chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 19 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin (si,j'ai plus besoin de compter) sadique chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin wi spy,mais ça groove fauchés icon_cheesygrin et toi ,va? gaelle va bien ? smiley-guitar moi aussi j'aime bien ce surnom guizzzzz chanteur mais en privé bluesie m'appelle "la vieille bique " icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 décembre 2008 )
    l'est pas dodu le chat de bluesie icon_cheesygrin c'est vache maigre icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wi,je me sens légère , j'ai presque plus de sous chanteur plus besoin de compter chanteur sauf en moins endesaccord3
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bah,saka ,il y a des ccontrées où des que tu dis bonjour à quelqu'un ç ate coûte le l'oseille .... endesaccord3
    icon_cheesygrin hello every body ....ça va t'y ? chanteur
    ayé j'ai pu de sous sad
    icon_cheesygrin yo ,bluesinette icon_cheesygrin t'as regardé tes chippendales hum chanteur ok saka on lapide napo niko violent2
    icon_cheesygrin ben tu sais,l'écartèlement ,c'est jusquà ce que mort s'en suive icon_cheesygrin on peut lapider aussi si tu préfères icon_cheesygrin
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 19 décembre 2008 )
    +20 saka
    endesaccord1 nan saka, je ne parle pas à ceux qui veulent pas qu'on écartèle napo niko ... hum
    icon_cheesygrin banco
    icon_cheesygrin guirlande
    Citation
    bretzels
    endesaccord1 pas de gros mots polo icon_cheesygrin bon ben moi je file à la CQ,comme ta mère polo... à toute ....
    icon_cheesygrin poule au pot chanteur
    icon_cheesygrin salut polo icon_cheesygrin tu vas? oui,tisch c'était quoi ce fameux mail hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin coucou polo tablette chanteur
    icon_cheesygrin ben j'espère que ta voix va chanteur
    hello f@b ,vous jouez ce vikand ? wink
  • guitare folk Sherwood SH850EQ ( le 19 décembre 2008 )
    non,c'est vraiment pas terrible ... mais si tu peux te passer le l'ampli,ça vaudrait le coup de prendre une acoustique ,cette série est très bien et tu en as à tous les prix , fais une recherche....
    histoire
    ah ça nan ,c'est du pipeau et je vais bien chanteur
    icon_cheesygrin comme une grenouille dans une marmite icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin stère de bois (mon fils ,il disait bas de laine pour Madeleine et grosse nadine ,pour grenadine icon_cheesygrin )
    Citation
    un peu petit nabot
    genre Napo Niko? icon_cheesygrin ce sera le bûcher ou l'écartèlement pour lui endesaccord1
    Citation
    Attention chipie, je cours très très très vite
    pffffffffffff icon_cheesygrin t'es dopé à l'adsl icon_cheesygrin
    ah la la ....haricot icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin donne moi le nom de celui à qui il faut s'en prendre icon_cheesygrin nan,je rigole ,je sais,ça doit même te faire un peu flipper cette situation smyleybleu
    oh icon_cheesygrin

guizicos a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    je sais ,je suis chtarbée et fière de l'être chanteur icon_cheesygrin
    Tisch' sort de ce corps hammer icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    hum tu voudrais me tuer en me déba...
    icon_cheesygrin tu m'en diras tant icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin fais gaffe tisch ,mon jules l'attend sa retraite pour le mois de fevrier endesaccord1 si y a un blème, je te tiens pour responsable endesaccord3 icon_cheesygrin nan, je sais que c'est pas de ta faute .......
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 décembre 2008 )
    tubular bells love
    icon_cheesygrin miss tick euh tisch est très norganisée icon_cheesygrin admmmmmmmmmmmiration maitre chanteur
    icon_cheesygrin bien à droite ou à gauche ? icon_cheesygrin
    nan ,y pas de jeu de mot icon_cheesygrin mais comme je suis là incognito ....on peut pas me reconnaitre mm si mon avatar dit le contaire icon_cheesygrin je sais ,je suis chtarbée et fière de l'être chanteur icon_cheesygrin
    za va guizzzzzzzz? chanteur
    icon_cheesygrin hello icon_cheesygrin je passe incognito .....smile_cool c'est pas mon avatar icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin roooooooooooooooooooo icon_cheesygrin
  • Art et Lutherie : Cedar ou CW Cedar (pan coupé) ( le 18 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin c'est mignon sand wink lyris ,pour les cordes tu verras plus tard,attends de jouer dessus, jouer vraiment wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bon ,ben je me souhaite une bonne nuit icon_cheesygrin merci chipie ,t'es chic icon_cheesygrin chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    tcho seigneur crapaud chanteur bonne nuité ........tcho fillote bluesie, te relève pas cette nuit,dors bien chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 18 décembre 2008 )
    déterminée
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 18 décembre 2008 )
    zibeline
  • Art et Lutherie : Cedar ou CW Cedar (pan coupé) ( le 18 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Citation
    Ben j'espère que vous avez des actions Seagull les deux partochardes bucheronnes (ou que vous êtes les filles cachées de Godin )
    oui c'est pas sandy nista :...
    icon_cheesygrin cause toujours piti saka , chanteur on fait ce qu'on veut chanteur
    il oubliait d'oublier d'oublier, ce qu'il devait oublier, et comme il oubliait ,d'oublier d'oublier d' l'oublier, il ne se rappelait jamais ... c'est de quelqu'un ,mais je sais plus de qui icon_cheesygrin...
    [quote='bluesie'] endesaccord1 il y a des reponses dont il vaut mieux ne pas avoir les reponses, à savoir tout ce qui concerne le sexe dit faible par exemple, de toute facon, vous n'avez pas la capacité de ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin parce que ,parce que !!!!

• '