chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 août 2010 )
    mais oui Papy,tu peux bricoler quand tu ne risques pas de réveiller tout le monde ! wink bon,j'ai appelé le gars pour aller essayer l'ampli demain,vu l'endroit où sont les locaux et la voi...
  • el LABRADOR! ( le 25 août 2010 )
    on aime ça
    j'ai appris à gérer tous ces problèmes de sommeil petite,c'est pas toujours aisé, mais les techniques fonctionnent très bien ,et évitent de consommer des chimies! le souci c'est que quand on arriv...
  • les tablatures américaines ( le 25 août 2010 )
    icon_cheesygrin oh oh !
  • el LABRADOR! ( le 25 août 2010 )
    22 à Asnières
    un fatal ,des fataux! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    je confirme ,l'Aisne c'est vraiment beau!
  • el LABRADOR! ( le 24 août 2010 )
    et non ! hum
  • Vernir une gratte acoustique ( le 24 août 2010 )
    ben oui ! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 août 2010 )
    En Picardie,mais c'est toujours trop au Nord pour toi Spy! wink
    roh voui,on connait Jorfait pourquoi?
    un habitant de l'Aisne ! icon_cheesygrin grillée!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 août 2010 )
    icon_cheesygrin mouahahahaha Alan,t'es gonflé!
    neunuit Saka! non,Obé,pour le melodium ,tout le monde m'a laissé en plan ! mais je suis patiente,je le garde bien au chaud! puis c'est un vieux préampli qu'il faudrait ,genre telefunken! sin...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )
    bon soley ,t'es têt chatain alors!icon_cheesygrin ah oui,c'est cool ce genre de balades ! mais je suis pas d'accord,ils sont beaux les vioques.... enfin,pas tous icon_cheesygrin
    ah...moi j'ai un petit ampli à essayer dans la semaine,un très vieux truc à lampes... j'ai demandé des conseils à Saka,Funky ,puis tout récemment à notre "the Duke" qui m'a donné quelques bons conse...
    ah ? pourtant je suis sure que t'es pas blonde Soley icon_cheesygrin
    Sand t'a pas de photo avant l'armée avec des cheveux longs ? jeguil j'adore la photo que tu nous montres! bravo
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 24 août 2010 )
    l'essentiel est de te faire plaisir
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 24 août 2010 )
    +1 Au fait Alan,si tu en as le temps et l'occasion,tu devrais éditer ton premier post pour y rajouter toutes les photos ,étapes par étape ... comme ça on peut voir toute la progression défiler!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 août 2010 )
    Rachel c'est toi la petite fille sur la photo de ton profil? c'est trop mimi! wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 août 2010 )
    les dieux sont tombés sur la tête
    bravo Sand ! c'est quelle année tes tofs , t'as pas précisé!ça sonne plutôt années 80 non? le short du pote est canon! t'as raison Wola,le problème c'est que le culte du beau que l'on a aujour...
    icon_cheesygrin merci Z ! je trouve que papysnif sa sœur et sa cousine sont pas mal aussi wink
    icon_cheesygrin j'ai vu Wola à 19 ans! yes! chanteur
  • Des démos de notre matos ( le 24 août 2010 )
    pour chaque vidéo que tu déposeras ,il faudra mettre en tag tous les mots clés de sorte qu'en faisant une recherche sur youtube ,n'importe qui sera en mesure de les voir,ce qui fait que les déposita...
  • Accord Eb ( le 24 août 2010 )
    mince je pensais à un Si,depuis le début du topic, je lis "B" au lieu de "E" heureusement que tu es arrivé! je vais supprimer mon post,pour éviter les confusions! endesaccord3 puis faudrait aussi que je ...
    F@bolina est mourru(e)
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 24 août 2010 )
    vu ton budget pourquoi ne pas prendre un petit super champ XD,ok,il fait 15wt ,mais on peut le jouer doucement ? j'en ai un,et je trouve bien sympa!
  • jouer la tablature de Numb de Linkin Park ( le 24 août 2010 )
    et le français ,ça te cause ? hum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin explosée de rire!
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 24 août 2010 )
    quitte à avoir une électro-acoustique,je trouve que l'idée de la demi-caisse est bien séduisante!
    mais même si tu arrives à lui expliquer,elle n'arrivera pas à le faire! il faut trouver un autre accord,ou un renversement simple et qui convienne... elle va se dégouter avec des accords comme ça!
    c'est dur à faire pour un débutant ça! hum
  • Vernir une gratte acoustique ( le 24 août 2010 )
    sérieusement ,tu peux faire ce que tu veux dessus ;c'est pas bien grave! vu l'engin... te rends-tu compte que j'ai acheté l'Eko Ranger VI pour moins cher que ça, (25 Euro) c'est une vraie guitar...
  • les tablatures américaines ( le 24 août 2010 )
    je crois que j'avais pas encore vu de topic de 2002 remonter à la surface! Shadows tu as battu un record! smile_cool au passage ,on remarquera que le partochard Rankxerox poste toujours depuis ce te...
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 24 août 2010 )
    bon ,en même temps si on peut jouer dessus c'est mieux! smile_cool
    à mon avis t'en as toujours! icon_cheesygrin
    bandes de mécrants ,vous l'achevâtes en douce !
    pas cap? bien sur que si ,c'est bien le souci! icon_cheesygrin
    endesaccord1 pas de grossièretés! icon_cheesygrin
    ouais c'est cool smile_cool
    Croatie
    bonne nuité
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 août 2010 )
    non
  • des samples, des samples ! ( le 23 août 2010 )
    c'est bien Pinpin,pas encore la fluidité qu'il faudrait,mais ça tu le sais , les accords égrénés ne sont pas toujours bien dosés ,du fait d'un enchainement trop saccadé entre l'accord et la note qu...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 23 août 2010 )
    icon_cheesygrin sur cette photo ,vu que tu joues à genoux,je dirai 1mètre 32,5 ...

• '