chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 08 mars 2009 )
    icon_cheesygrin pinède icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 mars 2009 )

play our own thing a écrit :
    Captain Beefheart And His Magic Band- I'm Glad http://www.youtube.com/watch?v=PQP9QjNjeR4
    ça c'est vraiment l'esprit zappa quelque part icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 mars 2009 )
    moi non plus chanteur alors tu nous le "eupe" ce labrador mon 'tiot max ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )

somalien a écrit :
    Salut Tristan SI! On peut très bien faire des choucroutes sans cadavre dedans, c'est très bon même sans viande et sans vin.
    alors pas de cadavre exquis icon_cheesygrin ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 mars 2009 )

paul personne a écrit :
    Un som' qui a la pêche, c'est cool ça! icon_cheesygrin
    qui a la pêche et des neurones icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )
    coucou som' ben n'empêche qu'une poêlée de coquille saint-Jacques(juste saisies ,fin moelleuses) déglacée au pastis (ou ricard) avec un peu d'ail et de persil,c'est succulent !!!! chanteur

sakatrapo a écrit :
    salut! mais moi, je n'ai pas mangé, et je vais en boire un léger avec beaucoup d'eau! je suis obligé: je suis né à Marseille! icon_cheesygrin
    mouhahahah !!!! l'excuse bidon !!!! :...
    nonow est demandée au parloir par maxouille!!!! allo nonow ???? chanteur bon je pense que je vais aller gratouiller un chouilla(t ) wink
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 08 mars 2009 )
    quelles sont les caractéristiques du sexe de Bill Gates ? micro and soft!!!! comment dit on bonjour à quelqu'un qui s'appelle niette ? coucou niette icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin hey senssiii icon_cheesygrin ben pas grand chose là, des fois on parle pour ne rien dire icon_cheesygrin t'as fait quoi hier soir max ,t'es pas viendu ici ? hier soir c'était la fête de play,on a fait de...
    salut polo icon_cheesygrin bon app play... j'ai dit à senssii de passer nous voir sur le YAQQ j'espère qu'elle viendra dire bonjour wink
    on va manger ,faire un grand feu,puis prendre les grattes et bœuffer icon_cheesygrin smiley-guitar
    icon_cheesygrin ben voilà,tu peux y aller icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 mars 2009 )
    Deux types sous la douche après un match de tennis... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le c...
    c'est parce que je t'avais vu poindre le museau ,play icon_cheesygrin (pas dit zappa icon_cheesygrin ) bonjour play wink et oui zsec0 ,les blagues nulles c'est nul,mais ça fait sourire icon_cheesygrin
    le YAQQ? c'est un topic ,le "Y A Q uelQ u'un" où l'on discute de tout et de rien ,où l'on floode à loisir wink c'est là,on vient d'en démarrer ...

cyrilw01 a écrit :
    Si tout le monde réserve maintenant sa va pas être possible !!!!
    wi,c'est pour ça qu'il faut laisser le YAQQ bien démarrer et se mettre d'accord,ce n'est pas moi qui tranche...
    hello quentin,le Yaqq est mouru ,et toi ça va ? chanteur
    icon_cheesygrin c'est vrai,j'aime partoch icon_cheesygrin d'ailleurs il n'y a que sur partoch que je sois bavarde icon_cheesygrin
    ben c'est pas bien gai wink pourquoi tu ne viens jamais sur le YAQQ senssii?
    icon_cheesygrin je viens un peu moins,mais il vaut mieux laisser son mail à plusieurs personnes ,pour être sur d'être prévenu wink sinon coup d'état icon_cheesygrin on va voir si le YAQQ de Dam est confortabl...

sensssiii a écrit :
    Enfin le soleil smile_cool smile_cool
    chez nous il pleut icon_cheesygrin
    nan elypse ,il n'y a pas de soucis icon_cheesygrin il faut juste que tout le monde soit OK !!! zesc0 oses dire que je passe ma vie sur le YAQQ icon_cheesygrin
    cyrilw01 a écrit :
    donc je fait le n°25 ?
    ...
    en plus élypse je dis au passage,qu'il y a des gens plus anciens qui ont demandé à faire des ouvertures icon_cheesygrin donc pas de coups d'état endesaccord1 icon_cheesygrin

elypse-guitare a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']Mais pas de betises ! Papa Satan surveille violent2
    Papa Satan sa fait tout de suite un petit peu peur t'es sur de pas les faire fuir l...
    Dam peut aller déjeuner la conscience tranquille icon_cheesygrin hello zesc0 chanteur
    bravo bravo t'inquiètes Dam, je suis comme tous les viocs ,je traverse jamais aux clous icon_cheesygrin le YAQQ 22 est mort ,vive le Dauphin !!!
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 mars 2009 )
    quelle épitaphe pour le YAQQ ????
    ouais achevons -le !!!! icon_cheesygrin allez ,c'est la dernière page icon_cheesygrin
    saka!!!!viens nous aider !!!!
    ce sera toujours mieux que rien,et puis le faire c'est déjà bien icon_cheesygrin
    tu veux ,tu veux.... je suis certaine que le fiston de satanas nous a soigné icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ça reste toujours en troupeau icon_cheesygrin
    normal les YAQQ se suivent...
    YAQQA le lapider !!!! icon_cheesygrin
    ....le YAQQ icon_cheesygrin
    achevons....
    salut saka,on peut pas l'achevâter sans que dam soit présent icon_cheesygrin
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 08 mars 2009 )

sandinista a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin idiot ,mais marrant....
    Et sympa aussi, ce Theo.rust love A+ smiley-guitar
    tu crois (en référence à sa blague) que c'était lui ...

trit-musicien a écrit :
    Il fini quand ya 500 pages ?
    oui,quand les 500 pages sont entières et qu'on arrive à la 501 icon_cheesygrin
    le temps de chien !!! hum
    nan,dam viendra d'ici midi et quelques...d'ailleurs c'est bien que l'on ne soit pas trop nombreux ...sinon le YAQQ est fini en 10 minutes icon_cheesygrin
    salut à toi ,petite partie de peuple icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Dam vient de me dire qu'il était prêt à envoyer le nouveau YAQQ, il se débarbouille,va acheter du pain et revient pour surveiller et probablement achever ce YAQQ wink
    hello,elypse, il faut que dam pointe son nez,parce que le YAQQ se meurt et il devait faire le suivant wink
  • Pourquoi commencer à l'acoustique ? ( le 08 mars 2009 )
    [quote='just139'] [quote='nicozaurus']Personnellement je conseille Fortement les débuts à l'acoustique. Pourquoi ? 1°) Les cordes sur l'acoustique sont très dure, La majorité de...
    gyroscope
    smile_cool hello partochardie .... ben je n'ai pas vu dam poindre son museau pour le nouveau YAQQ hum
    gente damoiseau
    tifs en vrac (tcho play) wink

• '