chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 janvier 2011 )
    une crise de GAS icon_cheesygrin c'est quoi la carte son ?
  • Fabrication de capo artisanale! :p ( le 29 janvier 2011 )
    icon_cheesygrin le piti quart-d'heure de folie
    oh! mais elle va s'en sortir la miss ! même avec sa voix de bronchiteuse ! icon_cheesygrin
  • Problème d'enregistrement ( le 29 janvier 2011 )
    même que moi j'ai réussi à comprendu alors ! et c'était pas gagné pas de patience,faut que tout fonctionne tout de suite icon_cheesygrin
    je t'ai tout envoyé en 6 messages ,j'espère que ta boite ne bloquera pas! wink
    oui,ils sont biens ces liens ! je crois que je vais les envoyer à Shadows s'il les veut! wink moi aussi je me suis bien amusée dessus depuis hier ! icon_cheesygrin sur ma tele il y a un seymour duncan 54...
    elle doit avoir le trac !
  • The YAQQ 11X3 ( le 29 janvier 2011 )
    là c'est censé ! bon courage pour le coiffeur!
    non pas chez moi,mais à Soissons! ceci dit il en faut beaucoup,parce qu'au kg ça vaut rien! à la déchetterie du coin tu ne pourras pas les prendre,elles sont déjà revendues! icon_cheesygrin
    si ! y en a partout ! il peut aussi regarder dans les poubelles qui sont dehors! si je n'avais pas vu ce jeune le faire,je n'aurai pas pensé que ça pouvait être rentable! et puis bon! je dis ça co...
    salut Viking! HHBU , à Soissons ,j'avais vu une jeune qui ramassait toutes les canettes en alu jetées dans la rue...il avait de grands sacs et ils faisait ça tous les jours , il allait revendre l...
  • Problème d'enregistrement ( le 29 janvier 2011 )
    as-tu été dans les "préférences" menu édition d'Audacity ? il faut que tu sélectionnes tout ce qui se rapporte à ton matos ! il y a plusieurs onglets à voir... et aussi sur ton système,si tu es sur ...
    aux beaux jours ,tu peux tondre les pelouses etc...c'est jamais facile à cet âge !
    icon_cheesygrin bon,tu nous diras quand même comment ça c'est passé! attention à ta voix!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2011 )

pao&f@b a écrit :
    Si je me reprends une demi-caisse un jour, c'est direct une ES 335 de Gibson
    une pure merveille !
    je n'en mets qu'aux noms propres,par pure flemme ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2011 )
    jolies collection de guitares et de Pimousse ! icon_cheesygrin
    pas tant que ça ! je peux dire que c'est bien agréable!
    je trouve que la petite loutre est un exemple de bonne écriture et d'orthographe ! c'est plutôt rare de nos jours! wink
    j'en ai eu une une RG je sais plus quoi ! j'ai détesté le manche violent2 salut le YAQQ !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 janvier 2011 )
    coucou Saka ! et pour Morgan et toi ,quand pourra-t-on écouter et apprécier ? c'est long! vous devez en avoir un peu marre ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 janvier 2011 )
    et pourquoi les bons ne feraient-ils que du bon ? normal que sur la quantité il y ait de la daube aussi ! non?
  • Back Track pour Impro Blues ( le 29 janvier 2011 )
    je ne vois pas l'intérêt de ne pas répondre à ce post jeguil ! j'ai bien vu que c'était du déterrage , mais le titre du topic peut en attirer plus d'un , alors le fil peut continuer avec des infos...
  • Le "finger-picking" ( le 29 janvier 2011 )
    tu n'as personne qui joue dans ton entourage ?
  • Le "finger-picking" ( le 28 janvier 2011 )
    mais non, il suffit que tu prennes le temps de le faire, commence par jouer lentement ,il n'y a que ça à faire !
  • Le "finger-picking" ( le 28 janvier 2011 )

honnie a écrit :
    Ben soit tu le fais comme le do en haut du manche mais en décalé soit E------4-- B-2----6-- G-1-ou-6-- D-3----6-- A-4----4-- E---------
    ...
  • The YAQQ 11X3 ( le 28 janvier 2011 )
    sinon,un chaudronnier ! suffit de trouver la personne qui ait envie de le faire ! ici je saurai à qui demander ... mais là où est HHBU ...
    tu sais metallica ,c'est pas leur boulot,mais y en a beaucoup qui font d'autres choses, et qui aiment faire ce genre de trucs! sinon,un chaudronnier !
    si tu fais argent,t'auras pas besoin de repeindre toute la quincaillerie ! je pense que le mieux serait de voir avec un carrossier pour avoir la pièce et un beau fini !
    je crois que ça ne tiendra pas !pour les qualités de peintures, demande à Saka quand il passera , mais tu pourrais faire argent plutôt que doré non ?
    tu peux aussi faire les pièces dans du plexi ou autre matière et travailler la couleur à la bombe !
    pourquoi ne pas demander à un carrossier pour la découpe ?
    ça va! je triture ma tele ! icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    récupéré !!! ça fais plaisir de saturé un son !!!
    dis donc ! la procédure a été longue ! bonsoir petite loutre !
    on voit rien! c'est ta basse que tu as enfin récupérée ???
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 janvier 2011 )
    c'est dommage de mettre le casque quand ça envoie! tu risques d'abimer tes oreilles! tu dois pouvoir utiliser un ampli une fois de temps en temps non?
    oui,d'ailleurs l'album est sur deezer, j'en ai écouté un peu ! j'aime beaucoup les mélanges de genres musicaux, c'est bien vu avec les gammes orientales et les instrus qui vont avec ! ils sont for...
    ça tient la route oui! mais j'ai vraiment accroché palais bourbon d'Enfance Rouge ! j'ai d'ailleurs écouté d'autres titres ...
    ce soir c'est gratte alors ! tu vas être content ! tu ne peux jamais jouer sans le casque ?
    salut! Oro c'est toi qui avait balancé ce lien ? http://www.youtube.com/watch?v=__LOpZ_6TcY
    pas encore fait l'exo Manue,mais ça ne saurait tarder ! icon_cheesygrin
    c'est fait ! wink
    c'est un GP5 la version,mais si tu veux je peux essayer de l'exporter en GP4 ? et te l'envoyer!
    icon_cheesygrin coucou miss ! au fait j'ai trouvé ton Cocaïne blues en GP !!! tu peux dire Chipie, c'est plus court !
    elle est bien plus jolie en vrai que sur les photos ! et elle sonne cette schtroumpfette ! icon_cheesygrin ce qui est amusant avec cette guitare ,c'est que la première fois que j'étais allée chez ce luthier...
  • The YAQQ 11X3 ( le 27 janvier 2011 )
    t'as parlé de sous , il est partit en courant icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 janvier 2011 )
    non, j'ai une telecaster Lecherf ! icon_cheesygrin une telecaster unique,faite par un jeune luthier de Reims ,tu peux la voir sur son myspace ,il y en a deux photos que voici http://www.myspace.com/lecher...
  • [Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum ( le 27 janvier 2011 )
    [quote='free rock']Bon bah voila je vais écrire un texte sur un drogué, je voudrais un avis =) je lache un com ici pck je sais pas trop comment faire encore, je suis nouveau sur le site .. ^^ Mer...

• '