chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 28 janvier 2009 )
    rire
    (onIrique) riquet à la houpe icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 janvier 2009 )
    bravo c'est bien polo,plus qu'à continuer wink il faudra qu'un autre emetteur tombe pour que tu bosses ?
    délicieux icon_cheesygrin
    oui,lib ,t'inquiètes,je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit wink alors polo,tu nous dis quoi? hum wink
    icon_cheesygrin tcho pao,bon courage... lib un aloolique mondain reste un al colique chanteur icon_cheesygrin edit,coucou tiot polo, contenete de te lire, t'es passé dans la tempête ?
    eternité

pao' a écrit :
    l'alcool vous perdra ! hammer icon_cheesygrin
    pas moi endesaccord1 je suis déjà perdue chanteur icon_cheesygrin
    statique
    icon_cheesygrin incorrigible lib, dis voir lib,un bloody mary sans vodka, t'en as ? chanteur icon_cheesygrin mdr,y a presque que des cadavres ,ds tes bouteilles icon_cheesygrin
    fiente icon_cheesygrin
  • Utilité d'un métronome ( le 28 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin tu m'en diras temps chanteur icon_cheesygrin wi,je suis déjà très loin icon_cheesygrin je n'ai pas pu resister icon_cheesygrin
    allu pao, et nicois.... lib,j'arrive pas à me connecter,sinon y a longtemps que les 8000 posts y seraient icon_cheesygrin bon en mm temps c'est pas plus mal
    hello la partochardie chanteur comment ça va bien ?
    icon_cheesygrin les affreux jojos, je vous laisse, pour moi c'est trio couette,oreiller et doudou en personne wink je vais donc me coucher, essayez de ne pas être sages icon_cheesygrin neunuit chanteur
  • premiere guitare ( le 28 janvier 2009 )
    personnellement,je ne connais pas la cort, mais le série Earth jouit d'une excellente réputation,le mieux c'est que tu fasses plusieurs magasins de musiqque ,et que tu en dégotes une à essayer.....
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 janvier 2009 )
    wink c'est un film assez dur en fait... essayes de le voir si tu en as l'occasion... bon je vais me coucher... tcho fenderboy wink
    ben oui f@b , je parlais bien de boufftance icon_cheesygrin quoi d'autre ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin oui,de france ,le canadien icon_cheesygrin mais un vieux film en noir et blanc wink http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=8779 un extrait du film: http://www.dailymotion.com/video/x3x91a...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 27 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin je gratouille encore 5 mn et je vais sous la couette chanteur grignoter pao,y a que ça de vrai icon_cheesygrin
  • premiere guitare ( le 27 janvier 2009 )
    je dirais même plus,sand a raison en tous points icon_cheesygrin c'est vrai que ce serait interessant de savoir ton budget maximal ... wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin ben d'abord le film,et la musique du film wink
    franchement miss pao,nul n'est besoin de te justifier icon_cheesygrin et puis matre t'as raison ,va gratter,là je faisais une pause, mais j'y retourne chanteur à ma gratte icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ah, mais nous zossi on est jeunes chanteur icon_cheesygrin ,
    ich bin da icon_cheesygrin
    bah punky,tu es trop occupée avec les vampires pour parfaire ta culture icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin " trop de bla bla me dit cet homme là ... " note-16 chanteur
  • tablature de star wars ( le 27 janvier 2009 )
    wink oui,mais tu réponds pas non plus à la question, qu'est-ce que tu veux de "star wars"? le thème ?... je sais pas si tu te rends compte de combien de temps dure la BO du film? dans l'expecta...
    [quote='r3v0luti0n']T'as pas vu sur france 2 ?? Il se fou de notre gueule !! "Le gouvernement n'a pas a faire de mouvements pour changer les choses, il doit garder le cap sur la réforme..." 69%...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 27 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin tarte au citron
    hello pao ,tu vas ? chanteur et f@b ,ça va ,il l'a dit icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ça va pour moi... et pour punky aussi icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 27 janvier 2009 )
    dur dur d'être punky icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin coucou punkunette, c'est pas une raison pour ne plus réviser endesaccord1 icon_cheesygrin (t'as vu,je te lâche pas icon_cheesygrin )
    coucou play,j'ai mm pas pensé à te le dire je suis impardonnable icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin personne touche à mon chat,même pas en r^ve et même pas un batteur du muppet show chanteur
    salut moutarde icon_cheesygrin le chat vient de finir de digérer les restes du YAQQ 21 icon_cheesygrin [url=http://www.zimagez.com/zimage/hpim19421.php]
    image du forum
    [/ur...
  • Corne sur les doigts signe d'entraînement ? ( le 27 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin je suis contente que ma petite phrase vous amuse chanteur LIb, je suis ravie que tu te reconnaisse icon_cheesygrin au fait,c'est quand la dernière fois que t'as posté un sample ? chanteur icon_cheesygrin
    bravo nan ,je prends plus des grands pots icon_cheesygrin je les mangeais en 2 fois,et je partageais pas icon_cheesygrin maintenant c'est des nésquimeaux chanteur
    icon_cheesygrin en revanche méfies toi des bons guitaristes qui n'on pas joué depuis longtemps,il n'ont plus de corne sur les doigts,mais il savent jouer icon_cheesygrin
    bravo continues comme ça tisch,et on te retrouve chanteur icon_cheesygrin
    wink ben dans ce cas tu n'as pas du bien lire ma réponse, personnellemnt,je joue avec un tirant de 13/56 sur mon acoustique,et je joue beaucoup... j'ai de la corne à revendre,mais je t'assure que ...
    icon_cheesygrin ben quand on s'appele "j'm'en fiche" ... on s'en moque nan? icon_cheesygrin bon je plaisante ,mais je suis une chipie icon_cheesygrin à dire vrai,c'est pas une sujet fort passionnant... mais je peux te dire...
    hum tonnerre de Brest,personne à embêter icon_cheesygrin
    ah y est j'ai fait mes courses, et, fait le plein de gelati chanteur mais pour le jack,j'étais déjà partie,puis,j'en ai un à demeure , en chair et en os,je doute qu'il te fasse le mm effet qu'à moi ...
    icon_cheesygrin on s'inquiète un peu quand même wink mais le bon côté des choses ,c'est que du coup tu bosses la zique chanteur je m'en vais faire des 'tiotes courses, alors je te rapporte de la glace po...
  • tablature de star wars ( le 27 janvier 2009 )
    hello, c'est pas pour dire mais le sujet est vaste hum tu cherches quoi?le thème ?

tischounette a écrit :
    mouai...dormir c'est pas ce que je fais de mieux en ce moment wink sympa les photos chipie ! c'est toi qui les a prises ?
    wi miss tisch,c'est moi que je les ai pr...
    allez tiote récrée icon_cheesygrin les murailles de laon,coté "porte de Soissons" [url=http://www.zimagez.com/zimage/photoportedesoissons005.php] [img]http://www.zimagez.com/miniature/photoportedesoissons005...

• '