chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Les petits fils de Jack ! Un groupe qui vaut la peine d'être écouté selon moi. :) ( le 27 janvier 2011 )
    non,on ne fait pas de pub sur le forum! tu as du confondre avec Pub ,café,bistrot icon_cheesygrin en revanche,tu peux mettre les liens dans ta signature ,comme ça ils paraissent chaque fois que tu postes ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 janvier 2011 )
    j'avais une RG ,mais plus chère...probablement parce que je l'avais achetée en magasin ! j'ai pas trop aimé , surtout le profil du manche!
  • Les petits fils de Jack ! Un groupe qui vaut la peine d'être écouté selon moi. :) ( le 27 janvier 2011 )
    tu viens faire de la pub ? tu vas te faire taper sur les doigts !
    que tu as été rapide comme l'éclair ! icon_cheesygrin
  • The YAQQ 11X3 ( le 27 janvier 2011 )
    c'était pour prendre une baffe icon_cheesygrin ça ne sert à rien de le savoir ,ce sont des statistiques c'est tout , le maestro en a surement besoin wink
    il faut faire ça tranquille et attendre aussi que d'autres intervenants t'aident à affiner
    si ,j'ai des choses à faire et je les fait d'ailleurs ! mais j'ai cartonné quand j'étais malade ! j'étais bien contente d'avoir partoch d'ailleurs !
    vous avez surement mieux à faire ! mais j'ai encore un peu de marge icon_cheesygrin
    tu répareras tout ça ! wink
    Alcampe,Syle et jeannox sont des membres très anciens de partoch ! mais je trouve que Saka est aussi un gros floodeur vu son ancienneté ! icon_cheesygrin merci pour ces stats ! smile_cool
    icon_cheesygrin coucou !
    ça va bien merci! ben oui,dans la signature les schtroumpfs se font parfois la malle, alors je suis obligée de courir après pour les remettre en signature ! et toi ,va ?
    cool ce fut bien acquis , à quand un piti enregistrement ???
    icon_cheesygrin
    sérieux,j'ai pris une claque de serial floodeuse! icon_cheesygrin ne faites pas comme moi hein ! j'ai beaucoup floodé parce que j'avais des soucis de santé et je passais beaucoup de temps à m'évader via l...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 janvier 2011 )
    coucou Tagii,tu te débrouilles bien dans tes ptites impros ! wink
    le chiffre est tellement énorme que je le trouve surréaliste wink
    on peut dire que j'aime partoch icon_cheesygrin
    hum j'aurai jamais imaginé ça! c'est grave! heureusement que je me suis calmée icon_cheesygrin j'ose espérer qu'il y a une petite dizaine de messages censés dans tout ce flood!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='viking666']Le webmaster est précis et efficace ! c'est zedwarf gagne devant HHBU !
    Ah non, c'est moi devant! icon_cheesygrin hum hum hum hum ...
  • Backing Track pour guitare ( le 27 janvier 2011 )
    oui,ce site vaut le coup,parce qu'on ne garde que ce qu'on veut ! je ne connaissais pas le site que François a donné en lien !
  • Creedence Clearwater Revival ( le 27 janvier 2011 )
    j'aime beaucoup aussi !
  • The YAQQ 11X3 ( le 26 janvier 2011 )
    je la trouve subliiiiime en tout,le son ,l'harmonisation ,le toucher icon_cheesygrin roh! faut qu'j'aille me coucher ! violent2
    une des impros du BT de ce mois-ci,accessible à partir de ce profil http://www.partoch.com/membres/1585388.html
    neunuit smile_cool
    je me suis dit que j'allais réécouter l'impro de tintinjim avant d'aller dodoter, je la trouve simplement magnifique! icon_cheesygrin
    vous allez bien ? icon_cheesygrin
    piti coucou en passant le YAQQ smile_cool
  • chevalet ( le 26 janvier 2011 )
    on pourrait avoir des photos de la guitare ? on est tellement curieux nous icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 26 janvier 2011 )
    Mais non Manue, sur le topic Samples il aurait fallu que Carbon passe par un hébergeur pour que l'impro puisse être écoutée...les impros sont hébergées par partoch ,mais pas les samples wink j'...
  • chevalet ( le 26 janvier 2011 )
    mais cette guitare vaut peut-être le cout d'être apportée à un luthier non ?
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 25 janvier 2011 )
    ça caillouille aussi ici ! mais en plus il plouille! va vite attraper une mandoline pour te réchauffer !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 janvier 2011 )
    roh.... icon_cheesygrin
    mais en fait,je suis en train de penser que l'hébergeur 4 shared supporte aussi les formats PDF, Phil pourrait faire héberger ce dossier sur ce site pour que chacun puisse le télécharger ! cétipabo ...
    icon_cheesygrin tu l'as maintenant! yapuka ...
    bonjour ici ! petite loutre ,je viens de t'envoyer le fichier de Phil ,alors si tu ne vois rien,regarde les indésirables wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 janvier 2011 )
    ben je vais voir ce que je peux faire... wink je suis en train de t'envoyer les vidéos des exos mais par 2 ,pour ne pas bloquer ta boite mail! il y en a 7 en tout!
    roh manue, je ne saurais pas du tout comment faire quelque chose dessus ! je l'ai écouté, c'est ton pote Breton qui a pondu ça ? et toi as-tu eu des idées ? j'aimerai bien quelques indices si tu ...
    merci ! idem pour toi !
    bonne gratte miss ! me vla partie à écouter Cream ,va falloir que ça enchaine sur Zappa icon_cheesygrin
    sont forts Rachel les Irlandais aux claquettes !mais Jiminy Cricket aussi icon_cheesygrin je trouve ça très bien de danser ! moi c'était plutôt la danse africaine ! mais faut de l'énergie ! Ne traverse p...
    t'as des capsules aux basquettes Saka ?
    je ne me moque pas! je trouve ça géant les claquettes ! smile_cool pfffffffiou ! faut être en forme (avec un vieil accent du terroir Normand) icon_cheesygrin
    vi! wink Rachel ....et les claquettes c'est pour quand ? icon_cheesygrin
    ah Phil ,c'est toi l'homme bionique hum tu vaux 3 milliards ! joli lien petite loutre wink
    je le connais mais c'est pas ma tasse de thé que veux-tu !
    oui,j'ai cru lire que tu t'étais fait envoyer la grille non? icon_cheesygrin tu devrais têt me l'envoyer,ça me changera tiens!
    non,il ne s'est pas gouré,c'est juste ce sur quoi il a improvisé! wink
  • je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider svp !!! ( le 24 janvier 2011 )
    alors toi t'as tout bon !
    si Manue on est là ! c'est toi Alvin Lee ? hum tu nous avais caché ça ! icon_cheesygrin je lis ce qui se passe,mais j'ai pas trop envie de causer ! je bidouille en acoustique! Saka ,je me doute aussi ...

• '