chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Guitare classique sans médiator ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin salut chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    wink saka est un marrant ,pour sur , mais je comprends pas toujours ce qu'il dit icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 16 décembre 2008 )
    y vais icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin nan l'est bien mon toubib endesaccord1
    anterieur
    icon_cheesygrin saka bravo j'ai un problème pour prendre les mesures du furet hum c'est pas facile ,elle bouge tout le temps elle fait que ce qu'elle veut chanteur
    +93 saka icon_cheesygrin chanteur
  • Magasin!! d'instru ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin saka monopolise tous les instrus de son bled, normal,sont tous à lui le keukin icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 décembre 2008 )
    wink en toute honnêteté je trouve que le timbre de ta voix est splendide, je rejoins denis pour le reste wink
    avant il y en avait un où je suis ,maintenant, je suis obligée de faire 30 bornes ,mais du coup j'ai 2 magasins l'un à coté de l'autre icon_cheesygrin et j'ai mes entrées dans les deux icon_cheesygrin (je fais ...
    hum j'ai failli oublier d'en manger merci alicon_cheesygrin motus chanteur
    icon_cheesygrin refemele sans fautes hum wink
    glacées polo glacées endesaccord3
    polo,je t'ai vu au moins un million de fois aujourd'hui... icon_cheesygrin coucou mon piti play chanteur comment kil va bien? chanteur
  • Boite à Idées ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin ben oui miss,mais ça pose un problème de droits d'auteurs, et donc pas accessible sur partoch ...wink enfin je dis ça comme ça,parce que si on pouvait le faire, on pourrait aussi mettre les...
    icon_cheesygrin si tu veux bravo
    endesaccord1 on ne joue pas mieux au médiator, le jeu est différent ,les attaques sont différentes ... les sonorités aussi wink
  • Art et Lutherie : Cedar ou CW Cedar (pan coupé) ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin quel partochard attentionné ce sand chanteur on a fayoté grave ,pour les canadiennes icon_cheesygrin et une guitare de bûcheronne ,une chanteur ou deux? hum icon_cheesygrin (plaisante)
    icon_cheesygrin tu crois que ma tante en aurait plus (si les poissons volaient) chanteur
    icon_cheesygrin au furet bravo nan brocolis ,tomates bien sur ,fromages toutes sortes et j'ai rajouté du maroille chanteur
    ustensiles
  • Changement de cordes ? ( le 16 décembre 2008 )
    oui,mais c'est les puristes qui font ça ...nous on est des artistes en herbe icon_cheesygrin chanteur
    réécouter
    bah moi je viens de trouver une pizza qui en avait assez du congélo,du coup je lui file un traitement de faveur chanteur LE FOUR icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    coucou du soir icon_redface

bluesie a écrit :
    moi aussi coucou du soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin recoucou du soir chanteur
  • Art et Lutherie : Cedar ou CW Cedar (pan coupé) ( le 16 décembre 2008 )
    Ben tu sais sur ma s6 je joue le plus souvent aux doigts ou à l'onglet wink
    icon_cheesygrin oui et toi dam ...
  • ultra débutante ( le 16 décembre 2008 )
    hello, il faudra bien que tu apprennes quelques accords ... dans cette section tu trouveras plein de choses : http://www.partoch.com/cours/ bon courage...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 décembre 2008 )
    Ray Lema Live at Café de la Danse in Paris Piano solo http://fr.youtube.com/watch?v=bwI0g3Khod0

the charismatic enigma a écrit :
    A pigalle da juste a allez dans ton les mag que tu vois ,et si le vendeur te soule tu va dans la boutique en face!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    rue de Rome ,tu peux faire l...
    manouche ? hum icon_cheesygrin
    natürlich
    bien bien wink

spylee a écrit :
    salut chipie demain ! le grand jours !
    J-1 pour spy coucou l'anonyme ,va?
  • Changement de cordes ? ( le 16 décembre 2008 )
    tant que les cordes vont ,pourquoi les changer ? hum
    wink salut dam ,ça va?
    hotel de la paix (coucou al icon_cheesygrin )
    t'es en avance
    alternative
    tiers
    la moyenne c'est pour les moyens polo ,mais toi tu devrais avoir une moyenne de 30 sur 20 hammer
    sur icon_cheesygrin
    tisch icon_cheesygrin En plus il répond l'effronté ,il me prie d'aller flooder sur le YAQQ quand je le croise sur d'autres topics où il floode allègrement icon_cheesygrin
    delta ( icon_cheesygrin blues bien sur)
    icon_cheesygrin un 'tiot garnement oui chanteur
  • des samples, des samples ! ( le 16 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin
    Citation
    Ali Farka Touré
    il est bien lui chanteur
    mais non hum icon_cheesygrin
    olé icon_cheesygrin

• '