chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Seagull User's Club ( le 12 mars 2011 )
    oui,enfin,maintenant c'est encore plus ! icon_cheesygrin mais bon, je trouve ça beau wink
    et puis il y a l'usure,si tu regardes les photos du manche de ma S6 au bout d'un an de jeu acharné http://www.partoch.com/forum/post_740703,seagull+user+s+club.html?var=7
  • Avis sur achat guitare electro-acoustic ( le 12 mars 2011 )
    comme quoi,tu vois,il n'y avait que les essais qui pouvaient te renseigner !
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 mars 2011 )
    allez les djeuns,une petite douceur exotique ? http://www.youtube.com/watch?v=6yspT8tNTok

faabio' a écrit :
    Bah que le bois pète a force ! Oui elle est assez orange ,mais les photos accentuent !
    où ça il pète ? à force ? de jouer ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 mars 2011 )

sakatrapo a écrit :
    coucou! on m'a prêté une vieille guitare hawaïenne, acoustique de marque Couesnon. la peinture hawaïle c'est plus diffiçawaïle que la peinture à l'eau....
    coucouc Saka ,a...
  • traduction paroles ( le 12 mars 2011 )
    la solution c'est de chanter en Yaourt sifflote
  • problème accord ( le 12 mars 2011 )
    j'ai trouvé un autre forum sur un autre site qui avait la même conversation,et l'explication donnée serait que le H était un B dans certains Pays Européens ,ça serait le Si (Bécarre?) dixit Wiki enfin...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 12 mars 2011 )
    [quote='zerosiris']GG l'explosion nucléaire au Japon ! Fallout Fallout ! "Toujours selon Ryohei Shiomi, chaque heure la centrale relâche le niveau de radiation qu'une personne absorbe normalement...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 12 mars 2011 )
    ce que j'ai entendu c'est que les Japonais risquaient d'être obligés de lâcher de la vapeur pour abaisser la température du réacteur... il faut aussi déterminer avec soin l'origine de l'explosion e...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 12 mars 2011 )
    salut le nouveau Yaqq,message de paix! c'est cool wink
    roh...mais même là ,tu n'en sais rien ! icon_eek

viking666 a écrit :
    Nan mais HHBU montrait des image de Tchernobyl ! Donc je dit qu'il faut pas comparer c'est bien moins puissant wink
    on n'en sait rien du tout icon_eek
    je ne dramatisais pas,je vous faisais part de ce que je venais d'entendre icon_eek va pas me faire dire ce que je ne dis pas ! icon_cheesygrin j'écoute c'est tout !

london calling a écrit :
    Mince ! Hier je ne me suis pas connecté. J'ouvre le 35 attendez que je trouve quelues trucs à dire icon_cheesygrin
    ah ! quand même icon_cheesygrin oui,Marion! mais en général l...
    bah,y a pas de fumée sans feu ! chez nous aussi on est au courant, et tu crois que tout est clean ?

