chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 mars 2011 )
    je sens que La nouvelle recrue à 6 cordes va être de la partie icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ( le 11 mars 2011 )
    au fait! je viens juste de manger icon_cheesygrin
    que la force soit avec notre Pinpin national et son acolyte de lapin smile_cool
  • y'a quelqu'un ( le 11 mars 2011 )
    c'est vrai ça ;il n'est jamais là quand on a besoin de lui ce London! icon_cheesygrin faudrait que quelqu'un le prévienne par mail ! sinon,j'ai bannitaga (comme dirait Saka icon_cheesygrin ) le méchant violent2
  • Débug ( le 11 mars 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 11 mars 2011 )
    bah oui,vous pouvez l'achever !

whenthesungoesdown a écrit :
    Elle a une tête de chipie oui chanteur love
    image du forum
    ben ,je sais pas où tu as vu que j...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 11 mars 2011 )
    bonsoir Ricky, dans un de tes commentaires,tu dis :
    Citation
    N'hésites pas à jouer un peu plus au fond du temps
    c'est quoi jouer au fond du temps ?
  • Petit pet à réparer ( le 11 mars 2011 )
    bonjour , c'est la touche ou bien le manche ? je crois que photos ou pas,seul un luthier pourra te dire si le manche est encore assez droit et si ça vaut le cout de réparer ...pour les tarifs c'e...
  • Impro sur rythmique blues ( le 11 mars 2011 )
    tu peux le faire à une ou deux guitares,c'est comme tu le sens ! il n'y a que chez moi que le lien d'Honnie ne fonctionne pas !
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 11 mars 2011 )
    alors voilà 2 topics dédiés (pour ne pas pourrir celui-ci ,si ça te dis icon_cheesygrin ) guitare magnifique soit dit en passant http://www.partoch.com/forum/post_1038900,jacobacci+ca+vous+inspire+quoi.html h...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 11 mars 2011 )
    oui Zden ,c'est pour ça que j'avais précisé
    Citation
    c'est du moins ce que j'ai lu sur le net
    comme ça tu peux rétablir et préciser! [quote='zden'] Je possède une de ces guitare de 1963...
    mais que devient notre Corey national ? wink
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 11 mars 2011 )
    [quote='fred29233'] On a peu ou pas de commentaires sur la musicalité des impros, la technique bon, OK mais il faut aussi que cela soit agréable à écouter. Pas besoin d'être un crack en technique ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 mars 2011 )
    bonjour, oui,Phil un petit mail de Wola hier... des soucis persos...sinon ça a l'air d'aller à peu près ! et toi ? sinon, de mon coté pas grand chose,je me tâte pour essayer de trouver une tab de ...
  • A surveiller ( le 11 mars 2011 )
  • Débug ( le 11 mars 2011 )
    tcho les partochards ! je vais me viander sous la couette ! coucou,à ceux qui passeraient par ici !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 mars 2011 )

zedwarf a écrit :
    et puis bon, pour ce qui est de juger un president, on vois ce que sa donne, hein..
    oui ! on voit !
  • Corps strat ciré, Remise à zéro ( le 10 mars 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    gourmand icon_cheesygrin
    Non, je le comprends à 200%! icon_cheesygrin
    moi aussi je le comprends !mais notre f@b est quand même gourmand :...
  • Quelle pédale d'effet ? ( le 10 mars 2011 )
    bonsoir je viens de voir que tu as ouvert plein de topics ,je te conseille de faire comme le suggère Titi et de remonter le topic dont il t'a donné le lien pour y poser tes questions ,on préfère ...
  • Corps strat ciré, Remise à zéro ( le 10 mars 2011 )
    gourmand icon_cheesygrin
  • Avis sur les cours de guitare ( le 10 mars 2011 )
    j'ai édité ton message et retiré ton pseudo youtube ! pour partager ta musique ,tu peux mettre le lien en signature,et tu peux aussi poster quelques liens ici http://www.partoch.com/forum/post_97...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 10 mars 2011 )
    [quote='sugar mountain']voilà j'ai un lien avec pas mal d'ampli que l'on peut voir en arriere plan. Si quelqu'un connait ne pas hesiter : http://lesguitaresjacobacci.free.fr/ExpoJaco2007/page00.htm...
  • comment choisir sa première flute traversière? ( le 10 mars 2011 )
    j'ai déplacé ce sujet dans le forum "instruments à vent" wink et j'ai clôturé l'autre sujet ,vu que tu avais des réponses sur celui-ci , il vaut mieux le continuer ! [quote='feu-ra'] pers...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mars 2011 )
    ça va bien ! wink toi je ne te demande pas,je sais que tu n'attends que demain icon_cheesygrin
  • Première flute traversière ( le 10 mars 2011 )
    bonjour Feu-ra ,tu avais déjà ouvert un topic pour ça,c'est inutile d'en créer deux pour la même chose,,mais je viens de voir que tu n'avais pas posté dans le bon forum, je vais donc déplacer ton pr...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mars 2011 )
    coucou miss Tisch ! j'espère surtout que tu travailles régulièrement ta gratte entre les cours,même si c'est peu par jour,c'est la régularité qui est payante wink
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 10 mars 2011 )
    vive nos fabricants bien à nous! bonne idée !Chou tu pourrais peut-être éditer le premier post au fur et à mesure en ajoutant les fabricants et les produits non?
  • recherche d'un groove ( le 10 mars 2011 )
    oui,Bertrand icon_cheesygrin Kimeru ,justement ,la définition de groove est très floue,mais regarde sur Wiki...on s'en approche avec le morceau du lien,j'ai plus l'impression d'être dans le groove ,que da...
  • recherche d'un groove ( le 10 mars 2011 )

