chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 mars 2011 )
    ben non,c'est pas parfait ,on est sur un topic de débutants icon_cheesygrin merci à ceux qui ont écouté ,c'est bien de partager wink les jeunes,vous pouvez peut-être aller parler de vos devoirs sur le YAQ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 mars 2011 )
    ben il doit être occupé,il faudra que tu patientes un peu ! wink
    c'est parce qu'il n'a pas encore vu ! faut que tu le préviennes que tu es réinscrit wink
    re-bienvenue !je te connais ! icon_cheesygrin
  • CHIFFRES VERTICAUX SUR UNE TABLATURE ( le 21 mars 2011 )
    bah ,tu peux pas mettre le lien ? je vais chercher,sinon tu aurais pu poser ta question ici, pour les accords ,plutôt de re-créer un sujet,j'ai verrouillé ! wink pendant que j'y suis je te redonne le...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 21 mars 2011 )
    pour Nipuce qui en a fait la demande sur un autre topic,mais ça peut aussi servir à Cépagnagné ! http://www.youtube.com/results?search_query=comment+jouer+la+poup%C3%A9e+qui+fai...
    faut voir,numéro 26 à 30 ,j'ai pas envie de fouiller,rubrique "acoustic café" ! ici aussi fait beau alors la flemme icon_cheesygrin
    coucou Malaki ,non,ça ne m'agace pas du tout ...je pense qu'il y a des accents que je place mal (ou des attaques)du coup, ca me décale un piti peu ! mais sinon j'aime bien ! j'ai une variante de l'e...
  • CHIFFRES VERTICAUX SUR UNE TABLATURE ( le 21 mars 2011 )
    as-tu un lien vers la tablature qu'on puisse voir comment on le jouerait ?
    salut les schtroumpfs partochards ! comme un malheur n'arrive jamais seul je vous fait partager un court enregistrement icon_cheesygrin bon,c'est pas parfait encore,je me viande sur le rythme ,et j'ai pa...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 mars 2011 )
    même point de vue que le tien J18 sur le jardin, chez moi pas de produits chimiques ...donc je continue mon petit jardinage ! par contre,je vais éviter d'aller aux morilles ! intéressant l'anima...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 mars 2011 )
    icon_cheesygrin Saka,nous avons reçu le même message ! bon anniv Lano ! fort longtemps que nous ne t'avons vu wink bon anniv' à Coq icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 mars 2011 )
    oui,et bien il ne faut pas que tu t'impliques dans cette histoire là! il faut qu'elle en parle à ses parents ...pas d'autres solutions , sinon avec l'infirmière de l'école ou autre,c'est déjà un pas...
    et toi? tu as consulté , tes parents savaient ?
    il faut que tu penses à toi d'abord, tu n'es probablement pas la personne la plus indiquée pour l'aider surtout si tu es fragile avec ça ! tu peux tout au plus lui conseiller d'aller consulter et ...
    voui,mais là c'est pas toi miss,c'est pour ta copine ?
  • Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ??? ( le 20 mars 2011 )
    super... smile_cool edit je répondais à j18 icon_cheesygrin je vous laisse à vos pronostics
  • Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ??? ( le 20 mars 2011 )
    ça devait être bien Pura Fé love
  • Peut on changé de pseudo ? ( le 20 mars 2011 )
    une petite recherche : http://www.partoch.com/search/CHANGER+DE+PSEUDO,4.html?changer%20de%20pseudo non,tu ne peux pas changer de pseudo sans supprimer ton compte ! et arrête d'ouvrir des topics...
  • Quelles pedales,quelles renseignement .... ( le 20 mars 2011 )
    roh mais ça m'enerve ça,il peut bien continuer ce topic , c'est moi qui ai clôturé son topic, as-tu vu le nombre de topics pour les pédales ? http://www.partoch.com/search/quelle+p%C3%A9dale+d+effe...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 mars 2011 )
    salut miss ,bienvenue smile_cool
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 20 mars 2011 )
    j'avais déjà mis le lien en page 6 ,apparemment tu as bien fait de le remettre sifflote

