chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Transposition pour violon ( le 16 mars 2011 )
    c'est super Pascal! oui,c'est aussi ce que je pensais , il serait obligé de réarranger pour le violon ou de prendre la partie voix!
    l'essentiel est que tu prennes du plaisir à jouer non? Tuxguitar possède une interface un peu moins facile,mais c'est très bien ! tu as aussi le conseil de Saka qui est bien ,c'est de chercher des ...
  • Tablature sans accord ( le 16 mars 2011 )
    de rien,sur la même page,tu devrais aussi trouver pas très loin,les accords de base, sinon,il faut que tu prennes des chansons (par ex) à deux ou trois accords pour travailler les enchainements,c'e...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 mars 2011 )
    il m'arrive d'utiliser de petits médiators jazz moi aussi ,je n'ai pas testé celui là,mais ils sont très petits et je les perds beaucoup icon_cheesygrin je les aime bien! les autres sont super grands dans ...
  • Tablature basse, guitare et Baterie New new york de The canberries ( le 16 mars 2011 )
    ah OK ! je ne comprenais pas,je ne les retrouvais pas ! en tout cas là c'est clairement formulé ,tu as bien fait wink
    ce qui me choque ,c'est que l'on emporte tout avec soi, on ne laisse pas aux autres participants la mémoire de ce qui a été construit sur ce topic...maintenant voilà... je n'ai rien à en dire ,c'es...
  • Tablature sans accord ( le 16 mars 2011 )
    mais en fait je crois que Sab ne sais tout simplement pas lire une tablature ? http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... et ce qu'il y a souvent su...
    oui..Al carpenter ,Alain Noel...Alain quoi !
    [quote='babar_'] Salut les amis, j'ai aussi remarque que le poste "nouvelle année nouveau départ" à disparu !! peut être que ce qu'on a dit moi et amat sur les guitariste français n'a pas trop ...
  • Besoin d'infos conservatoire ( le 16 mars 2011 )
    tu es un peu juste dans le temps pour cette année non?
    oui ,c'est vrai ce que dit Saka ,bonne idée icon_cheesygrin c'est aussi vrai que pratiquer les éditeurs de tablatures et partitions lorsque l'on ne connait pas,c'est difficile , je pensais t'avoir spécifié q...
  • Les outils de la modération ( le 16 mars 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Bons magasins sur Paris? ( le 16 mars 2011 )
    bonjour, il y a déjà plusieurs topics sur ce sujet,je t'invite à les consulter ,et même si certains topics sont vieux,il n'y a aucune honte à en remonter un et le continuer pour mettre à jour les...
  • Les outils de la modération ( le 16 mars 2011 )
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 mars 2011 )
    voui, je pense qu'il doit nous lire wink
    icon_cheesygrin t'as écouté ? c'est bien je trouve wink
    tiens,écoutez notre partochard 7ender http://www.youtube.com/watch?v=QebwnH_VVeU il l'a déposé sur le topic samples ,c'est pas mal je trouve troll toi même Manue violent2 bah on est plus a une phot...
    bonsoir les YAQQ des retraités icon_cheesygrin
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 15 mars 2011 )
    icon_cheesygrin c'est bizarre à chaque fois que je te lis en ce moment HHBU,c'est au sujet des intestins
  • ma compos ( le 15 mars 2011 )
    Bonsoir Adrius, j'ai retiré le lien de ton message, je t'invite à reposter ce message ainsi que son lien à la suite des autres messages de ce topic http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+sampl...
  • Concours conservatoire ( le 15 mars 2011 )
    c'est fait ,tu es dans le forum solfège wink il te faudra peut-être attendre un peu pour avoir des réponses,mais tu devrais en avoir
  • Concours conservatoire ( le 15 mars 2011 )
    bonsoir Havoc,j'ai verrouillé l'autre topic qui avait un contenu identique, je pense que le titre de celui-ci est plus explicite pour que tu aies de l'aide ! mais je me demande si on ne devrait pas le...
  • Tablature-Partition ( le 15 mars 2011 )
    bonsoir Havoc,je viens de voir que tu as créé deux fois le même topic en changeant juste de titre !je suis navrée,mais il va falloir que j'en verrouille un ! et je pense qu'il vaut mieux verrouiller c...
  • des samples, des samples ! ( le 15 mars 2011 )
    c'est sympa 7ender, en plus t'as un chouette pick guard icon_cheesygrin
  • Débug ( le 15 mars 2011 )
  • tablature hey joe ( le 15 mars 2011 )
    Bonjour Alain ,après nos échange en MP ,et consultation de notre Webmaster, on rouvre le topic , il serait bien que tu édites le titre de ton sujet en ajoutant par exemple le terme "acoustique"(ce ...
  • Débug ( le 15 mars 2011 )
  • Les Samples Thomann ( le 15 mars 2011 )