bertrand66 a écrit :
    Pas évident en tout cas de composer un groove sans la batterie.
    ben c'est surtout qu'il faut vraiment être bon icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=cB_FC3eZyz8 bon ...
  • Comment sa marche ( le 10 mars 2011 )
    bonjour et bienvenue, en effet tu n'as pas du trop chercher ! tu peux trouver les tablatures d'un artiste en passant par l'onglet artiste,ou bien en entrant le nom du morceau ou de l'artiste dans le...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 10 mars 2011 )
    bonne nuit à vous smile_cool
    oui,c'est calme ! icon_cheesygrin je faisais un ptit tour avant d'aller sous la couette !
    coucou ! ça va ? wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 mars 2011 )
    merci ,je verrai ça tranquillement icon_cheesygrin
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 09 mars 2011 )
    du calme, relever une Faute ne signifie pas que l'on porte un jugement ! Shadows est aussi un plaisantin ,mais l'orthographe peut juste changer le sens des mots ! comme tu l'as vu avec la définition ...
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 09 mars 2011 )
    la Tellière définition http://fr.wikipedia.org/wiki/Telli%C3%A8re_%28format_de_papier%29 icon_cheesygrin ce sont des théière qui ne cassent pas
  • ha la blue note ( le 09 mars 2011 )
    je trouve aussi !
  • tablature hey joe ( le 09 mars 2011 )
    si tu avais lu les commentaires du lien que tu as fourni ,tu saurais où trouver les explications pour le jouer,ça provient d'un jeu "guitar hits" et c'est payant ,on en trouve d'occase sur le net...
  • recherche logiciel accords guitare ( le 09 mars 2011 )
    guitar pro est payant,pas Tuxguitar
  • cherche boeuf/jam sur Avignon ( le 09 mars 2011 )
    bonjour,vu qu'on ne peut pas mettre d'annonces sur le forum, je te propose de laisser une annonce ici : http://www.partoch.com/annonces/ sinon,si tu postes sur le forum,tu peux mettre ce contenu da...
  • recherche logiciel accords guitare ( le 09 mars 2011 )
    j'avais cru comprendre que tu cherchais un logiciel qui était capable d'éditer une musique en accords ! ce que tu montres là n'a rien à voir! donc en fait personne n'avait compris ta question ?
  • Tab "Ca me vexe" de Mademoiselle K ( le 09 mars 2011 )
    gogole est ton ami parce que ladyclipse en parlait en 2008 wink
  • comment régler un ampli stagg 20GA pour un son ROCK ? ( le 09 mars 2011 )
    [quote='ange03']je dis pas que berzin et inutile e dis que ce qu'il a dit était inutile moi mon ampli je lé depuis pas longtemps je cherche et je trouve pas alors je poste un forum il a pas nonplus be...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mars 2011 )
    merci,je regarderai ça demain

abrax a écrit :
    je pense que tu peut le télécharger le Gearbox chipie si tu as un studio pod ?
    ah oui ,tu as raison je viens de lancer le line6 Monkey ! et c'est quoi exactement la gearbo...
    on a déjà eu le lien Manue, mais je ne me souviens pas si tu as fait une impro dessus ! icon_confused Jeguil,c'est surtout pour ne pas déranger que je n'envoie pas mes trucs ! et puis t'étais où d'abord!...
    c'est pas facile de s'enregistrer Abrax icon_cheesygrin En tous cas,je suis d'accord avec Manue sur le fait que toi,tu improvises vraiment ... on sera toujours des débutants ,du moment qu'on se fait plaisir....

• '