gratteur87 a écrit :
    Je m'ennui, ça m’énerve. sad
    c'est pas une raison pour ouvrir des topics que je dois clôturer icon_cheesygrin pourquoi ne joues-tu pas ?
  • Harmonica dans le rock ( le 20 mars 2011 )
    je savais que tu parlerais de Tony Joe White icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 20 mars 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Harmonica dans le rock ( le 20 mars 2011 )
    Bob Dylan ,Neil Young,le groupe Dr. Feelgood avec l'harmoniciste Lee Brilleaux , Brian Jones et Robert Plant ,tu savais ,les Who avec Roger Daltrey ,il y a Matthew Kelly (groupe Kingfisch) Steven...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 20 mars 2011 )

jouv a écrit :
    [quote='ricky22'] Par contre si on me lamine avec comme argument: c'est "pourri" ou c'est "bof" ... je trouve ça juste impoli.
    Ce qui est surtout désolant, c'est que ceux ...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 20 mars 2011 )
    [quote='ricky22'] Je ne dit pas ça par aigreur mais par expérience : Si jouv me met un 1 et me lamine sur un comm je trouve ça intéressant, il argumente et ça fait avancer les choses. Par contre si...
  • Tabs Accords Débutants ( le 20 mars 2011 )
    je suis navrée Martin, tu avais déjà été averti maintes fois,y compris par le webmaster
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 20 mars 2011 )
    pas d'annonce sur le forum en tous cas ,ou alors dans sa signature icon_cheesygrin mais vous faites trop compliqué ! ce n'est pas ça dont Cépagagné a besoin à moins de vouloir se dégouter ! voilà par exem...
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 20 mars 2011 )
    je m'en va au dodo ! bonne nuit aux trainards ! aux autres aussi d'ailleurs wink
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 20 mars 2011 )
    ah ! y avait longtemps! icon_cheesygrin coucou le Yaqq!
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 mars 2011 )
    quand te mets-tu au funk ? ça c'est tout bon icon_cheesygrin
  • Une premiere guitare sèche ( le 19 mars 2011 )
    oui,mais enfin ça ne règle pas ton problème,il faudrait déjà que tu essayes des classiques et des folks pour voir ce que tu préfères après,, ça sera plus facile de te conseiller ...pour du Rock la ...
  • Une premiere guitare sèche ( le 19 mars 2011 )
    l'occasion ,tu auras toujours de meilleurs produits que dans le neuf à bas prix,surtout à moins de 100 roros! rohhhh il était à l'affut le Saka,il m'a grillée icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 19 mars 2011 )
    celui à qui je viens d'envoyer un MP !
  • Floyd rose ( le 19 mars 2011 )
    bonjour à toi aussi wink oui il y a des tonnes de sujets sur les floyd roses http://www.partoch.com/search/FLOYD+ROSE,4.html?floyd%20rose je t'invite donc à remonter un sujet existant pour y repo...
  • Les outils de la modération ( le 19 mars 2011 )
  • Country Licks ( le 19 mars 2011 )
    bonjour, as-tu regardé un peu sur ioutioube ? http://www.youtube.com/results?search_query=cuontry+licks&aq=f il doit bien y avoir de quoi démarrer je pense! wink
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 19 mars 2011 )
    une flemme d'enfer icon_cheesygrin
    super icon_cheesygrin
    bah oui ça va ! alors raconte ,où tu en es ? les groupes,tu joues toujours avec ta sœur ?

paul personne a écrit :
    Hy Yaqq icon_cheesygrin
    oh ! notre polo national je suis contente de te voir ! comment ça va bien,raconte !
  • Question transport de gratte en avion. ( le 19 mars 2011 )
    bonjour Nico,nous avons déjà deux sujets là dessus ! tu pourrais peut-être les lire et en remonter un pour y poser tes questions non? http://www.partoch.com/forum/post_1271797,voyage+en+avion.htm...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 mars 2011 )
    Susheela Raman
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 mars 2011 )

j18 a écrit :
    Decidemment, on va rebaptiser ce topic, "qu'est-ce que Orosirian vous a fait découvrir aujourd'hui ?" icon_cheesygrin
    chiche icon_cheesygrin non ,je plaisante,mais c'est vrai que notre Oro n...
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 19 mars 2011 )

fred03 a écrit :
    Salut, Très bonne idée Hodari, mais dommage que ce sujet ne soit pas dans la partie chant, le texte étant je pense la matière première du chanteur, non ?
    oui,c'est vr...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 mars 2011 )
    c'est la poisse ! sad

• '