whenthesungoesdown a écrit :
    Chipie comment tu sais ça ? icon_cry
    je viens de l'entendre sur I tele sad non, s'il y a des fuites nucléaires ,personne n'y échappe ! bien sur plus on...
  • ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ? ( le 12 mars 2011 )
    et tu as regardé le guide ?
    l'accident nucléaire est avéré au Japon ! Tchernobyl sad
  • y'a quelqu'un ( le 12 mars 2011 )
    oui,je l'ai vu,je suis assez mitigée sur ce film ! de bonnes parties et d'autres saoulantes !
    ah mais moi je peux attendre...mais il faut comprendre que s'il se fait souffler la place je n'y pourrais pas grand chose ! on est Samedi ,jour de flood enfin ,essayez de gérer ça et de contacter ...
    ah ça va bien ! enfin à toi de voir et de réveiller tes potes pour le YAQQ ! parce que de toutes façons, si un membre avec un peu d'ancienneté décide de l'ouvrir pendant ce temps ,ça sera recevable ...
    icon_cheesygrin oui,c'était drôle! salut toi! alors ,London est décidé à montrer le bout de son nez ? sifflote sinon ,faut le remplacer !
    oui ,on a aussi vu sifflote [quote='guitare killer']rolala je suis tout seul donc je vais écrire un roman, alors c'est l'histoire d'un couple, ils sont vieux, mariés l'un s'appelle Tanlin et l'autre...
  • Quelques petits problèmes avec " la guitare pour les nuls " ? ( le 12 mars 2011 )
    [quote='thomas5678969']salut je suis nouveaux je n'est rien a voir avec la musique mai ma cherie voudrai le livre et jaimerai savoir si quelqun peut soit me copier les page importante ou me donner un ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 mars 2011 )
    Beckola
    chouette,tu vas travailler un peu ta gratte icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 12 mars 2011 )
    et sinon pour en revenir au titre du topic,as-tu lu la première page,il y a de quoi faire icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 12 mars 2011 )
    celui qui aurait du dire à celui du dessus qu'il floodait icon_cheesygrin
    coucou Saka ! j'avais pas vu que tu avais posté sur ce topic! oui,c'est chaud ce genre d'accident... wobble
    qu'est-ce qui t'inquiètes ? elle est belle ta mouette icon_cheesygrin elle est vachement "orange" je trouve! ou bien c'est la photo ?
  • TABLATURE LES MOTS BLEUS ( le 12 mars 2011 )
    voilà ! ben il ne vous reste qu'à contacter Amatguitar par MP icon_cheesygrin
  • Spectacle de fin d'année : j'ai besoin de vous ( le 11 mars 2011 )
    que c'est le cirque icon_cheesygrin sérieusement je ne sais pas,tes idées de bases ont l'air sympas! essaye de voir sur Youtube les vidéos que les gens ont pu mettre sur le sujet ,il y a peut-être des chose...
  • Spectacle de fin d'année : j'ai besoin de vous ( le 11 mars 2011 )
    bonsoir,des idées à quel niveau ? vous allez jouer de la musique ?
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 11 mars 2011 )
    pas forcément icon_cheesygrin mais c'est bien d'être inventif et de proposer d'autres univers lorsque le BT le permet ! tu inserres souvent des clins d'œils ,d'autres instruments que ceux que l'on s'attend à...
    Fred , je trouve au contraire que c'est très bien de proposer des choses différentes ! et moi,tout ce qui fait du bien à mes oreilles je prends !depuis les polyphonies pygmées jusqu'au Boléro de Ravel...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 11 mars 2011 )
    je ris jaune! wobble Marion a raison! sauve-toi icon_cheesygrin
    voui! et puis aussi pour ceux qui risquent des dégâts de tsunami
    merci , j'ignorais que ça s'appelait comme ça wink et surtout je ne savais pas quel effet ça produisait ! Manue icon_cheesygrin
  • Vielle mécanique ( le 11 mars 2011 )
    Excellente photo d'entrée en matière wink
  • A surveiller ( le 11 mars 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 mars 2011 )
    bah non ! icon_cheesygrin pendant des années j'allais à la patinoire du Vésinet, faire l'andouille avec mes patins de Hockey ,après on finissait au Paris Plage à Saint-Germain icon_cheesygrin
    très très bien mais c'est déjà très vieux! sifflote Rueil,le vésinet,Chatou,Saint-Germain icon_cheesygrin
    le Vésinet c'est d'la daube
  • Le topic photo ( le 11 mars 2011 )
    dans le pub oui,ça doit pouvoir se faire ,et ça devrait en intéresser plus d'un, as-tu vérifié s'il n'y en avait pas déjà?
  • accords de "j'ai trop de chagrin Marie" Polnareff ( le 11 mars 2011 )
    icon_cheesygrin c'est fait ! c'est dans le bon forum
    oui,c'est difficile ces catastrophes ! wobble
    c'est où ce concert ? loin de chez toi?
  • Le topic photo ( le 11 mars 2011 )
    sympa wink

• '