chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 novembre 2010 )
    Porcupine Tree - The Sound of No-one Listening
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 15 novembre 2010 )
    chez nous il a plu une semaine sans s'arrêter ! ici ça va on est en hauteur ,mais le plus impressionnant était le vent! pas de dégats c'est cool...
    salut les 'tiots partochards ! ça a été la pluie en Belgique P4 ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 novembre 2010 )
    pourtant un mouton avec des ailes c'est pas ordinaire icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 novembre 2010 )
    je ne comprends pas bien ce que tu veux dire Phil ,tu veux dire que les accords sont joués avec le pouce sur la corde de Mi par exemple ,ou tu veux simplement dire que le pouce dépasse? il se tr...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 novembre 2010 )
    c'est le chèque que je viens de recevoir ? icon_cheesygrin
  • Cherche avis et conseils sur ( le 15 novembre 2010 )
    [quote='pascal17'] sur les descriptifs aucune differences , pas de difference deprix. moi je pencherais pour une erreur... perso, soit je leur telephonerais, soit je pr...
    icon_cheesygrin va falloir leur demander des dommages et intérêts non convertibles en billet de train violent2 par ici ? ça se maintient Tisch! rah....mon soleil est partit !
  • Quelle est la marque la plus intéressante pour une accoustique petit budget ? ( le 15 novembre 2010 )
    je me souviens avoir essayé des petites classiques en contre plaqué pour 100 roros dans un magasin, ben je trouve que pour un débutant elles étaient très bien ,elles sonnaient et le manche était co...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 novembre 2010 )
    on a réussi à rigoler 4 posts d'affilé sur ce méchant et ô combien intéressant topic ! icon_cheesygrin
    tant mieux! oui,faire le troubadour c'est surement plus pour toi ! wink
    mouarf comme tu dis! t'as une petite voix je trouve
    icon_cheesygrin Marxi ou Bruti telle est la question !
    oui Saka ,on te le souhaite ! et le trac dans tout ça ?
  • Quelle est la marque la plus intéressante pour une accoustique petit budget ? ( le 15 novembre 2010 )
    oui,mais notre ami ne parle que d'acoustique, mais ne précise pas s'il s'agit de classique ou de folk...je crois que les guitares Santos y Mayor sont surtout des classiques non?
    heureusement je n'ai pas été bannie d'un autre site pour avoir pris comme pseudo "sénateur Dupont" avec un T s'il vous plait ! icon_cheesygrin
    coucou le Saka! ici premier jour sans pluie sans vent depuis une semaine ,et avec du soleil ...ouf! Papy ,j'assume icon_cheesygrin coucou ,Zed,non,pas de politique sur les fofos, tu prends le lien ...
    salut papounet ! t'as bien fait, le lien est là pour ça mais t'aurais mieux fait de dire "vieilles biques" icon_cheesygrin
    t'as intérêt ! icon_cheesygrin
    lien que je déposasse afin que vous l'empruntassiez ! mouhahahah ! icon_cheesygrin
    c'est pourquoi il faut essayer plein de grattes ,même si l'on ne s'y connait pas,pour débuter il y en a toujours qui plairont plus que d'autres ,et qui réuniront trois points esentiels,prise en main...
    ça fait ch*er ,de ne jamais pouvoir se faire plaisir!et quand je dis se faire plaisir, c'est bien peu ! au fait hier j'ai reçu ça: http://www.referendumretraites.org/
    arf ! moi je peste pour la taxe d'habitation smyleybleu
  • aidé moi svp ( le 15 novembre 2010 )

marie1744 a écrit :
    Okok Merci a vous deux wink , vous connaissai pas des site de guitare a prix cassé ? chanteur smiley-guitar
    si tu regardais les sites d'occases comme le bon coin etc...
  • Recherche le titre de cette chanson ( le 15 novembre 2010 )
    c'est vrai, il n'y en a pas tout-à-fait assez pour qu'on voit ce que c'est wink
    tu te traines ? c'est pas drôle... tu es sortie avec ton toutou ?
    coucou miss , ça va-t-y ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2010 )
    Le vieux Corse et l'informatique Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faibl...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 14 novembre 2010 )
    bonne nuit Spy !et bon courage pour demain !
    cette 404 est bien là et nous allons l'achever ! violent2
    c'est ce que je me dis chaque fois que je tombe sur une page 404 icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 novembre 2010 )
    bonsoir, pour l'acoustique,voyez comment vous vous sentez avec, quand vous la tenez ! j'ai remarqué que je faisais corps avec mes acoustiques quelques soient leurs tailles, pour le manche je précis...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 14 novembre 2010 )
    nier l'évidence!
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 14 novembre 2010 )
    celui qui ne me met pas en boite icon_cheesygrin ou pas!
    [quote='the bluesy rabbit']le secret du botteneck c'est d'attaquer en douceur,et de stopper près de la frette pour que ça sonne juste,après il faut bien étouffer les autres cordes en plaquant tes autr...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 14 novembre 2010 )
    celui qui aime les carottes icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je trouve que la merveilleuse petite parlor de Ian Anderson sonne bien, même si on l'entend souvent en electro http://www.youtube.com/watch?v=s8KWzxk2Nd4 et quel merveilleux flutiste! John...
    maison l'entend quand même, sur ma S6 j'ai le système micro capteur et préamp BBand! alors oui,c'est puissant, c'est pas moche,mais ça ne sonne pas acoustique! d'ailleurs tu entends tout ,t'as même ...
    Bonjour Phil et tout le monde,je n'ai jamais joué sur Lag,mais tous ceux qui en ont autour de moi me disent que le manche est bon et que ça sonne !je ne peux donc rien te dire sur les modèles que tu...
  • Mal aux doigts ( le 14 novembre 2010 )
    le site que tu donnes ne propose qu'une position en 7ème case pour l'accord que tu recherches on dirait ? celui que je t'ai donné t'en indique plusieurs ...

sugar-intox a écrit :
    A l'occas chipie ^^
    justement c'était l'occase ...dégonflée smyleybleu icon_cheesygrin
  • Site officiel pas valide ( le 14 novembre 2010 )
    ah...je ne sais pas du tout ! je peux te répondre mais je n'ai pas l'once d'une solution smyleybleu
  • Choix guitare 3/4 ( le 14 novembre 2010 )
    [quote='jouv']Un lien vers une vidéo d'un boeuf que j'ai fait avec mon fils Julien à la flûte et Thierry Eliez aux claviers http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoId=10662...
  • Choix guitare 3/4 ( le 14 novembre 2010 )
    [quote='winter_dreams'] M'enfin je constate quand même qu'ici le NIRVANA de la musique c'est pas la BOSSA NOVA ... Mais c'est normal faut bien vivre avec son temps ….. Et laisser la place au...
    je veux voir oui! icon_cheesygrin
    micro au coin les petits ! je me demande ce qu'une loutre et un mouton ailé peuvent donner avec un bonnet d'âne ? icon_cheesygrin
  • Mal aux doigts ( le 14 novembre 2010 )
    regarde là dessus ,il y a une position plus simple ! http://dicaccord.netne.net/ et d'autres positions dans les diagrammes,il faut juste que tu essaies l'accord avec celui d'avant et celui d'après...

• '