viking666 a écrit :
    Après c'est toujours pareil pour la guitare ils te disent pas l'ampli et avec quoi c'est repiqué et pour l'ampli ils te disent pas la guitare donc bon...
    oui,mais aussi, ...
  • Recherche la tablature BASS de "Seether - Like Suicide" ( le 15 mars 2011 )
    ce n'est pas de reprendre qui est un souci en soi,c'est de copier quelque chose pour lequel des droits ont été déposés...c'est considéré comme du pillage !je parle des partitions et certains forma...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 mars 2011 )
    une idée comme ça sifflote non mais c'est vrai quoi,ça doit être irresitible !tu sais ce que je fais à la maison, quand j'ai envie d'éternuer je vais dans la pièce où il y a toutes les grattes pour ...
    icon_cheesygrin surtout pas de partitions ni de format GP sur partoch ce format est proscrit sur partoch car il donne des indications de temps et de rythme tout comme les parti...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 mars 2011 )
    idem pour Rachel ! c'est super Wola , tu dois la faire sonner un peu cette gratte en passant devant non? icon_cheesygrin
  • Les Samples Thomann ( le 15 mars 2011 )
    ce que j'en pense c'est que ces enregistrements ne sont là que pour la forme, je ne vois absolument pas comment me faire une idée réelle d'un produit avec ce genre de samples ! mais par contre ,i...
    bonjour,du moment qu'il n'y a pas d échange sur le forum ça va ! ceci dit, tu aurais pu déposer ta tablature sur partoch aussi non?
  • ma guitare se desaccorde tout le temps ( le 15 mars 2011 )
    oui,changer les cordes ,voilà une bonne idée ,après tu verras sifflote
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 mars 2011 )
    les réacteurs 5 et 6 de la centrale sont à leur tour en train de chauffer ! icon_cry
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 mars 2011 )
    la faute au concours d'impro si tu as fait retourné ta veste ? icon_cheesygrin encore des bends en signature ? c'est une maladie icon_cheesygrin
  • Depuis quand faites vous de la guitare ? ( le 14 mars 2011 )
    autodidacte avec une coupure de 20 ans icon_cheesygrin on va dire 5 ans que je gratouille plus sérieusement ,mais toujours en autodidacte wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 mars 2011 )
    encore des histoires de bends ? icon_cheesygrin bonsoir vous tous ! on a une jeune recrue ? [quote='malaki666'] smile_cool Comment on fait déjà pour déposer une signature,une citation qui reste chaque fois que ...
  • Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ??? ( le 14 mars 2011 )
    je pense que tant qu'on se contente de donner des pronostics ,ça peut passer,mais après.... tout ce qui concerne les paris...c'est autre chose! il faut tenir compte du premier post de J18 dans leque...
  • SOS d'une débutante!! ( le 14 mars 2011 )
    en même temps ,un topic peut rependre du service si quelqu'un se sent dans la même situation! on est dans le forum matos,alors c'est pas la peine d'en rajouter,il y a assez de sujets pour flooder s...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 14 mars 2011 )
    oui,je sais bien cépagagné ! ce n'est absolument pas de ta faute ! tu n'y es pour rien ! wink alors où en es-tu ? quelles nouvelles ? [quote='luluben21'] [couleur='red']Moi aussi j'ai galéré qu...
  • tablatures faciles pour guitare classique ( le 14 mars 2011 )
    bonsoir, je ne comprends pas ce que tu cherches , des tablatures de guitare classique (là on parle de style), ou bien juste des tablatures faciles à jouer sur ta guitare classique ?
  • Art et Lutherie : Cedar ou CW Cedar (pan coupé) ( le 14 mars 2011 )
    bonsoir,oui,il faut essayer ! mais aussi ta guitare est neuve,elle va se bonifier ! le choix des cordes peut aussi aider dans l'amélioration du son, mais il faut quand même savoir une chose c'est qu...
  • problème accord ( le 14 mars 2011 )
    et alors l'accord de SI ça le fait quand tu le joues ?
  • problème accord ( le 14 mars 2011 )
    et pourquoi as-tu fais ça ? le pseudo ne te plaisait plus ? d'ailleurs tu as aussi déménagé ,tu n'aimais plus la Picardie ?icon_cheesygrin sinon,ça marche avec l'accord de si ?
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 14 mars 2011 )
    oui,j'ai l'impression que les mises à jour des compteurs ne sont pas en temps réel ! souvent j'écoute une impro 3 fois de suite ,et même après actualisation de la page ,le compteur n'a pas chan...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2011 )
    la source ?
  • A surveiller ( le 14 mars 2011 )
  • Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ??? ( le 14 mars 2011 )

zedwarf a écrit :
    je sais pas si c'est tres...legal, comme topic ?
    depuis hier je me pose aussi la question ! et sérieusement je ne sais pas ! je vais peut-être demander aux autres mod...

• '