvez me dire c'est quoi comme ibanez? svp j'ai besoin d'aide ( le 16 décembre 2008 )
    hum c'est un peu trop facile ...essayes de voir si le copain a la facture et s'il peut te la fournir... ce matos sent le roussi .... endesaccord3
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin sand,il va falloir qu'on pense à s'offrir d'autres canadiennes icon_cheesygrin
    som' il y a des araignées au plafond ? hum wink et toi tisch,à part que t'es pressée de filer ? ça gaze? chanteur
    icon_cheesygrin coucou la piite voix de tisch chanteur comment ça va bien chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin gentlemen éduqués wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 décembre 2008 )
    nan ça c'est marrant,som',oui les ornithorynques font ça icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ciel tu m'as reconnue alors polo ? hum icon_cheesygrin au concours de miss iguane ,je suis la plus belle et j'ai les plus belles canines aussi icon_cheesygrin courage pour l...
    salut som' je me disais que je ne t'avais pas vu hier chanteur
    icon_cheesygrin merci pao ,ça me va droit au cœur chanteur euh àl'estomac icon_cheesygrin bon mais même s'il fait froid,vous avez prévu des trucs, alors il y aura des souvenirs wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 décembre 2008 )
    BLUES INTERNACIONAL - PURA FE - http://fr.youtube.com/watch?v=aGChIeeAE2o
  • est-ce que vous pouvez me dire c'est quoi comme ibanez? svp j'ai besoin d'aide ( le 16 décembre 2008 )

paul personne a écrit :
    beh c'est le portrait cracher des membres de EBAY, moi si j'étais toi, j'irais voir ailleur,
    moi aussi,ça fait pas trop sérieux
    oui icon_cheesygrin et un peu de citron ds mon eau chaude s'il te plait pao chanteur icon_cheesygrin
    oui,c'est vrai,tu en avais parlé et j'avais zappé,c'est cool ça pao' bravo
    oui mais polo,c'est pas normal de ne pas mettre de références...
    cracra icon_cheesygrin
    cool pao,tu vas pouvoir penser un peu à toi.. re polo wink
    hum menteuse ? icon_cheesygrin

r3v0luti0n a écrit :
    Ca te faisait douche au moins... C'est denis le chat ? icon_cheesygrin
    pour la douche c'est good,la dernière fois qu'il a neigé ça coulait comme si c'était un robinet ouvert ds...
    icon_cheesygrin (coucou pao) ne le sont pas qui veulent endesaccord1
    Captain Beefheart - This Is The Day
  • bonanif cybermamie ( le 16 décembre 2008 )
    super denis d'avoir fait ce topic... un bel anniversaire à toi cybermamie , merci pour les lectures que tu nous donnes icon_cheesygrin les liens aussi ...j'en veux d'autres ,même si c'est pas mon anniversa...
    chez moi,temps tristounet,ouvriers sur le toit , il pleuvra plus dans ma maison chanteur et puis j'ai adopté un chat virtuel icon_cheesygrin
    ben,je sais que nowel approche,mais ne te précipite pas... il est vrai que les cort Earth ont bonne réputation... il y a aussi ça qui a bonne presse : http://www.partoch.com/forum/post_943941,hum...
    icon_cheesygrin t'as raison rev,pas trop mon style,mais ça s'écoute icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin moi ça va,quand même ,je suis pas sure que vos grèves servent à grand chose ...
    j'ai bien une idée, mais cela ne servirait à rien... je trouve d'ailleurs suspect qu'il ne mette pas les références de la gratte hum écris lui,pour les lui demander...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan,je te rassure ça va rev icon_cheesygrin et toi? chanteur
    et ta sœur hum icon_cheesygrin
    chalut,chamaloow icon_cheesygrin tu sais ,même si tu achètes sur internet il faut te déplacer dans un magasin pour essayer des grattes... le sonorités sont différentes,les largeurs de manche aussi... ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 décembre 2008 )

bluesie a écrit :
    hum hum t'a des pieds de stroumpf chip'???? c'est arrivé la même chose à mon père, il met toujours tout dans le mauvais sens smyleybleu
    oui,le grand schtroumph n'a qu'a...
    icon_cheesygrin t'as raison bluesie,rein ne vaut les expériences ... mon ampli électro ,n'a mm pas de disto wink
    aujourd'hui je ne sais pas, fais une recherche internet ma S6 je l'avais payé 420 ou 30 roros en magasin il y a 18 mois env... http://www.thomann.de/fr/seagull_s6_the_original.htm
    coucou bluesie ,t'as de la lumière chez toi avec les intempéries ? hum coucou polo icon_cheesygrin
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2008 )

hupo15 a écrit :
    Bon annif à cybermamie et à syle !!!
    hum jumeaux ???? icon_cheesygrin bon anniversaire à vous deux smile_cool chanteur
  • Comment accorder une guitare en D pour jouer Canon en acoustic ?! ( le 16 décembre 2008 )
    hum c'est difficile à lire tes messages wink
  • Création d'impact de balle dans une guitare... ( le 16 décembre 2008 )
    bravo et demander un autographe ? hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin cool , t'es encore vivant ? hum t'as pris des photos au fur et à mesure ? wink
    mike oldfield "amarok" http://www.deezer.com/track/72027
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 16 décembre 2008 )
    n'importe nawak smyleybleu pour améliorer sa pratique de guitare ...il n'y a que la guitare chanteur
  • des samples, des samples ! ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bonnes vacances, de passage bravo tu auras l'air moins fatigué sur les prochaines vidéos chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin le pied bleu icon_cheesygrin je me suis acheté des chaussettes à norteils ... chanteur je viens de faire une big ânerie ...j'ai inséré la carte mémoire de mon appareil photo dans le mauvais sens ... ...
    smile_cool leparin n'est pas revenu gael ,il a du être victime d'une guerre de gang icon_cheesygrin
  • probleme de manche ( le 16 décembre 2008 )
    hum ben c'est pas très explicite endesaccord3 pour moi ,monter une corde c'est la changer wink
    icon_cheesygrin pas mal,moi suis partie sur du gainsbarre icon_cheesygrin repartie sur du zappa icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oui et pis , si t'as économisé 245 roros , t'en aura quand même dépensé 219 ,les tits malins icon_cheesygrin

• '